Matt : Tu lui veux quoi encore?
Jordan: Hein mais t'es qui toi ?
Matt : Je t'avais pas dit de la laisser tranquille la dernière fois?
Jordan : aaaah ouais.. •il rigole nerveusement•. Mec c'est du passé tout ça, j'suis sûr que t'es un mec bien et qu'elle te merite pas, c'est une s#lope mon pote, quitte la et si tu veux j'ten presenterai d'autres!Matt laisse échapper le rire le plus sombre et sinistre qui soit. Il me fait presque peur.
Matt: Pathétique. Bon j'te le répète une derniere fois: laisse la tranquille, efface son numéro, oublie la. Sinon je vais encore m'en mêler et ça va très mal finir. Compris?
Jordan : Pfff.. Laisse moi lui parler sinon..
Matt : Sinon quoi?
Jordan :•il murmure• je débarque chez elle.
Matt : Parfait! On t'attend.
Jordan : Très bien, mais sache que tu ne seras pas toujours la, alors un conseil... surveille la bien.Jordan lui raccroche au nez. Matt s'énerve: Il serre ses poings. Il se lève ensuite et me fixe. Je me lève aussi, me sentant de plus en plus inquiète.
Moi : qu'est ce qui se passe Matt ?!
Matt : rien. Fais tes affaires, tu vas chez moi, enfin chez nous.
Moi : Qu'est ce qu'il t'as dit?
Matt: Mais rien allez va f...
Moi: Dis moi ou je ne bouge pas d'ici.Matt pousse un souffle long avant de poser son regard sur moi. Il s'approche pas à pas.
Matt: Il essaie par tout les moyens de te récupérer. Il te dénigre, et me fait des propositions plus que douteuses. Donc maintenant, tu vas faire tes affaires, et je t'emmène chez moi, en sécurité. Je t'emmène loin d'ici.
Sans dire un mot, je fais demi tour et pars exécuter ses demandes. D'humeur joyeuse au quotidien, je m'étonne à rester silencieuse. Pas un mot, pas un bruit, pas un sourire pendu aux lèvres. Je me rends compte de l'ampleur de toute cette histoire, et je me sens coupable.
Matt est dans le salon. Je ferme mes deux énormes sacs. Je rejoint Matt en les traînant derrière moi. Matt me regarde et se moque, puis il me vole un baiser avant d'aller mettre mes sacs dans sa voiture. Je ferme ma porte à clé et le rejoint.
Matt : Passe moi tes clés chérie.
Moi : Pour quoi faire?
Matt : bah..Pour être sûr que tu ne revienne plus ici.•il me fait un clin d'oeil•
Moi : Aaah.•Je souris et lui donne mes clés. •
Matt : Merci mon coeur. Allez, on y va.#a la maison#.
Matt : Bienvenue chez toi !
Moi : Merciiiiii .●je souris ●
Matt : Bon j'te laisse t'installer, je dois faire une course. Laisse tes affaires ici, on les rangera à mon retour.
Moi : Okok, a tout à l'heure!Matt s'éclipse. Je mets mes sacs dans la chambre de Matt et c'est en apercevant une armoire vide que j'eus un sentiment fort me parcourir le corps. Matt avait tout prévu.
Je me lance dans le rangement. Je commence par mes tee-shirts, mes pulls, puis mes jeans. Après une petite demi heure de pliage et de rangement, je me pose sur le lit et allume la télé, histoire de faire une pause... mais mes yeux se ferment petit a petit et je m'endors profondément. Les heures passent et je me reveille enfin. J'ouvre les yeux, m'étires et me lève doucement. Le lit de Matt est si confortable...
la télé est éteinte. Il est de retour.Moi :•je crie• Matt, t'es rentré?
Mais personne ne répond. Je vais dans le salon: personne. Dans la cuisine : personne. Puis j'entend un bruit d'eau. Matt est dans la salle de bain. J'ouvre la porte doucement et je le vois appuyé contre le mur. Son poing est rouge, il saigne un peu et à des égratignures.
Moi : mais.. qu'est ce qui t arrive ?!
Matt : ......
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...