( à l'agence)
Mon GPS indique que nous sommes arrivés. Je me gare juste devant. On entre dans l'agence et un homme m'accueille.Moi: Bonjour, je m'appelle Mary, et voici Matt.
Matt: Bonjour.
Calvin: Ah Mary, nous t'attendions !• il nous fait la bise •. Moi c'est Calvin, mais appelez moi Cal' .Bon mes chéris, vous passez à l'habillage. Soyez prêts dans 5 minutes!
Moi: c'est à dire que Matt est..
Cal': Chanteur, je sais chérie. Mais je vous veut tous les deux! Enfin si monsieur est d'accord.Matt se mets à rire et acquiesce avec joie. Il se laisse prendre au jeu. On se fait coiffer, maquiller, tout est parfait. Au niveau vestimentaire, c'est autre chose.. Je.. Je suis en petite tenue! ( talons, haut qui s'arrête au dessus de mon nombril ..)
Une jeune femme voyant mon mécontentement s'approche.Jeune femme: •Chuchote•: Il vous test, il veut voir si vous êtes capable de faire tout ce qu'il vous dit. Ne vous inquiétez pas.
Moi : Ah, merci beaucoup.Je me rend sur le "plateau". Matt est déjà là. Il est en débardeur, pantalon retroussé jusqu'au genou, et enfin, un joli chapeau gris. Il est tout simplement canon.
Cal' : Biiiien. Matt tu commences. Je veux que tu joues avec la lumière beau goss. Montre nous tes tablettes!
Cal' me fait trop rire. On dirait qu'il drague Matt. En tout cas, il se débrouille très bien! Il me fait vraiment craquer.Je ne sais pas ce qui m'arrive.. Mon coeur bat à la chamade..
Cal' : PAAAR-FAIIIIIIT. Chérie, à ton tour !
Je sors de ma bulle. Je prend la place de Matt.
Cal' : Bon , je veux de la douceur, que tu sois sexy, Mais pas trop. Allez, go !
Je commence à poser. Je suis rapidement à l'aise. Je n'entend plus rien, je suis dans mon monde. Le mannequinat, c'est toute ma vie, je suis vraiment dans mon élément, ici.
(Après quelques photos)
Cal' : Ma chérie, je ne sais pas quoi dire.. Tu es PAR-FAITE!
Moi : Merci,•Je souris•.
Cal' : Mais de rien. Matt, chouchou, va la rejoindre s'il te plait.Matt me rejoint et nous attendons les instructions.
Cal: Bien. Je veux que vous fassiez semblant de vous chercher,faites comme si vous vous aimez, et que vous vous faisiez désirer.
Je deviens rouge écarlate. Matt hésite à poser ses mains sur ma taille.
Cal' : hum , je pense que vous n'aurez pas besoin de faire semblant.
Par contre Chouchou, enlève ton débardeur.Matt enlève son haut. Je rigole nerveusement puis on commence à poser. Matt et moi sommes de plus en plus proches. Je pose avec hésitation mes mains sur son torse. On se regarde fixement. Je pose délicatement ma tête près de son épaule et je ferme les yeux.
Cal' : un petit bisou pour la dernière ?• Il ricane•
Matt passe la main dans ses cheveux. Nous sommes dans une situation plus que délicate. Je n'arrête pas de me répéter " pense à ton avenir, pense à ta carrière. " Je dois le faire ! Donc,je pose mes mains sur son visage, et l'embrasse tendrement.
Cal' : C'est fini !, que d'émotions ! Et que vous êtes mignooooons! Allez, hop hop hop, allez vous changer mes chouchous.
Nous traversons donc le hall. Avant d'entrer dans ma "loge" pour me changer, Matt me siffle.Vous savez, comme les gosses de 14 ans, quand ils voient une belle fille dans la rue. J'éclate de rire. Je rentre et me rhabille. Je range tout correctement,et je sors. Je rejoint Cal' et Matt.
Cal' : Voila tes photo, celles de Matt et de vous. Il m'a dit de toutes te les donner. Je lui ai juste refait un album avec des photos de toi, de vous deux et en première page, votre baiser. Hihihi. Il t'attend dehors.
Moi : Quel coquin ce Matt ! •Je rigole•. OK, je vais le rejoindre. Tenez, voila mon book.•Je lui tend.•
Cal' : Merci ma belle. •.A très bientôt! •il sourit•.
On se fait la bise et je m'en vais. Je pousse la porte mais je ne vois pas Matt. J'avance quand quelqu'un me prend le bras et me tire. Il me mets contre un mur et s'approche de moi.
....: Salut toi.
Moi : tu me veux quoi toi ? Bouge de là.
...: m'appelle Dake. Je voulais juste te dire que t'es super canon.
Moi : Ok si tu l'dit. Bref j'me tire.
J'essaye de partir mais il ne veut pas me laisser.Il m'encercle avec ces bras.
Dake : Je travaille à l'agence aussi. Je t'ai vu poser.. Waouw.. T'es trop sexy tu sais.
Moi : Tu me fais peur là. Laisse moi partir, s'il te plait.
Dake : Allez, fais pas ta timide, j'vais rien te faire !
Moi : LACHE-MOI P*TAIN !
Il se mets à rire. Il s'approche de moi comme pour m'embrasser. Je tourne la tête et prie pour qu'il se rétracte.
______' : ................
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...