Partie 27.

866 39 6
                                    


(La porte s'ouvre)


J'aperçois une chaussure masculine dépasser de la porte. Pas de doute, c'est Matt. Il passe sa tête discrètement puis il entre lentement.



Matt : Je t'avais dit que je viendrai. •il sourit
Moi :  Mais c'est pas possible c'est.. J'tai même pas entendu sonner !
Matt : J'ai pas sonné, Marine était à la porte quand je suis arrivé.
Moi : Ah.. eh bien..



Cette situation fait rire Matt mais moi, un peu moins. A vrai dire, je me sens hyper génée ! Matt décide de prendre les devants en s'approchant et en m'embrassant en guise de bonjour. Il me prend ensuite dans ses bras pour me faire un câlin mais un de ses bracelets s'accroche à la serviette. Sans le vouloir, il tire sur la serviette mais je la rattrape juste à temp.



Matt : Si tu veux, je peux la tenir.


J'observe le blondinet d'un air ébahis. Celui ci se contente de sourire et d'hausser les sourcils.


Moi : Merci de ta proposition, mais je pense que ça ira.
Matt : Tant pis, au moins j'aurai essayé.
Moi : grrr..Coquin va !
Matt : Excuse moi de ne pas pouvoir résister!


Je souris et me blottis contre lui. Après tout, j'ai pas à être génée. On partage tout, on se dit tout et le plus important : on s'aime. Matt passe (délicatement cette fois) son bras autour de mon cou et prend son téléphone dans son autre main. Il nous prend en photo discrètement mais, manque de bol, le flash était activé. Je cache mon visage en me collant un peu plus à lui.



Moi : Ah noooon, j'aime pas les photos !
Matt : Allez, une seule !
Moi : Tu choisis bien ton moment toi! Je suis ni maquillée, ni habillée.
Matt : Pas besoin de maquillage, t'es sublime au naturel.



Avec ces mots doux et rassurants, je finis par me laisser aller.Matt désactive le flash et nous prend en photo. Il ne me la montre pas parce qu'il sait que je me trouverai horrible. Il se jette sur mes lèvres pour me donner un baiser des plus sauvage, puis il part rejoindre Marine dans le salon. Pendant ce temp, j'enfile mes vêtements propres: Un crop top à longue manches blanc, un jean troué et des bottes à talons noires. Je décide de laisser ma crinière au naturel, pour ne pas être en retard. Je rejoins ensuite les autres. Matt et Marine sont en train de parler du concert d'hier. Je change vite de sujet.



Moi : On y va Matt ?
Matt : Let's go.
Marine : Vous allez où?
Moi : Voir les parents de Matt.
Matt : Bah on devait pas aller à...
Moi : •je le coupe• à la maison avant, oui.•Clin d'oeil discret à Matt•.
Marine : Ok. Bon bah prend les clés, j'vais chez Mike ce soir.•elle me tend les clés•
Matt : T'inquiètes, Mary vient dort à la maison ce soir.
Marine : D'accord, à demain les amoureux !



On se fait la bise et on se met en route. Dans la voiture, Matt pose sa main sur la mienne.


Matt : ça va mon coeur ?
Moi : Ça va. Et toi ?
Matt : Bof, pas trop..
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Matt :Je stresse un peu pour ce soir.
Moi : Moi aussi, tu peux pas imaginer.. Mais ça va bien se passer, t'inquiète pas.
Matt : •il sourit•. Et.. il y a aussi le fait que je te sens moins proche en ce moment.

Mon regard, qui était posé sur le paysage de l'autre côté de la vitre, se dirige instantanément sur Matt.


Moi: Comment ça?
Matt: C'est juste que... Où sont passés les petits surnoms?
Moi: .... Bordel Matt, tu m'as fait peur!


Matt commence à rire en grimaçant. J'adore quand il est comme ça: à la fois taquin, mais avec un soupçon de sérieux. Il est terriblement craquant.

Moi: Tu sais, les surnoms ne représentent rien. Pour moi ce ne sont que des mots.
Matt: Certes.C'est idiot je sais, mais ça me fait sentir bien,ça me rassure.
Moi: Chéri.. Je t'aime, retiens ça.

Il pose sa main sur ma cuisse et me caresse à l'aide de son pouce. Le trajet se termine sur ces mots doux.
On se gare devant un restaurant italien "El Paco". Hanna nous a donné rendez-vous ici. On sort de la voiture et, par chance, il n'y a pas de papparazzi. Matt me prend par la main et me fait entrer en vitesse dans le resto. Je cherche Hanna du regard mais je ne la trouve pas. Soudain, j'aperçois, dans un coin isolé du resto' deux personnes qui nous font signe. C'est eux. Je leur sourit et avance pour les rejoindre mais Matt me retient.


Moi : Qu'est ce qui se passe ?


Matt sort une jolie boîte rouge de sa poche. Il l'ouvre. Je reste sans voix.

.

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant