Partie 20.

1.2K 53 2
                                    

Je fixe Matt avec un regard attendrissant. Je m'avance vers lui et ferme les yeux un instant. Le fait qu'il me demande si je suis prête ne fait qu'accentuer les émotions que je ressens en moi. À vrai dire, je ne pensais pas en arriver là avec Matt, tout va très vite, et surtout..J'ai peur. Peur de passer le cap. Mais je sais que de toute façon, il ne fera rien et il arrêtera si ça ne va pas.


Moi: Je suis prête.

Matt me tend alors la main. Je la prend et me laisse guider vers la chambre. Il entre en premier. Je ferme la porte derrière moi et me retournes pour faire face à lui. Je me sens gênée,je suis mal à l'aise face à la situation, mais il a suffit d'un baiser de Matthieu pour que mes appréhensions laissent place à l'excitation. Il passe ses mains douces et chaudes sous mon tee-shirt pour me caresser le dos. Mon coeur se mets à battre de plus en plus rapidement. Matt se jette à nouveau sur mes lèvres ce qui me donne envie de suivre ses mouvements. Il me fait tourner pour être dos au lit, puis il me pose délicatement sur celui ci. Je prend l'initiative de lui retirer son tee-shirt blanc, et découvre enfin son torse taillé et orné de tatouages. Je caresse lentement son torse de bas en haut, jusqu'à atteindre son visage. Matt retire ensuite mon tee-shirt et le jette par terre, et enfin.. il se penche pour se retrouver sur moi. Je peux sentir sa peau contre la mienne, quelle sensation! Je sens que je ne vais pas résister longtemps.

J'émets un cri de surprise quand Matt se mets à me dévorer le cou, en descendant petit à petit sur ma poitrine: j'en ai la chair de poule. Je mets une forte pressions sur ses épaules avec mes mains pour que celui ci descende encore un peu plus.. Mes désirs sont des ordres, Matt s'exécute et retire mon leeging... Je suis maintenant en sous-vêtements. Il remonte pour se mettre à nouveau sur moi, puis je sens son souffle chaud près de mon oreille.

Matt: Tu es magnifique.


Ça y'est, j'ai craqué.. je ne me contrôle plus.
Je le pousse pour pouvoir inverser les rôles: à moi de montrer à quel point j'ai envie de lui. À mon tour de le couvrir de baisers excitants, de son cou jusqu'à son torse, à mon tour de lui retirer sa ceinture, et d'enlever son jean.

je peux sentir ses muscles se durcir de plus en plus: il ne tient plus. Il me veut, ici, maintenant.

Je remonte au niveau de son visage, Matt me fixe. Je peux apercevoir ses lèvres bouger et dire "Ça va aller". Nous nous frottons l'uns à l'autre, de plus en plus vite.. il retire mes sous vêtements, et puis..

 il retire mes sous vêtements, et puis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nous sommes unis, à présent.

______________

Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure sur le réveil posé sur la table de chevet: 18h45. Lorsque je me retourne, Matt dort paisiblement. J'essaie de m'asseoir au bord du lit tout en m'assurant de ne pas le réveiller. Trop tard, des mains viennent m'entourer.


Matt: Bonjour princesse.


Entendre sa voix me fait penser à notre moment passé avant de tomber de fatigue. Je sens que mes joues rougissent.. et ça devient une certitude lorsque j'entends Matt rire.


Matt: Tu n'as pas à etre gênée!
Moi: C'est juste que.. je me sens bizarre..
Matt: Je comprend. Tu veux quelque chose? Un verre d'eau? Un médicament?
Moi: Non Matt, je veux dire émotionnellement.. j'ai l'impression d'être différente. J'ai tellement envie de te cajoler, de te prendre dans mes bras, mais j'ai aussi une envie pleurer parce que je viens de donner mon corps à quelqu'un.


Matt ne dit rien. Il sort du lit, enfile son caleçon et son jean, puis s'agenouille devant moi.


Matt: D'abord, je ne suis pas "quelqu'un". Je suis pas un expert en la matière, mais ce que je sais c'est que donner son corps à la personne que l'on aime pour la première fois, bah, ça chamboule! Je ne le montre pas mais, je suis heureux, et ce que j'ai ressenti tout à l'heure et encore maintenant ne m'était jamais arrivé, parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Alors ne t'en fais pas pour ça, sois à l'aise dans ta tête et dans ton corps, et tu verras que tu seras zen.
Moi: Tu as raison... Raaah, pourquoi il faut que je gâche ces moments là a chaque fois!



Je laisse ma tête tomber sur son épaule tout en soupirant. Matt se relève et pars s'allonger sur le lit, puis il me fait signe de me blottir contre lui. Je pose ma tête sur son torse et fais glisser ma main le long de son bras.

Pendant une dizaine de minute, nous discutons calmement, ce qui me fait oublier mes pensées. On parle un peu de sa tournée, de lui, de moi, de notre avenir..  et je me rends compte que je vis un rêve. Je lève la tête et le regarde amoureusement.



Moi : Matt ?
Matt : Mmmh ?
Moi : je t'aime mon amour. J'ai réfléchi, et j'....



Le bruit de la porte d'entrée m'interromps. Matt n'a pas l'air d'avoir entendu quoi qu'ce soit. Je ne veux pas gâcher ce moment en allant voir ce qui se passe, on est si bien là..  et puis, si ça se trouve ce n'est rien.



Matt : tu disais ? •il sourit
Moi : que.. Tu me protège, ..
Matt : •il me coupe• Ah en même temps, t'as vu les bibi!



Matt contracte son bras droit en riant. Je lui donne une tape sur le ventre.


Matt: aïe!
Moi: Laisse moi finir!
Matt: Bon, d'accord. Continue.
Moi: Je disais donc, que tu me protèges, tu me fais rire et d....
Matt: Ouaiiii je sais, on me le dit souvent.


Matt prend un air hautain en disant ça. Je me retiens de rire et lui donne à nouveau une tape sur le ventre, un poil plus forte que la première, mais assez puissante pour qu'il puisse en souffrir.


Matt: Par pitié, arrête ça!
Moi: •j'éclate de rire• continue et je tape là où je serais sûre que tu te retrouves en PLS!
Matt: Bien madame!
Moi: Donc.. pour faire court,je voulais juste te dire que j'étais  ...



Soudain, une voix me coupe. Et quelqu'un ouvre la porte.Bordel.. je suis nue devant cette personne! Prise de panique, je me cache sous la couette.


....: pardon...je dérange?

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant