Partie 24.

1K 41 5
                                    

#Une semaine plus tard#

Marine : Mary, viens voir!!
Moi : 2 minutes.
Marine : Grouuuuuuuille !!



Je ne veux pas bouger du lit. Je reste allongée, à penser. À vrai dire, depuis ce qui s'est passé,je ne trouve plus la motivation.
Marine arrive dans la chambre avec son ordi portable dans les mains. Son épaule gauche soutient son téléphone, pour ne pas qu'il tombe.

Moi : J'allais justement me lever..
Marine : ouais ouais j'te crois...•elle sourit• Tu veux lui parler? •elle me tend son tel.•
Moi : euh, non...
Marine :Bon.. tiens regarde ça. •elle pose son ordi• J'reviens.  t'es toujours là Matt ?


Marine sort de la chambre et s'enferme dans une autre pièce.  Je prend son ordinateur et regarde la page affichée.


=========================
Le 14/06
Mademoiselle Marine,

Il y a quelques jours, vous avez participé à un concours "Musique 2013".

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez été tiré au sort pour remporter les gains !

Soit 2 places pour un concert réunissant tous les artistes du moment à l'intention d'une association caritative pour venir en aide aux enfants handicapés.

Nous vous avons envoyé votre lot le 12/04. Vous l'avez sûrement reçue.

Toutes nos félicitations,  à bientôt.
=========================

Sur le coup,  je n'ai pas de réaction. J'ouvre une autre page et je vais sur Twitter. Instinctivement, je clique sur celui de Matt. Son dernier tweet remonte à ce matin. Il y est marqué:

 Il y est marqué:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"c'est elle.. c'est une évidence..". Je referme la page rapidement, les larmes me montent aux yeux malgré moi, encore.. Je m'imagine beaucoup de choses. Est ce qu'il parle de moi? Est ce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre? Marine revient et me coupe dans mes réflexions, je sèche alors mes larmes le plus discrètement possible.


Marine : Alors, t'as vu?
Moi : ouais.
Marine :Eeeeeet ?...
Moi : c'est non.
Marine : allez s'teuplait, ça te remontera le moral.
Moi : Nan, et tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis.


Après une heure de débat,  je fini par accepter. ( j'avais pas le choix, vous savez à quel point Marine peut être très coriace ~.~)
Le concert commence dans 3 heures. On se prépare rapidement. J'enfile un simple jean noir troué, des talons noirs , une veste en cuir noir et un débardeur gris. Quand à Marine, elle opte pour une jolie robe beige et discrète. On se maquille. Je me lâche simplement les cheveux et Marine se les lisse. Nous prenons les billets sur la table et nous partons.
Dans la voiture, Marine allume la radio. COMME PAR HASARD, une musique de Matt viens de commencer.Marine chante.

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant