(Le lendemain)
Je me réveille avec un mal de dos énorme. J'ai très mal dormi. La télé est encore allumée avec le film qui tourne en boucle. Je me lève et m'étires pour me détendre. Je me dirige ensuite dans la cuisine et je mets en route la cafetière. Pendant que mon café se prépare, je file sous la douche.
Merde, mon téléphone se mets à sonner. J'arrête l'eau et ouvre le rideau de douche pour passer ma main.Moi: Allo?
Marine: T'es où? On t'attend!Le gros malaise. J'écarquille les yeux en entendant ces paroles. Je ne sais pas du tout combien de temps j'ai dormi.
Moi: Putain j'ai pas vu l'heure! Je vous rejoint!
J'entend une voix derrière qui crie:
Matt: Prend un maillot, on va s'baigner!
Moi: Ca marche, à toute!Je raccroche et finis de me préparer à vitesse grand V. Je prend un joli bikini blanc et mes lunettes de soleil. J'enfile un débardeur blanc et un short par dessus, puis sans plus tarder j'enfile mes chaussures et m'en vais.
(Pendant ce temps, à la plage)
Matt: Bon, elle est pas prête d'arriver je pense.
Marine: Ouaip. On va s'asseoir?
Matt: Si tu veux.Ils marchent jusqu'à atteindre la plage, et s'assoient sur une digue, face à la mer. Apres un long silence à contempler la mer, Marine se rapproche de Matt. Ne voyant aucune réaction de sa part, celle-ci décida d'agir plus directement. Elle mets sa main sur son épaule et fait baisser la bretelle de son maillot avec sensualité. Matt regarde sa main avec étonnement.
Matt: euh.. Tu nous fais quoi la?
Marine: Écoute Matt, je vais être cash avec toi.. Je t'aime, tu me rends vraiment folle. Ça peut paraître fou mais j'ai toujours pensé au fond de moi même que j'étais plus qu'une simple fan.Matt fronce les sourcils avant de baisser la tête.
Matt: Attend, t'es vraiment sérieuse la?
Marine: Evidemment..
Matt: Wow.. c'est pas une raison pour faire des choses comme ça.
Marine: C'est juste que..Je sais qu'il se passe quelque chose entre nous, je le sens.
Matt: Arrête ça, maintenant.
Marine: Mais..Blessée, Marine se lève et prend ses affaires. Elle commence à partir.
Matt: Attends, pars pas! Mary est là!
Elle se retourne alors, puis me voit arriver au loin. Soudain, quand mes yeux se posent sur elle, je la vois se jeter sur Matt pour lui voler un baiser. Matt la repousse, mais il est trop tard. Et moi, je suis là, à les regarder, choquée par ce que je venais de voir.
Matt: Putain mais t'es complètement tarée ma parole!
Marine: Mais t'avais pas l'air indifférent tout à l'heure!
Matt: Qu'est ce que tu raconte? T'es dingue.
Moi: Euh, bonjour..Matt se retourne et me voit. Je baisse les yeux en espérant ne pas croiser leurs regards. Je suis vraiment TRES mal à l'aise là. Matt s'approche de moi, en me souriant nerveusement
Matt: Mary.. Viens, on va se promener.
Il me tend le bras. Sans prendre le temps de répondre, je le prend et nous partons. Matt jette un sombre regard à Marine, qui comprend qu'elle est allée trop loin.Elle s'assoit sur un banc et ne bouge plus, choquée par ce qu'elle venait de faire.
Nous nous baladons un peu, main dans la main, jusque dans un petit coin de plage tranquille, caché par de gros rochers. La vue était vraiment magnifique. Matt enlève sa chemise en jean, et la pose sur le sable pour que nous puissions nous allonger. Il se pose à plat ventre, les bras croisés et la tête posée dessus. Quant à moi, je me mets sur le dos pour contempler le ciel. Je sens son regard posé sur moi.Matt: Désolé pour tout à l'heure.
Moi: Oh c'est.. Ce n'est rien.
Matt: j'insiste. Tu sais, si Marine n'étais pas ton amie, je l'aurais envoyer balader et je serais parti. Je ne veux pas que tu t'imagines quoi que ce soit.
Moi: O-Ok .. Mais si il y'a eu un rapprochement entre vous ou autre, y'a pas de soucis pour moi..
Matt:.....
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...