Partie 14.

1.2K 52 1
                                    



Je rentre dans l'appart et emporte un lisseur, mon maquillage,des vêtements pour demain.. Bref, le strict minimum en attendant de trouver une vraie solution. Matt est derrière moi, il me regarde d'un air gêné.



Matt : T'as besoin d'aide ?

Moi : Non, merci.

Matt : Tu sais, si t'as vraiment pas envie de venir, dis le moi, je ne veux surtout pas te forcer..

Moi : C'est pas ça.. J'ai un peu peur. Mais je ne peux pas me permettre de dire quoi que ce soit. J'ai vraiment de la chance. Beaucoup de personnes aimeraient être à ma place.

Matt : Je comprends. Mais sache que je ne propose pas ça à n'importe qui. Faut vraiment avoir toute ma confiance pour ça.

Moi : Oui, je sais. Mais..

Matt : Allez, on y va avant que je commence à regretter ma proposition.•Il me fait un clin d'oeil

Moi : •Je rigole• Ok. Va dans la voiture s'il te plait, je te rejoins après.

Matt : Ça marche.





Matt s'en va. Je vais me changer, je ne voudrais pas abîmer ma jolie robe.. Je sors de mon dressing : un Short en jeans bleu clair un peu déchiré, avec des trous, un haut couleur beige ample avec des paillette dorées, des chaussures beiges et enfin une veste de soirée GUESS couleur noir. (Merci Johanna M.) j'enfile tout, puis je cours vers la salle de bain. Je me mets du parfum "La Petite Robe Noire", puis j'essuie avec un coton et du démaquillant mon maquillage qui à coulé tout à l'heure. Je prends enfin mes clés et je rejoins Matt.





(Chez Matt)

Matt : Fais comme chez toi.

Moi : Merci.•Je pose mes affaires•

Matt : De rien. Je vais me changer, je reviens, t'en va pas.

Moi: •Je rigole• D'accord.




Je vais m'asseoir au bar de la cuisine, et après quelques minutes d'hésitation j'appelle Marine. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je verrais bien.



#Au téléphone#

Marine : Salut

Moi : Coucou, ça va?

Marine : Super et toi?

Moi : ça peut aller. Quoi de neuf?

Marine : Pourquoi ? Moi euh rien.. J'ai rencontré un homme!

Moi : Rien, rien.. Qui?

Marine : Il s'appelle Dake ! Dake Stompton ! Il est hyyyper canon!
Moi: Ah bon? Il est comment ?

Marine : Il a les yeux couleur noisette, cheveux mi-long, tu sais, comme l'acteur Jim Carrey là!

Non, c'est pas possible.. Dake? Le Dake? Celui qui m'a agressé devant l'agence?! En tout cas, ce que me décris Marine est bel est bien semblable au psychopathe de la dernière fois. Il ne faut pas que je le dises à Marine, pour l'instant, rien est sur.

Moi : Je.. Non je vois pas.. Ah euh si.. Celui qui fais Bruce tout puissant et Mr.Popper et ses... Trucs là ?..

Marine : Ses pingouins oui, t'as du mal !•elle se moque•. Bref ! en plus il est mannequin, vous vous entendrez super bien.

Aucun doute, c'est bien lui.

Moi : E..Ecoute Marine, fais gaffe quand même, s'il te plait, on sait jamais.. Je.. J'te laisse. Ne passe pas à la maison demain, je serais au taf .. toute la journée..

Marine : Hum.. T'es bizarre Mary.. je le voit demain après midi, viens si tu veux !

Moi : Je sais pas.. Je vais réfléchir..

Marine : Ok Je passe après demain, bisous!

Moi : Bye..



Je raccroche, et je suis prise d'une sensation de panique qui me parcourt le corps. Je tourne en rond, en rongeant mes ongles. Il va lui faire du mal, je ne peux pas la laisser comme ça ! Alors que je réfléchis à comment ils auraient pus se rencontrer, Matt arrive et me regarde étrangement.





Matt : Qu'est ce qui s'passe ?

Moi : Dake! Ilvaluifairedumalfautqueje....

Matt :•Il me coupe• Calme toi, je comprend rien!

Moi : Marine à rencontré Dake, elle à flashé sur lui, il va lui faire du mal Matt!

Matt : Eh M#rde!

Moi :Je.. J'ai trop peur Matt, je ne sais pas quoi faire !

Matt : Ils ne se voient pas ce soir ?

Moi : Non mais demain oui !

Matt : On passera chez elle demain matin, promis.

Moi : Merci... Vraiment, merci.

Matt : De rien. Faut que tu te reposes un peu.

Moi : D'accord, je vais me.. Merde, j'ai pas pris de pyj' !


Matt esquisse un sourire malicieux tout en s'approchant de moi. Il passe sa main sous mon. Tee shirt et laisse parcourir ses doigts chauds sur mon corps.

Matt : Oh, quel dommage... il va falloir s'en passer pour une nuit..
Moi: Matthieu!
Matt: Bon d'accoooord. Tu peux prendre un de mes tee shirt.

Moi : Merci.




Je file me changer, j'espère que Marine ne fera pas de bétises.. Je la connais par coeur, elle serait capable d'avancer son rendez-vous à ce soir. Je prie pour que tout se passe bien. Je mets un tee shirt à Matt, ça me fait une mini robe, ca qui me fait rire toute seule, devant le miroir. Je retourne voir Matt qui est sur le canapé, devant un film. Je le rejoint sans faire de bruit, contrairement à lui qui ne se prive pas d'hurler de rire en voyant ma nouvelle robe. On rigole un peu ensemble  puis je me pose à coté de lui. Il mets son bras autour de moi. On se jette des regards timides, c'est stressant..

J'aime ce jeu de regards entre nous, mais malheureusement je ne tiens plus.. Je pose ma tête sur les genoux de Matt, qui sourit et me caresse les cheveux. Il me fait ensuite un bisou sur la tête et me chuchote :



Matt : Je t'aime, fais de beau rêve.



Je souris, mais il ne le voit pas.



Dans mes pensées:
Je me sens bien avec lui. Je regrette un peu de lui avoir dit que ça ne serait pas possible tout à l'heure. J'ai peut être parlé un peu trop vite... Bon allez, faut que je dorme un peu.

 

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant