Partie 30.

618 28 7
                                    



Moi : Te présenter à mes parents ?...
Matt : Oui, enfin, si tu le veut bien sûr, je ne te force pas.
Moi : Ben...


Je m'arrête et me tourne vers lui. Je jette un œil autour de nous avant de je baisser la tête. Matt caresse délicatement mes mains. 


Moi : Je peut te présenter à ma mère si tu veux, mais..
Matt : Mais?
Moi : Tu ne connaîtra probablement jamais mon père..
Matt : C'est pas grave.


Je relève la tête aussitôt, avec des yeux aussi ronds que des boules de billard. Je ne m'attendais clairement pas à cette réponse!


Moi : T'es sûr ?
Matt : Oui. Le plus important, c'est d'aller de l'avant.
Moi : T'as raison... •je souris•


Matt me sourit à son tour. Il commence à faire nuit et on est encore loin de la maison. Je commence peu à peu à frissonner.


Moi : On aurait pas dû aller à pied..
Matt : Mais si! Ça fait du bien de prendre un peu l'air.
Moi : Ouais ouais, mais là il fait nuit.
Matt : Tu veux que j'appelle mon chauffeur?
Moi : Euh...Non enfin euh..
Matt : Ok, j'appelle.



Matt sort sont téléphone et appelle son chauffeur. Ca sonne, encore et encore... mais il ne décroche pas. Matt rappelle une nouvelle fois mais toujours rien.



Matt : P#tain, il répond pas!
Moi : Calme toi Matt, c'est pas grave.J'vais appeler Marine.
Matt : Elle est pas chez Mike ce soir?
Moi : Ah oui c'est vrai, m#rde..
Matt : Et si..On appelait ta mère? héhéhé...



Je m'arrête soudainement et je regarde Matt, les yeux écarquillés.Matt me sourit nerveusement.Je fais comme si je n'avais rien entendu, et je recommence à marcher.Matt me regarde partir, puis il court pour me rattraper.



Matt : Pourquoi ?
Moi : Parce que.
Matt : Explique moi, je veux comprendre. 
Moi : Non Matt.                                                                                                                                                                        Matt: T'as honte de moi?                                                                                                                                                     Moi: Quoi? T'es dingue! Jamais je n'aurais honte de toi!                                                                                     Matt: Alors pourquoi tu ne me présentes pas? 

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant