Partie 25.

1.1K 44 9
                                    


Matt : Bonsoir,  tu t'appelles. ..?

#je pense#
Hein, mais à quoi il joue là?

Moi : hum.. Mary.
Matt : Alors Mary, t'a apprécié le concert ?
Moi : Ben en faite, j'ai pas pu profiter de la soirée,  j'ai pas le moral.
Matt : hum... pourquoi ça?
Moi : Je me suis disputée avec mon Hom.. mon EX.
Matt : Ah bon.. et comment il s'appelle, ton ex?
Moi : Mathieu, comme toi! Sacré coïncidence, n'est ce pas?


A ce moment là,  Matt ne sait plus quoi répondre. Sérieusement, il s'attendait à quoi? À ce que je ris aux éclats? Après tout ça?
Il baisse la tête et réfléchit à ce qu'il va répondre. Quelques secondes après,  il me fixe et dit :


Matt : Dommage..  Moi aussi j'ai pas le moral..
Moi : Et... pourquoi?
Matt : La femme de ma vie est juste devant moi, et je ne peut même pas lui montrer à quel point je l'aime.


Une fille qui se trouve juste à côté de moi à tout entendu. Je la voit chuchoter quelque chose à l'oreille de ses amies. Elles me dévisagent, ce qui me met dans une gêne profonde. Maintenant, j'ai l'impression que tout le monde nous regarde!

Moi : •Je baisse les yeux• Matt j....
Marine : •elle me coupe• Oh Matt ça me fait mal de te voir comme ça...
Matt : J'aimerai qu'elle me laisse une chance..
Moi :•je le coupe• Si tu veux vraiment que je te laisses une chance,  explique moi ça.


Je sors mon iphone et le déverrouille. Je tombe direct sur sa page Twitter.



Moi : " c'est elle.. c'est une évidence.." Tu peux m'expliquer?  T'aime quelqu'un d'autre c'est ça ?
Matt : Quoi ? Mais non je n'aime personne d'autre! Mary, c'est de toi que je parlais.
Moi : euh, je...
Marine :•elle me coupe• Je le savais, hahaaa!
Moi : Hein ?! Mais pourquoi tu m'as rien dit !?
Marine : Bah tu m'las pas demandé !
Moi : raaaah, Marine.... Qu'est ce que je vais faire de toi?
Matt : •il rigole• Bon alors, tu veux bien me laisser une chance?
Moi : Bon... on verra plus tard, mais d'abord euh.. tu pourrais aller voir les filles qui sont en train de me fusiller du regard ? Je crois qu'elles t'attendent..

Matt pose son regard sur ses fans qui se mettent à hurler d'impatience.


Matt : Ah oui, en effet... •il rigole• Tu m'appelle ce soir?
Moi : Ok, si j'ai le temps. Bon courage.
Matt : Merci.


Matt fait la bise à Marine et approche sa joue vers moi pour que je lui fasse un bisou. Je rigole nerveusement. Je me cache un peu et lui fait un bisou rapidement pour ne pas que les filles me voient. Matt me sourit et pars rejoindre les autres filles. Marine me prend par le bras et nous partons jusqu'à la voiture.


Marine : •elle soupire• trop bonne soirée!
Moi : M'ouais.
Marine : Allez, fais pas genre t'arrêtes pas de sourire depuis que t'as vu Matt.
Moi : Maiiiiis euh.. N'importe quoi toi!


Marine éclate de rire. On monte dans la voiture et Marine démarre.

#Pendant ce temps#


Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant