Moi : chéri, ça te dérange pas si je vais voir un truc vite fait?
Matt : Nan nan, tu vas voir quoi ?
Moi : Un .. Un truc. J'reviens.
Matt : D'accord. J'tattend dans la voiture mon coeur.
Moi : Ok. A tout à l'heure. Je t'aime.
Matt : Moi aussi. •il me sourit•On se fait un bisou et je m'éclipse rapidement. J'ai aperçu un petit bijoutier pas loin, et comme Matt m'a offert un beau collier, c'est à mon tour de lui acheter quelque chose. Je m'engouffre dans les allées de la bijouterie.Elle est immense, mais il n'y a pas beaucoup de monde.. Je me rapproche d'une vitrine et me penche pour regarder.
Moi :230 euros pour ça? Sérieusement?
Une jeune femme en m'ayant entendu s'approche de moi. C'est sûrement une employée.
Employée : Bonjour ! Je suis Hélène! Vous avez un soucis ?
Moi : Euh bonjour.. Oui je cherche un cadeau à offrir à mon homme.
Hélène : Très bien, vous avez déja une petite idée de... ?
Moi : Pas du tout ! Mais c'est un homme très .. Spécial. Je voudrais quelque chose qui symbolise notre amour, sans pour autant en faire trop. Il aime la simplicité, et nous sommes très liés.
Hélène: Hmm, je vois... Alors vous avez le choix entre une broche, un collier, une bague.. Ou alors des boucles d'oreilles... C'est très apprécié en ce moment.
Moi : Hm..
Hélène: Attendez une seconde, je reviens.Elle s'éloigne quelques secondes et revient avec un coffre qu'elle pose délicatement sur le comptoir. Celle-ci en sort quelques bijoux qu'elle pose sur le comptoir également, puis me les présente un par un. Je finis par jeter mon dévolu sur une jolie chevalière en Argent, en forme de tête de lion. Elle est parfaite.
Je paye rapidement pour ne pas voir d'autres bijoux et regretter mon choix. Je prend soin de mettre la boîte dans mon sac puis je sors du magasin en courant pour rejoindre Matt dans la voiture. Il ne pose pas trop de questions et démarre la voiture. Ouf!
Direction : La plage.#à la plage#
Je sens quelques brises se frotter contre ma peau: la température commence à baisser. J'en profite pour enfiler ma nouvelle veste achetée plus tôt dans la journée.
Détendue,j'enlève mes chaussures et marche au bord de l'eau. Matt me suit sans dire un mot. A vrai dire, il ne parle pas beaucoup depuis que nous sommes arrivés ici... Mais son sourire me fait sentir qu'il se sent bien, détendu, heureux.
Et puis après tout, pourquoi essayer de toujours vouloir mettre un mot sur tout et vouloir tout expliquer alors qu'on pourrait simplement profiter au maximum de l'instant présent?
Alors, main dans la main, nous marchons paisiblement.
Matt finit par s'asseoir sur le sable, et me demande de prendre une photo pour ses fans. Je la prend volontiers et la poste sur son twitter. Je m'assois à ses côtés.Matt : On attend le couché de soleil ?•il sourit•
Moi : Si tu veux.•je souris•.Matt pose sa tête sur mes genoux. Je passe ma main dans ses cheveux.
Matt : Au fait, t'as été voir quoi t'taleur?
Moi : Oh euh...Je ne dis plus un mot. J'avais complètement oublié!
Matt : Bon alors il y a deux solutions, soit t'as encore fait une connerie, soit... tu as quelque chose à me donner.
Moi: Hééé! Pourquoi « encore »?Je donne un coup de poing sur l'épaule de Matt. Ce fou me fais tellement rire.
Je sors alors la boîte de mon sac et après quelques secondes de suspens, Matt finit par l'ouvrir.Matt: Putain... elle est trop belle bordel!!
Moi : Ouf,.. J'pensais qu'elle te plairait pas.
Matt : T'es folle, elle est trop.. Pouaaaaaaaaaaaaaaaah !Il se lève, la boîte ouverte dans la main droite, et cours comme un malade le long de la plage. Je pleure de rire ! Il revient quelques minutes plus tard, toujours en criant et en courant. Il se jette sur moi et me prend dans ses bras. Il est carrément allongé sur moi. Il m'embrasse fougeusement, et, comme je manquais d'air, il finis par me laisser respirer. Il me sourit et se met à rire . Je caresse sa joue et lui sourit.
Matt : Viens, on va marcher un peu.
Matt se met debout et me prend par la main pour me relever. Le soleil commence à se coucher. On se rapproche de l'eau. Matt pose son bras droit sur mes épaules. Je me sens tellement bien. Je prend sa main, j'apprécie vraiment ce moment.
Dix minutes plus tard, Matt est assit, je suis assise devant lui, le dos plaqué contre son torse. Il entoure ma taille avec ses bras. A ce moment là, aucun de nous ne parle. On profite avec amour de ce bon moment, et du coucher de soleil. Je relève la tête et réclame un baiser. Matt pose alors ses douces lèvres sur les miennes, et nous nous embrassons tendrement.
Je regarde droit devant moi. Petit à petit, je sens que mes yeux se ferment... et je m'endors. Matt me réveille en me chuchotant des mots doux. Il a la chair de poule. Je change de position et me mets en décalé. Ma tête est contre l'épaule de Matt. Il sent ma respiration près de son cou. Nos mains sont collées, et nos doigts entremélés. Les minutes passent et nous sommes toujours ensemble, collés, on ne se quitte plus.C'est à ce moment là que je réalise que notre histoire est unique, et que ça peut vraiment durer toute notre vie. Matt est quelqu'un d'extraordinaire, et beaucoup trop de gens le jugent sans vraiment le connaître. J'ai passé des moments que je ne passerais peut être jamais avec un autre homme. Je suis une femme conquise. Au fil du temps, notre histoire à évoluée, tout comme nos sentiments. On a appris à se connaître, à s'apprécier, et maintenant, nous vivons le parfait amour, qui, soit dit en passant, est plus fort que tout. Même si il y'a eu quelques bas, il y a aussi eu des hauts.Tous ces bons moments passés à ses cotés, comme le jour où nous sommes allés à la plage, qu'il a essayé de me jeter à l'eau, ou encore quand nous avons fait la bataille de dentifrice... C'est inoubliable. Maintenant que je l'ai présenté à ma mère, tout va mieux, et je suis fière d'avoir rencontré sa famille, ca prouve que ce n'est pas un amour passager, et que c'est du sérieux. Matt, c'est mon évidence, ma raison d'être. Je suis très heureuse de l'avoir rencontrée, et d'être là pour lui. Et, qui sait, peut être qu'un jour nous aurons des mini-pokora..
Matt : Je t'aime.
Moi : Moi aussi, je t'aime.Je m'appelle (désormais) Mary Tota, j'ai 24 ans, je suis mannequin, et je vous ait raconté mon histoire.
FIN.
___________
Merci à tout le monde pour vos lectures et vos commentaires qui m'ont fait teeeeellement plaisir!!💖
On est à 21k bordel!!!
Sinon, j'espère que la fiction vous a plu! J'en ai une autre à poster que j'avais écrite après celle ci. (4/5ans)
Elle est aussi sur le même perso principal: MattBisous bisous💋
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...