Moi : Ah , salut.
Matt est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.
Depuis combien de temps est-il ici? Je n'ai même pas remarqué sa présence en arrivant dans la cuisine.Matt : Tu vas bien?
Moi: Tu te pointes ici juste pour me demander comment je vais?Je ris jaune en secouant ma tête de gauche à droite. Je préfère ne pas répondre à cette question qui pour moi n'est que pure stupidité.
Matt : Mary, excuse moi si je t'ai vexé hier, c'était pas ce que je voulais.
Moi : trop tard, ce qui est fait est fait.Je lui tourne le dos et me retrouve de nouveau face à mon déjeuner. Je joue avec ma cuillère et ma tasse vide.
Matt : laisse moi t'expliquer.
Moi : Vas t'en.Matt viens vers moi et tourne ma chaise pour que je me retrouve face à lui en un rien de temps. Il me regarde droit dans les yeux. Je suis prise de panique, aucun mot ne peut sortir de ma bouche.
Matt : Je t'aime, tu comprends ça?!
Moi:.....
Matt : Tu es celle que j'attendais,tu es mon évidence. J'veux pas passer à côté de quelqu'un qui pourrait être la femme de ma vie.Je sens les larmes monter et devenir vagues. Et si il était vraiment sincère? Tout se chamboule dans ma tête. Sur le coup, je ne sais vraiment pas quoi répondre, alors je reste là, immobile, à boire ses paroles les unes après les autres.
Matt : hier, J'ai pas pu finir ma phrase parce que j'avais peur. Pour moi notre relation est bien plus qu'officielle, mais je ne t'ai jamais demandé ce que tu en pensais. Et puis, je pensais que tu m'aiderais un peu..
Moi : C'est totalement idiot. Bien sûr que c'est officiel!
Matt : Ce qui est idiot, c'est de ne pas avoir discuté plus tôt.Matt s'accroupit d'une manière qui veut tout simplement dire qu'il doit me parler de quelque chose de sérieux. Je l'observe en train se frotter la barbe lentement: il cherche ses mots.
Matt: Tu sais, je n'ai jamais eu de relations stables..
Moi: T'es un Don Juan, c'est ça?
Matt: •il rit• Évidemment que non, mais selon la presse c'est autre chose.Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment de quel sujet Matt veut aborder.
Matt: Le milieu dans lequel je vis pourrait être très dur avec toi.. et avec nous. Rare seront les moments de tranquillité sans que les paparazzis nous éblouissent de leurs flashs, je ne serais pas souvent à la maison, tu te feras aimée ou à l'inverse haïr par le grand public, même si tu ne fais rien d'incorrect, c'est con ouais, mais c'est comme ça..Je veux que tu saches que la presse ne cesse de m'inventer une vie qui n'est pas mienne, un jour tu verras que je t'aurais trompé,que je serais mort, en dépression, ou je me ferais tout simplement critiquer, et tu en souffriras même si les infos seront fausses.
Moi: .. Où veux-tu en venir?
Matt: j'essaie de te dire que notre relation peut être à la fois ton bonheur mais aussi ton pire cauchemar.Sa phrase a fait l'effet d'une bombe dans mon ventre. Je me sens effrayée. À vrai dire, je n'aime pas ce qu'il dit, je n'aime pas ces paroles préventives et négatives. Mais quand je le vois, je ne peux pas le laisser dans sa tristesse et sa crainte de me perdre. Il ne mérite pas ça, je ne lui ferait pas subir ça! Je m'empare de son visage à l'aide de ses deux mains et la relève.
Moi: Je suis prête à prendre le risque, parce que je sais que notre amour sera bien assez fort pour survivre à tout ça.
Un sourire illuminé éclaire son visage, je retrouve mon Matthieu petit à petit!. Celui ci me prend la main pour me relever. Il pose ensuite ses mains sur mes joues et nous nous embrassons langoureusement, et avec le plus d'amour possible. Nous nous collons de plus en plus l'un à l'autre. Nos corps ne se quittent plus, nos mains caressent nos corps. Nos baisers deviennent fougueux, nos mains baladeuses, et nos souffles de plus en plus agités. Matt me colle contre le mur et laisse ses lèvres rencontrer mon cou. chacun de ces contact me font ressentir de l'excitation.
Mais avant que tout ne s'amplifie encore et encore, Matt s'écarte de moi, puis recule de quelques pas.
Matt: je ne ferais rien sans ton accord. Tu es prête?
---------------------
Partie volontairement courte, je laisse le suspens sinon c'est pas drôle 😏
À votre avis, que va répondre Mary?Ps: j'ai changé la couverture de la fiction, dites moi ce que vous en pensez!
Merci du soutien❤
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...