Partie 12.

1.3K 53 3
                                    

Matt : Oui je suis là, je voulais juste un calin. •Il ricane
Moi: P#tain Matt, tu pouvais pas attendre?
Matt: Non.

Matt se mets à ricaner ce qui me fait rire à mon tour. Je l'observe de bas en haut jusqu'à ce que quelque chose m'interpelle. Ses mains.

Moi : Tu caches quoi derrière ton dos ?
Matt : Rien du tout, allez viens.


Je me laisse prendre au jeu et Il me prend aussitôt dans ses bras. J'émis un petit son de satisfaction jusqu'à ce que celui ci me verse un verre d'eau dans mon tee shirt. Je hurle au contact de cette eau gelée contre ma peau.

Matt : VENGEANCE HAHAHA !
Moi : Je vais te...

Matt cours jusqu'au salon en criant « AU S'COUR Y'A UNE PSYCHO' QUI VEUT M'TUER ! ». Il s'assoit ensuite sur son canapé et il se cache avec un coussin. Je le rejoint, tout en étant à la fois trempée et frigorifiée.Je m'empare de son coussin pour le taper avec, puis je m'assois à côté de lui.

Moi : Espèce de...
Matt : Moi aussi je t'aime.
Moi : •Je rigole•. Bah pas moi.
Matt : Arrête, sinon je boude!
Moi : Bah vas-y.

Matt baisse la tête et croise les bras, il fait semblant de pleurer. Impossible de garder mon sérieux avec ce gamin en face de moi! J'éclate de rire. Je tapote sur son bras pour qu'il me regarde faire des grimaces mais il ne bouge pas d'un poil. Je le chatouille mais il ne rigole toujours pas. Je me penche pour lui faire un bisou sur la joue, mais il esquive. Je me lève et je pars lentement.

Moi : Bon ok, je m'en vais, byyyyye !
Matt : Non !

Matt se lève brusquement et s'approche de moi.

Moi : alors t'arrêtes de râler.
Matt : Hum. Seulement si j'ai un bisou.

Je me mets sur la pointe des pieds et approche son visage à l'aide de ma main droite pour pouvoir poser mes lèvres sur sa joue.

Matt : Ah pardon je voulais dire... Sur la bouche.
Moi : ... Coquin va !

Matt sourit et recommence à bouder. Je prends ses mains, et rebelote,je m'avance pour l'embrasser. Au moment où nos lèvres s'éffleurent, quelqu'un toque à la porte.

Matt : Ça en devient presque énervant. Bouge pas.

Matt pars à nouveau vers la porte d'entrée. Quant à moi, je décide d'aller m'allonger un peu.


Policier : Bonjour... Monsieur.

Matt : Bonjour.

Policier : Des voisins m'ont appelés car ils ont entendu des appels au secours provenant d'ici.

Matt : Pardon ? C'est impo... Aaaah oui, ce n'était rien.

Policier : Vous êtes sur ?

Matt : Euh oui oui.. •il se racle la gorge•. c'était la télé qui allait trop fort, rien de grave.

Policier : D'accord. Avant de partir euh.. Ma fille  est fan de vous, pourriez-vous signer un autographe ? Elle s'appelle Ophélie.• Il tend un papier et un stylo •j'aimerai aussi prendre une photo avec vous!
Matt : •souffle un peu• Pas de soucis. Ne dites à personne que j'habite ici, s'il vous plait.

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant