Matt : P*tain..
Moi : Je vais ouvrir, je reviens.
Je fais mon plus beau sourire et pars ouvrir la porte. C'est Lola, une amie.
Lola: Hellooow!
Moi: Ah, Lola!
Lola : Je te dérange peut être ?Moi : Euh.. Non ... Entre
Celle ci referme la porte derrière elle. Lola, c'est une amie d'enfance. On était toujours fourrés ensemble durant nos années scolaires, jusqu'à ce que ses parents l'inscrivent dans un lycée privé. Depuis ce temps, on se voit très rarement.. mais je ne suis jamais sans nouvelles, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit là s'il venait à m'arriver quelque chose.
Lol jette un regard attentif à la pièce et remarque que la maison est en bordel.Lola: Oh toi, tu n'es pas seule!
Moi: S-si bien sur.. avec qui voudrais tu que je sois?
Lola: Je sais pas.. peut-être avec un charmant jeune homme que tu n'oserai pas me présenter?
Moi: Oh non, si c'était ça tu sais bien que tu serais la première au c.....Matt: •il me coupe• Alors c'est qui ?
Voilà comment on fait pour se faire griller en une poignée de secondes. Merci Matt.
Lola : Je rêve ou c'est M.Pokora que je vois couvert de dentifrice dans ton appart ?Moi : •J'éclate de rire• Non non, tu ne rêves pas. Matt, voici Lola.
Matt : Haha. J'ai pas l'air c#n avec tout ce dentifrice sur moi. Enchanté mademoiselle.Moi: Eh du calme, c'est pas ma faute si tu sais pas te brosser les dents!
Lola: •Elle se moque• Bon eh bien.. je repasserai, je vous laisse.
Moi : Non attend tu peux rester!
Lola: Oh non je ne voudrais pas vous dérangez, vous avez sûrement beaucoup de choses à faire..Je peux percevoir un air malicieux sur le visage de Lola, ce qui me mets terriblement mal à l'aise. Celle ci s'approche de moi en souriant et me chuchote à l'oreille:
Lola: Petite cachotière, t'as intérêt à vite le mettre dans ton lit, sinon je peux te garantir que c'est moi qui le ferais..
Moi: Espèce de folle! Je t'expliquerai tout bientôt.Et dit à personne que Matt est là, s'teuplait.Lola: Pas d'soucis ma belle. Bye.
Elle ferme la porte. Je vais vers Matt.
Moi: T'es pas censé te faire discret en tant que célébrité, toi?
Matt: Bah, c'est rien.. Et puis comme tu étais assez longue à revenir, je voulais m'assurer que tout était ok. Par contre, tu es sûre qu'elle ne diras rien?
Moi: Non, je suis sûre que non.
Matt: Parfait.
Moi: Bon et sinon, tu voulais dire quoi tout à l'heure?
Matt : Je disais que..
Moi : Alleeeeeez.
Matt : A...arrête tu me stresse!Je mets ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rire. Je trouve sa trop mignon de le voir galérer comme ça.
Moi : arrête de faire l'enfant aussi. •Je rigole•
Matt : Maiiiiiis je... •Il rougit•
Moi: toi aussi t'es plutôt pas mal quand tu rougis. •Je caresse sa joue•
Matt : • Il sourit • Je... Je t'aime bien,tu sais."Je t'aime bien"... il n'y a que moi qui le prend mal là? Si il avait enlevé le "bien" ça aurait été parfait. Non franchement,
Encore un peu et je passe la ligne de la friendzone... peut être est ce un peu trop tôt pour lui? En tout cas, il manque de tact le coco. Je décide de ne pas relever la faute et de faire comme si de rien était.Moi: Moi aussi Matthieu.
Il s'approche de me prends dans ses bras. Je l'entends rire près de mon oreille. Je ferme les yeux pendant un petit moment et je souris. Il me serre de plus en plus. J'entends son cœur battre à 100 à l'heure. Il me prend ensuite les mains.
Matt : Eh mais au fait, t'es jamais allée chez moi ?
Moi : Euh.. Non.
Matt : Tu veux y aller?
Moi : Pourquoi pas.Sans plus attendre, je prends mon sac à main, change de tee-shirt car il est plein de dentifrice, range tout le bordel qu'on a fait et nous partons. On prend sa voiture, qui était garée devant chez moi.
Dans la voiture, Matt me pose des questions sur ma vie, si j'ai des frères et sœurs, si je vois mes parents régulièrement etc..Moi : J'ai un frère, Louis. Il vient d'avoir 29 ans.
Matt : Ah, comme moi. Et tes parents ?
Moi : Mon père est parti depuis mes 15 ans. J'ai vécue avec ma mère jusqu'à mes 19 ans. Depuis, je n'ai revu mon père qu'une seule fois.
Matt : Je suis désolé. Mes parents sont séparés aussi. Mon frère, Julien, a 32 ans. Je te le présenterai un jour.
Moi : S'il est aussi gentil que toi, je veux bien.
Matt: T'es un ange.On est arrivé chez Matt. Je reste sans voix devant ce bel appartement avec une vue magnifique sur la tour Eiffel!
Matt s'empare de ma veste pour la ranger.Moi : Toi aussi, t'as du goût.
Matt : Merci. T'as soif/Faim ?
Moi : Nan merci.
Matt : D'acc .Bon du coup je dois prendre une douche à cause de tes conneries ! •Il sourit•. Hésite pas, fais comme chez toi.Il enlève son tee shirt et se retourne. J'admire mon chez d'œuvre sur son dos en ricanant. Il me fait un clin d'œil et va prendre sa douche. Je regarde un peu les cadres photos dans le salon. Il y a une photo qui attire mon attention.. C'est Matt, avec une fille. Pas de panique, ça doit surement être quelqu'un de sa famille, faut pas que je commence à être parano. Je m'approche d'un autre meuble. Il y a des NRJ music Awards. Ils brillent.. Ils sont magnifiques !.. Je continue à admirer ses trophées quand j'entends Matt m'appeler.
Matt : Maryyyyy ?
Moi : Ouiii ?
Matt : Tu peux venir s'il te plait ?
Moi : Euh.. D'accord !J'ai un peu peur, parce que j'entends toujours de l'eau couler, il est peut-être encore sous la douche? Je me dirige vers la salle de bain, avec un peu de difficulté, l'appart est super grand. Quand j'arrive, la porte est fermée, je toque et je l'ouvre. Je ferme la porte et ne bouge plus.
Moi : Matt ?
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...