Matt : Non, loin de là.
Moi : Bon...Je vois bien dans ses yeux qu'il est déçu par ce qu'il c'était passé tout à l'heure. Alors, pour lui changer les idées, je prends une poignée de sable et lui verse dans les cheveux.
Matt : Ah ouais... tu vas voir toi !
Je me lève et me mets à courir. Il prend du sable, me cours après et m'attrape, puis le verse dans mon débardeur. Je l'enlève et le jette sur la plage. Il regarde le haut de mon maillot.
Moi : ça va, t'as besoin d'aide ?
Matt : • il rit • Non merci.Il prend mon bras gauche et essaye de me jeter à l'eau. Par chance, je réussis à me librérer. Je me glisse derrière lui et je le pousse ce qui le fait tomber dans l'eau. J'éclate de rire. On voyait ses tatouages à travers son tee shirt mouillé. Il enlève donc son tee shirt et me cours après, plus énervé que jamais. Il m'attrape et me porte comme une princesse. Il me mets à terre doucement, et me chatouille. J'éclate de rire, à en pleurer. Il s'arrête en voyant que j'ai du mal à respirer entre deux rires et s'allonge à mes cotés. Je le regarde en souriant et il me répond. Je ne sais pas pourquoi, je m'approche vers lui et lui fait un bisou sur la joue.
Matt : Oooh merci, en quel honneur ?•Il sourit•
Moi : C'est pour m'avoir fait passé une magnifique journée.
Matt : Merci à toi. Si tu n'avais pas été là, je me serais ennuyé.
Moi : Avec plaisir.Ces mots transforment mon visage en une sorte de tomate, rouge et gonflée. Et je le sens. Je pose alors mes mains sur mes joues en espérant qu'il n'ait rien vu... Trop tard.
Matt : haha tu rougis !
Moi : Pas du tout !
Matt : •Il éclate de rire• T'es mignonne quand tu rougis, ne te cache pas.
Moi : • j'enlève mes mains • Ah bah.. merci.Il sort son iPhone, qui par chance n'est pas mouillé et me prend en photo discrètement.
Matt : Magnifique photo, je devrais faire photographe !•Il rit•
Moi: • je regarde son iPhone • Hééééé !On éclate de rire. Il se fait tard, il est temps de partir. On va chercher nos affaire, on remets nos vêtements mouillés et on va vers sa voiture.
Matt : J'te ramène ?
Moi : J'veux bien .. De toute façon, j'ai pas le choix, Marine est partie.
Matt : Heureusement.
Moi : Pourquoi ?
Matt : Elle m'a énervé tout à l'heure.
Moi : je comprend.. je ne sais vraiment pas ce qui lui a prit.Sans plus attendre nous montons dans sa voiture, il mets la radio et on tombe sur Michael jackson " Thriller ". Matt commence à danser et à chanter en conduisant. Pendant un feu rouge, il ouvre la fenêtre et mets Thriller à fond. Il regarde à sa gauche et fais une grimace au conducteur. Je me mets à rire tout le long du trajet. Un vrai clown celui là.
On est arrivé. Je regarde chez moi, les lumières sont allumées. Marine doit sûrement être là.Moi : Bon .. Merci encore. Je te ferais bien entrer 5 minutes mais ..
Matt : Je comprends, tu es fatiguée.
Moi : Ah non non non c'est pas ça, c'est que ..
Matt : •Il me coupe• Marine est là.
Moi : Oui.. J'ai n'ai pas envie que tu t'énerves. On sait jamais. De toute façon, j'ai des comptes à régler avec elle.
Matt : Ne vous disputez pas pour moi, hein.
Moi : T'inquiète pas.Soudainement, il se mets à me caresser la joue. Ce n'est pas déplaisant.. contrairement à son regard intense qui, lui, m'intimide au plus haut point.
Moi : euh.. Je vais y aller.
Je referme la porte et je m'en vais.
Matt : Mary Attend !
Il sort de sa voiture et cours vers moi. Il pose alors ses mains sur mon visage et m'embrasse.
Moi: Matt..
Matt : A demain. Je t'appelles après mes répets'.
Moi: mh.. à demain.Il retourne dans sa voiture tandis que j'avance jusqu'à ma porte. Je le regarde. Il me fait un clin d'oeil, me sourit et s'en va. Je rentre et ferme la porte. Je me mets contre le mur et me laisse glisser. Même si je suis consciente que ce baiser allait engendrer pas mal de problèmes, je souris bêtement.
J'entend des bruits de talons..... : tiens, ça fait un bail.
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...