Partie 13.

1.2K 52 1
                                    



LaServeuse : Et voilà le dessert!

La blondasse sourit de toute ses dents avant de poser sa main sur l'épaule de Matt, qui lui, la dévisage du regard. Il s'écarte aussitôt de celle ci.

Matt : Merci.

J'ai bien envie de lui sortir en pleine face ce que mon petit démon intérieur crie depuis tout à l'heure: "écoute ma grande, il est déja pris. C'est entre TOI, et MOI. Tu veux jouer à ça ? Pas d'soucis, la guerre est déclarée." Mais je me contente de regarder Matt et de lui dire :


Moi : Bouge pas CHÉRI, t'as une tache sur ta chemise.


Je m'approche de lui d'une façon des plus sensuelles avec une serviette, et je frotte sa chemise délicatement. La serveuse est énervée à un point... Inimaginable, mais elle parvient à bien cacher son jeu devant Matthieu.



Matt : Oh, merci.. Chérie.

À ce moment là, je remarque que non seulement Matt s'amuse de cette situation, mais aussi qu'il en profite un maximum, le filou.

LaServeuse : • Hum Hum • Bon je reviendrai plus tard.

Moi : Oui oui c'est ça, à plus tard !


Matt est tout simplement mort de rire. Je pense qu'il a compris ce qui se passait entre la serveuse et moi. La serveuse étant partie, nous dégustons nos desserts tranquillement, Matt me tend sa cuillère remplie de chantilly,et, gourmande que je suis, je n'en fais qu'une bouchée, j'adooooore la chantilly. Je fais la même chose, sauf que j'en profite pour lui en mettre un peu sur la joue. On éclate de rire. Je me lève pour réparer les dégâts. Ensuite, nous décidons de ne pas nous attarder ici.




Moi : Franchement, c'était une soirée inoubliable, merci.

Matt : De rien... Chérie •Il sourit

Moi : C'est bon, elle est plus là l'autre blondasse tu peux arrêter. •Je rit

Matt : Bon, d'accooord mais...

Moi : •Je le coupe• Oh non c'est pas vrai !

Matt : Quoi ?

Moi :•Je chuchote• Mais qu'est ce qu'il fou ici !?


Je me cache derrière Matt en espérant qu'il ne m'a pas vu, mais trop tard, il s'approche de nous.


..... :Tiens, Mary !

Matt : C'est bien elle. Je peux savoir qui vous êtes ?

.... : Je m'appelle Jordan,  je suis son petit ami.
Matt : vous devez vous tromper de Mary, alors.
Jordan : Nan, on a même passer une semaine à New York ensemble. Pas vrai?

Je n'ai d'autre choix que de sortir de ma cachette. Je souffle un bon coup avant de me placer aux côtés de Matt.


Moi : Arrête Jordan. Je te présente Matt, un ami.
Matt : .....
Jordan : C'est bon mec, c'était de l'humour, c'est mon ex.
Matt : Je sais.
Moi : Ce n'est pas tout ça, mais on a une vie nous. Bye. •Je prends Matt par la main•.
Jordan : Pas de soucis.

Passion innatendue (M.Pokora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant