( le lendemain matin).Je me réveille. J'ouvre les yeux lentement, puis les referme quelques secondes. J'entends des bruits de pas, donc je ré-ouvre les yeux, curieuse. Je vois une table basse. Dessus, il y a un plateau avec des viennoiseries, des petits bonbons en chocolat et un bol de chocolat chaud. Il y a un mot à coté :
#Mary,
Hakim (Mon chorégraphe) m'a appelé pour une urgence, appelle moi dès que t'es prête, Biz, Matt ♥#Je relis plusieurs fois le mot. « Dès que je suis prête ? Mais on va où ? » . Je repose le mot et commence à manger un peu. Le bol est hyper chaud, il doit surement être parti il y a pas longtemps. Je mange tranquillement jusqu'à ce qu'une pensée me fait avaler de travers ...
Moi : Mais oui.. Marine !!!
Je prends aussitôt le plateau et l'emmène dans la cuisine, puis je range tout et je cours chercher mon sac dans la chambre de Matt. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche très très rapide (5 minutes). j'enfile un jean troué, des sneakers noires et or, un haut assez large doré, et une petite veste noire. Enfin, je mets un petit coup de mascara Que je fais sécher à l'aide du mouvement de mes mains, et je suis prête. J'appelle Matt.
Matt : Allô?
Moi : Oui Matt, j'ai vu ton mot, je suis prête.
Matt : D'accord, je viens à peine de sortir de chez Hakim, j'arrive.
Moi : Ok, à toute.
Matt : à toute.Je raccroche avant de me positionner devant la porte d'entrée. Je tourne en rond. J'essaye d'appeler Marine mais elle ne répond pas, ce qui me fait paniquer intérieurement.. mais malgré tout j'essaie de me contrôler, de garder mon calme parce que ce n'est pas en m'affolant que ça va arranger les choses! Je n'arrête pas de me dire : « Matt va arriver, Matt va arriver ».
Je joue un peu avec mon iPhone quand je reçois un message :
Jordan : Appelle.
Jordan, la lourdeur pure et dure.. C'est vraiment pas le moment de m'emm#rder là! Je tapote rapidement sur mon téléphone pour lui répondre.
Moi: lâche moi.
Matt est là. Je monte dans la voiture et lui montre l'adresse que j'avais sur mon iPhone. Matt démarre à toute vitesse. Pas un seul mot prononcé dans la voiture, je crois qu'on a peur de ce qu'on pourrait découvrir. Nous sommes arrivés chez Marine après 15 minutes qui m'ont parues interminables. Matt se gare sur un trottoir et arrête le moteur. On sort en courant jusqu'à la porte.
Moi : Reste ici, s'il te plait.
Matt: Non je viens, on sait jamais.
Moi: Je veux régler ça seule, si ça se trouve il ne se passera rien.
Matt: .. Ou alors il te feras du mal et je ne serais pas là pour te défendre. Une fois, pas deux.Matt me jette un regard glacial et s'apprête à passer devant moi, jusqu'à ce que je mette ma main sur son torse pour l'empêcher de passer.
Moi: S'il te plaît..
Matt : ....Mes yeux se perdent dans les siens. Son regard s'adoucit tandis que le mien se transforme en supplice. Il s'écarte alors en soufflant longuement. Je sonne à la porte. J'entends une voix.
Marine : ... C'est qui ?
Moi : C'est moi, Mary, ouvre!
Marine : Euh.. J'peux pas là!
VOUS LISEZ
Passion innatendue (M.Pokora)
FanfictionParfois, l'amour n'est pas un hasard. Mais pour Mary, une fille aussi banale que n'importe quelle femme, la célébrité peut être un jeu dangereux. Apres cette rencontre, sa vie va littéralement changer.. Malgrès elle.Entre amour, amitié, passion, et...