Nina se réveilla en sursaut, elle s'était tenue la tête, et son cerveau ne fit qu'un tour. Elle se leva en considérant la chambre comme si c'était la première fois qu'elle la voyait.
- Lily !
Elle se mit à courir à l'extérieur de la chambre, affolée et fonça dans quelque chose de dur.
- doucement ! Hé doucement !
Nina s'accrocha à cet homme qui inspirait la grâce, les lèvres entre ouverte.
- Lily est avec mon médecin, elle n'a pas de colique c'est une otite qu'elle a.
- une otite ? Si petite ? Oh non....
Nina enfonça sans le vouloir ses ongles dans les épaules de ce dernier.
Et d'un geste tendre il posa sa main contre sa joue.
- vous voulez la voir ?
Elle fit une légère rotation de la tête vers sa main bronzée posée sur son visage.
- ou.. Oui.
Il retira sa main et l'invita à le suivre.
Nina s'accrocha à l'idée de voir Lily pour ne pas flancher après ce geste déplacé de la part du roi du Khazan. Elle avait travaillé pour lui pendant deux ans, et pourtant depuis qu'il était revenu la chercher, il semblait différent, tant qu'elle se demandait s'il n'avait reçu un coup sur la tête.
Quand elle pénétra à l'intérieur de la chambre et qu'elle vit sa merveille sur le lit bien éveillée Nina étira un large sourire.
- mon ange !
Le bébé réagit sur le champ et agita ses jambes alors que le médecin continuait à l'examiner.
Elle posa ses lèvres contre son front fragile devant le roi qui jusque-là s'était montré compatissant.
- elle va bien votre altesse, les gouttes devraient la calmer.
Nina suivit de près la conversation tandis que Lily serrait son index très fort.
- merci docteur.
Le roi de Khazan croisa les bras en la fixant. Elle baissa les yeux sur sa fille et la prit dans ses bras.
- merci Adzar sans vous je..
- chute... ce n'est rien Nina.
Il la coupa d'un ton bref et raccompagna le médecin, Nina en profita pour sourire à sa fille.
Plus elle la regardait, plus elle réalisait qu'elle était maintenant sa fille et la remarque de Adzar dans l'avion l'avait irrité, elle était parfaitement capable d'être mère.
Elle prit le bambin pour le caler contre son épaule et elle respira l'odeur tendre et délicieuse de Lily.
- vous êtes rassurée maintenant ? Demanda-t-il à l'encadrement de la porte.
- oui je le suis.
Lily émit un petit son terriblement mignon et éternua.
Nina gloussa amusée avant de reprendre son sérieux car son patron, la toisait avec une intensité très troublante.
- vous êtes en sécurité ici. Dit-il enfin en pénétrant dans la chambre.
- je n'en doute pas un seul instant.
En effet, l'arme calée autour de sa taille était à la fois terrifiante et rassurante et au fil du temps elle avait appris à s'y faire.
Il s'était assis à côté d'elle et caressa le dos de l'enfant très tendrement. Ce geste paraissait à ses yeux irréel.
- elle aura une chambre adaptée d'ici ce soir.
- à côté de la mienne ?
Il releva les yeux rapidement et lui décrocha un sourire aussi troublant que l'était son regard.
- à côté de la votre, du moins pour l'instant.
Nina réprima un frisson quand ses doigts c'étaient légèrement frôlés.
- pourquoi vous n'êtes pas marié ? Pourquoi avoir annulé la cérémonie pour venir me chercher ?
Il se releva aussitôt.
- vous auriez dû me dire pour votre problème et ça depuis le début.
- vous m'auriez aidé ?
- bien évidemment ! S'emporta ce dernier.
- et bien figurez-vous que pour moi c'était une situation déplacée, vous êtes mon patron et un roi de surcroît ! Rétorqua Nina furieuse à son tour.
Elle reposa Lily sur le lit et se leva.
- vous êtes à mon service depuis deux ans, n'était-ce pas simple de venir m'en parler !
Loin de se défiler Nina fit quelques pas vers lui.
- oh vous pensiez peut-être que j'allais venir entre deux dossiers vous criez, au secours votre altesse je viens d'apprendre que j'ai un bébé et son père me fait du chantage par pitié aidez-moi !
Il se pencha vers elle avec véhémence et la foudroya du regard.
- j'aurais apprécié en effet !
Malgré cette proximité troublante, Nina s'approcha de lui pour retrouver à quelques centimètres de ses lèvres.
- et moi je ne veux pas de votre pitié et encore moins me mettre entre vous et votre femme !
- ma femme ? Quelle femme ?
Nina cligna des paupières et recula.
- et bien vous allez l'épouser non ? Eve ? C'est comme ça qu'elle s'appelle ?
Il parut très agacé.
- oui, mais je ne vais pas l'épouser !
- à cause de moi ?
Il ne dit rien et inspira comme un taureau prêt à foncer sur la foule.
- bon sang parfois j'aimerais vous étrangler !
Piquée au vif Nina releva le menton.
- moi aussi ! Et ça depuis deux ans !
Il s'était mit à sourire et s'approcha, elle se trouva bloqué contre le mur, elle avala sa salive de travers alors qu'il avait posé sa main au-dessus d'elle avec nonchalance.
Seigneur ! Se dit-elle en posant ses yeux sur sa chemise ouverte.
- vraiment ? Demanda-t-il en faisant rouler les syllabes avec sensualité.
- peut-être pas tous les jours mais oui.
- j'aime votre sincérité Nina.
- à vrai dire moi aussi mais parfois je devrais me taire.
Il approuva sa remarque en souriant, puis se redressa et caressa sa barbe tout en l'observant.
Nina savait qu'il réfléchissait, à force de le regarder tous les jours en secret elle connaissait chacune de ses expressions.
Puis il était partit sans un mot, Nina resta un moment collée au mur pour reprendre toute sa tête.
Et quand elle posa ses yeux sur Lily, c'est avec émotion qu'elle l'avait rejoint pour caresser son front tout en réfléchissant, car si elle était très redevable à l'homme, elle ne voulait en aucun cas ternir son image un peu plus.
Son mariage avait des enjeux politiques, et l'avoir annulé pour elle était de la pure folie.
- je vais trouver une solution mon petit bébé. Murmura-t-elle en caressant sa joue.
Lily lui accorda un regard en agitant ses jambes.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...