Alors qu'elle avait réussi à le fuir une bonne partie de la journée, Nina ne pouvait plus se cacher derrière Lily, car cette dernière qui était installée dans une magnifique chambre derrière des portes coulissantes, l'avait abandonné pour partir dans un profond sommeil. C'est nerveusement qu'elle se glissa dans le lit vêtue d'un pyjama qui risquerait de le faire fuir.
Car bien qu'elle le portait en secret dans son cœur, il restait quand même l'homme avec lequel elle avait travaillé, partagé de nombreuses affaires politiques. Elle le soupçonnait même de la garder auprès de lui pour la réduit au silence.
Davantage inquiète sur son sort et ce mariage improvisé, Nina caressa le tissu des draps nerveusement avant qu'il ne pénètre dans la chambre.
Tout c'était mis à tourner autour d'elle, comme si le monde c'était arrêté.
Allait-il l'embrasser ?
Il la scruta un moment sans rien dire puis s'en était allé dans la salle de bains.
Elle peinait à reprendre une respiration normal, surtout quand il revint à elle torse nu, il était bâtit comme une roche impossible à percer, Nina se risqua à plusieurs coup d'œil et s'arrêta sur sa toison importante sur son torse. Il dégageait la virilité d'un mâle autoritaire.
- pourquoi vous n'avez pas mangé avec moi ?
- Lily a eu des coliques pour le coup, j'ai mangé dans la chambre pour rester auprès d'elle.
Il se glissa dans le lit.
- j'espère vous avoir ma table chaque soir maintenant.
- oh donc le petit déjeuner et le déjeuner je....
- Nina ne jouez pas sur les mots s'il vous plaît.
Elle se mit à sourire et leva le menton.
- oh... je pensais que j'avais mon mot à dire !
Il secoua de la tête en souriant à son tour.
- Nina Nina que vais-je faire de vous ? Murmura ce dernier en soulevant les draps.
Sa réaction fut directe, il leva un sourcil surpris.
- vous comptez me rendre fou avec ce pyjama ?
- non, il est fait pour vous dégoûter.
Il éclata de rire, et elle rougit violemment.
- si vous pensez que ça va m'arrêter ! N'oubliez pas vous êtes ma femme à présent.
Elle tira les draps pour les mettre sur elle.
- nous faisons ça pour Lily ! Pas pour soulager votre libido !
Il pointa un doigt vers elle et scruta son corps.
- ah parce que vous pensiez que nous allions rester mari et femme pendant quatre-vingt-dix ans sans se toucher ?
Nina papillonna des yeux en passant en revue toute la chambre sans le regarder.
- vous êtes adorable Nina. Dit-il d'un ton moqueur.
- beaucoup de mariage arrangés ce passe ainsi non ? Vous devriez le savoir ! S'emporta-t-elle au bord de la panique.
- vous seriez surprise si je vous disez que vous êtes la première à subir ce sort à Khazan ?
Nina se redressa les yeux écarquillés, sur le point de répondre avec violence, elle décida de ne pas répondre et se glissa sur son oreiller.
Elle lui tourna le dos, furieuse qu'il se joue de la situation déjà bien assez difficile.
- pourquoi vous êtes sur vos gardes, de quoi vous avez peur ?
- de vous et de Charles.
Il respira bruyamment.
- Charles ne peut plus vous atteindre, quant à moi, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal.
Lily émit un semblant de pleure dans le baby phone, Nina se redressa pour s'en saisir mais l'homme arrêta son geste en prenant son poignet.
- elle ne pleure pas, elle gazouille dans son sommeil.
- comment le savez-vous ?
- parce qu'elle a fait ça hier dans mes bras, elle rêve simplement.
Elle reposa l'engin et sa main bronzée se détacha de la sienne.
- je ne veux pas être reine vous comprenez ?
Il l'obligea à se retourner d'une simple pression sur l'épaule.
- nous ne sommes pas dans les siècles derniers Nina, être reine n'est qu'un titre, il vous suffit juste d'être présente et donner une bonne image. Expliqua-t-il d'un ton rassurant.
Nina releva enfin les yeux tout en se rallongeant.
- tout cela semble si fou. Murmura-t-elle en se sentant moins crispée.
- fou en effet, mais bien réel, quant à nous deux.... nous prendront notre temps.
Ses yeux furent si brûlant qu'elle avait l'impression qu'elle fondait sous son regard.
- qui vous dit que ça va marcher ?
Il lui adressa un léger sourire avant de redevenir impassible puis lentement il se pencha pour l'embrasser, Nina crispa son corps et serra le drap entre ses doigts, elle sentit ses lèvres prendre d'assaut les siennes avec tendresse, et sans aller plus loin il se redressa toujours aussi impassible, Nina lutta pour ne pas fermer les yeux alors que ses lèvres étaient remplies de décharges électriques.
- je le sais c'est tout. Dit-il d'un ton rauque.
Il s'allongea à côté d'elle et la lumière tamisé disparue. Le cœur accéléré, Nina serra les draps contre elle en sachant qu'il était là à quelques centimètres d'elle, sa masse imposante c'était retourné, mais elle ignorait de quel côté avant de sentir son souffle chaud caresser son visage. Nina resta sur le dos et ferma les yeux, avec la curieuse sensation d'être vraiment en sécurité.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...