Chapitre 22

68.7K 5.6K 91
                                    



- tu roules ? vas y mon ange !

Adzar aida Lily à se mettre sur le ventre, il sourit quand elle roula sur le dos en essayant d'attraper son petit pied.

Adzar ne pouvait pas rêver mieux, tout était parfait.

Sa femme était parfaite, mais il n'arrivait toujours pas à lui dire ses sentiments, il avait l'impression de fuir, fuir son propre cœur.

L'intéressée entra dans la pièce, et comme d'habitude, il sentit son cœur battre comme s'il la voyait pour la première fois.

- bonjour Adzar...

Elle l'avait rejoint sur le tapis d'éveil et il l'embrassa avant qu'elle ne tourne la tête vers Lily.

- que faîtes-vous tous les deux ?

- j'apprend à Lily à ramper comme une princesse.

Elle leva un sourcil surprise.

- oh ! Et votre travail fonctionne monsieur ? Dit-elle avec un sourire malicieux.

Il mordilla sa lèvre en collant son front contre le siens.

- ne faîtes pas la maline madame.

Elle planta son regard dans le siens et il avait l'impression que plus rien exister.

À une exception près.

Lily explosa de rire sans aucune raison, mais son fou rire était belle et bien le premier, Adzar la remit sur les fesses en soutenant son dos. Elle les regardait comme si elle attendait quelque chose.

- quoi ? Qu'est-ce qui ta fait rire ça ?

Adzar reprit la lèvre de la jeune femme et l'enfant éclata de rire une seconde fois. La jeune femme rigola à son tour en prenant cette fois-ci la sienne.

Le bébé s'agita en riant la tête en arrière.

Adzar retint une larme de bonheur en se demandant s'il aurait pu goûter à ce bonheur, s'il ne l'avait jamais rencontré. Raoul coupa court à ce moment familial en l'appelant à l'autre bout de la pièce l'air ennuyé de les interrompre.

- il y a un problème ? Demanda-t-elle.

- je l'ignore je te laisse cinq minutes d'accord ?

- oui....

Adzar se releva en suivant Raoul le visage crispé.

- que ce passe-t-il ?

- voilà le problème. Dit-il en lui montrant le bout du couloir.

Adzar tourna la tête dans la direction qu'il montrait.

- pourquoi est-elle ici celle-là !

Sa bouche se contracta violemment, Eve se tenait dans le couloir la tête haute avec toujours le même air hautain.

Il s'avança vers elle les poings serrés.

- que me vaut cet honneur ? Lança Adzar avec une fausse élégance.

- vous avez oublié votre événement chez vous ?

Il ferma les yeux.

- effectivement j'ai oublié.

Elle lui avait sourit.

- je dois séjourner au palais pendant quelques jours pour tous organiser.

Il avait complètement oublié, et ne l'avait pas caché en poussant un râle d'agacement.

- très bien... Raoul emmène-là dans..

Il fut coupé par la porte qui c'était ouverte au loin. Nina arriva à leur auteur avec Lily dans les bras, immédiatement il passa sa main autour de sa taille.

- Eve je vous présente ma femme Nina.

Elle se racla la gorge en souriant.

- bonjour...

Elle s'inclina brièvement.

- Raoul s'il te plait..

L'homme emporta immédiatement la femme avec lui.

Une fois seuls elle se détacha de lui.

- tu m'expliques ? Demanda cette dernière nerveusement.

- Eve fait partie du comité du gala que j'organise chaque année, elle s'était proposée de l'organiser mais j'avais complément oublié.

Elle resta un moment sans mot dire avant de se passer une main dans son chignon en désordre.

- et elle va rester longtemps ?

- quelques jours je pense, le gala a lieu samedi.

Voyant clairement sa détresse, il posa ses mains sur son visage.

- il n'y a que toi qui compte tu le sais n'est-ce pas ?

- ou.. oui...

Lily attrapa sa chemise entre ses doigts alors qu'il pouvait déchiffré dans le regard de Nina de la colère mélangé à de la peur.

- Lily à le sommeil je devrais la mettre au lit.

Rapidement elle était partie tête baissée sans un regard en arrière, il comprit très vite que cette nouvelle arrivante allait mettre de la tension de leur couple.

Nina entra dans la chambre et se réfugia dans celle de Lily en la serrant très fort, elle ferma les yeux en cherchant à se persuader que l'ex fiancée de Adzar ne lui voulait pas de mal, qu'elle était juste là pour le travail.

Inquiète elle se laissa tomber sur le fauteuil à bascule en espérant atteindre samedi le plus rapidement possible. 

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant