Bonsoir,
J'achève cette histoire, un peu déçu de mon travail, j'ai eu des soucis qui mon fait défaut et j'ai perdu l'inspiration en cours de route, je ne suis pas satisfaite mais j'espère qu'elle vous a plus quand même.
Je vais mieux donc je vais tenté de me rattraper.
Gros bisous.
Épilogue.
- maman regarde !
Lily marchait avec l'aide de son père pas par pas.
Nina reposa son petit garçon dans son berceau et s'approcha d'elle en baissant son corps.
- c'est quoi mon ange ?
- c'e... est une fleur regarde maman.
Elle prit la fleur exotique entre ses doigts et leva les yeux vers Adzar.
- elle est magnifique mon amour.
- c'est po toi !
Nina avait ri face à cette petite bouille magnifique.
- tu veux voir le bébé ? Demanda-t-il en la soulevant.
Nina se releva et les suivit jusqu'au berceau de Halim qui dormait profondément. Nora tenait à ces moments, ils étaient important, Lily n'avait que deux ans, elle était encore fragile, et il était hors de question qu'elle face une différence entre elle et son fils et ce qui lui provoqua une bulle d'émotion dans le cœur, c'est de voir Adzar être aussi protecteur avec elle.
- touche sa petite main.
Il l'aida, et la petite fille semblait hypnotisée.
- bébé c'est un petit bébé ! Dit-elle en souriant.
- oui mon ange c'est ton petit frère.
Il l'avait reposé à terre, et embrassa sa joue en lui faisant des chatouilles.
Il avait relâché, elle en profita pour se faufiler entre ses jambes.
Nina, de son côté en profita pour enlacer son mari.
- tu es le plus merveilleux des pères tu le sais ça ?
Une étincelle brilla dans ses yeux et rapidement ? il captura ses lèvres fiévreusement.
- et toi une merveilleuse mère.
Elle sourit contre ses lèvres alors qu'il avait glissé sa main contre ses fesses.
- une mère très sexy.
Elle rigola silencieusement pour ne pas faire trop de bruit.
- Tu ne pers pas le nord à ce que je vois.
Il s'approcha de sa bouche.
- Attend que Lily aille dormir et je te montrerai. Susurra-t-il
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...