Nina se réveilla de bonne humeur, dire qu'elle avait mal dormi serait un mensonge, son premier réflexe fut d'aller voir sa petite Lily.
- bonjour mon ange...
Elle lui caressa le ventre pour qu'elle émerge tout doucement, elle frottait ses petits yeux encore endormie, Nina l'avait prise dans ses bras, et elle se nicha contre son cou.
Nina sentit son cœur se serrer d'amour pour elle. Elle se demandait comment ferait-elle plus tard pour lui dire qu'en réalité elle n'était pas sa vrai mère.
Nina chassa cette pensée rapidement quand Adzar pénétra dans la pièce.
- bonjour Adzar.
- bonjour Nina bien dormi ?
- oui et vous ?
Il s'avança vers elle et caressa la petite tête de Lily.
- c'était parfait. Dit-il d'une voix sauvage.
Elle planta son regard dans le siens et inspira silencieusement.
- j'ai aimé votre façon de me tenir par le bras toute la nuit.
Nina réprima un cri de stupéfaction.
- oh... et bien je ne m'en rappel pas. Bafouilla-t-elle.
- c'est dommage moi je m'en rappel.
Il était partit d'un pas lent.
Nina sentit son corps s'embraser, prise d'une bouffée de chaleur, elle s'était mise à la fenêtre et se demanda combien de temps encore elle tiendrait devant cette tentation défendue.
Nina décida de ne plus le fuir et se montrer raisonnable, car sans lui peut-être que son destin aurait été plus cauchemardesque.
Et à son grand étonnement il s'était montré très affectueux avec Lily tout le long de la mâtiné, il l'avait même kidnappé pour une petite balade dans les écuries.
Nina s'octroya un petit moment rien qu'à elle et se laissa glisser dans l'eau chaude, elle avait jeté quelques pétales pour être dans une ambiance détendue. Elle ferma les yeux et déposa sa tête contre le rebord de la baignoire.
- parfait... murmura-t-elle en gémissant de bonheur.
- en effet c'est parfait....
Nina sursauta si violement qu'une longue vague retira la mousse qui cachait son corps.
- mais qu'est-ce que vous faîtes là !
Elle cacha sa nudité avec une main et ramena la mousse vers elle avec l'autre.
- Lily s'est endormie contre mon épaule, je l'ai ramené.
- oh et bien merci de me l'avoir dit.
Au lieu de se retirer, il vint à elle et appuya ses deux mains contre le rebord de la baignoire.
Adzar contempla la jeune femme les muscles tendus, non pas de colère mais de la vision qu'elle lui donnait en ce moment, sa peau humide brillait, sous cette couche de mousse il savait qu'elle était nue, complètement nue.
Il observa ses yeux noisettes se baissaient puis se relevaient.
- vous.... vous comptez rester ici ? Demanda-t-elle inquiète.
- oui....
Aussitôt elle le dévisagea les joues cramoisies.
- je plaisante Nina, je m'en vais !
Il s'était emporté car il ne pensait pas qu'elle lui résiste autant, complètement hypnotisé par sa beauté, il pensait réellement qu'elle tomberait dans ses bras, à l'inverse, elle montrait de la résistance, mais bientôt, il en était sûr elle se plierait au désir.
Il avait refermé les portes et se colla contre ces dernières pour faire taire son désir. Mais contre toute attente la jeune femme ouvrit brusquement les portes vêtues d'un peignoir elle le serra contre elle.
- il va falloir que l'on arrive à ce comprendre vous et moi Adzar. Chuchota-t-elle pour ne pas réveiller Lily.
- et vous proposer quoi Nina ?
- et bien je n'en sais rien mais vous devez savoir une chose à mon sujet.
Il s'appuya contre la porte.
- quoi ? Chuchota-t-il en souriant.
Elle se mit à agiter ses mains devant elle en grimaçant.
- j'ai eu des relations et....
- Nina je ne pense pas vouloir savoir combien de...
- mais enfin vous allez me laisser finir ! S'écria-t-elle à demi voix.
Adzar leva la tête en l'air pour s'empêcher de la faire taire.
- ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais enfin... vous voyez.
Il rebaissa la tête, incrédule, il fronça des sourcils alors qu'elle se mordait la lèvre.
- je vois quoi ?
Elle poussa un râle en levant les yeux au ciel.
- je n'ai jamais eu de rapport avec un homme. Chuchota-t-elle en tirant sur ses doigts.
Adzar se redressa et réprima sa stupéfaction en gardant un visage impassible.
- vous voulez dire que...vous êtes..
- taisez-vous ! Ne le dîtes surtout pas c'est assez gênant comme ça. Gronda-t-elle en tirant sur la ceinture de son peignoir.
Adzar ne savait pas comment réagir, il était à la fois content et surpris d'entendre ça, elle était tellement belle et naturelle qu'il peinait à y croire.
- pardonnez moi c'est juste que je suis surpris, je pensais qu'à vingt-quatre ans vous aviez déjà eu des relations physiques.
- ah parce que il y a un âge prescrit et spécifique pour faire l'amour ? Dit-elle d'un ton irrité.
- non ce n'est absolument pas ce que je voulais dire Nina.
Elle se renfrogna et s'en alla vers le lit.
- voilà pourquoi il est évident que vous et moi ce n'est pas....
Elle s'arrêta en croisant son regard.
- c'est tout à fait possible Nina je n'ai pas l'intention de vous faire du mal.
Il la vit cessez de respirer.
- vous pensez que nous allons faire l'amour tout les deux ? Demanda-t-elle écarlate.
- vous pensiez quoi que j'allais partir en chasse de conquêtes à l'aide de mon cheval ! S'écria-t-il en fermant la porte qui les séparait de Lily.
- oui, je pensais que.....
- vous pensiez sérieusement que j'allais vous...
Il s'arrêta comme si cette idée lui arracha les membres tout entiers.
Il se rendait compte que ça quête à conquérir la jeune anglaise serait beaucoup plus compliquée que ça.
- pardon c'était pas réellement ce que je voulais dire. Déclara-t-elle en repoussant une mèche de son visage.
Inquiet de ne pas arriver au bout de son désir, Adzar fronça des sourcils pour lui-même et s'engagea dans le couloir les poings serrés.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...