Chapitre 7

82.5K 6.4K 297
                                    



Nina relava la tête les joues en feu.

Avait-elle bien entendue ?

- qu...quoi ? Bégaya-t-elle.

Il passa derrière son bureau l'air détendu, comme s'il venait de lui dire simplement bonjour.

- vous avez parfaitement entendue Nina, épouser-moi et je vous assure la sécurité, je vous protègerais.

Nina avait dû cligner des yeux pour être bien sûre d'avoir entendu. Son patron sur lequel elle bavait depuis deux ans lui demandait de l'épouser ?

- mais vous savez que ce n'est pas possible enfin !

Il vrilla ses yeux dans les siens sans bouger.

- et pourquoi ça ?

- parce que je ne peux pas je ne suis pas du tout une femme d'un rang qui....

- qui a parlé de rang, ma mère était modeste, ça n'a pas empêché son père de l'épouser.

Elle eut un rire nerveux.

- et il a du se batailler pour faire taire les scandales. Rétorqua-t-elle alors qu'elle avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds.

- nous ne sommes plus dans les siècles derniers, les mentalités ont évolués.

- ce n'est pas ce que vous disiez il y a trois mois de cela en conférence de presse.

Incrédule, il lui envoya un signal, le genre de signal qui lui ordonnait de parler et vite.

- vous ne vous rappelez pas ? Vous savez quand ce journaliste vous a dit que vous viviez avec les principes et que l'on pourrait dire de vous que vous êtes du genre à vous croire à l'époque du néolithique.

L'homme tiqua visiblement en perte de mémoire.

- mais je n'ai pas affirmé il me semble.

- mais il vous la posé, ce que veut dire que c'est ce que vous dégagez de votre personne. Répliqua Nina.

Au loin, elle vit son agacement et il buta sur ses propres mots.

- Nina pensez à Lily si vous devenez ma femme, Charles ne pourra plus vous atteindre. Lança ce dernier en contournant la conversation.

Elle ne faisait que ça de penser à Lily, mais de là à l'épouser et lui créer des ennuis elle s'y refusait.

- je ne veux pas vous causer des problèmes Adzar, et encore moins vous laissez faire une telle folie, j'ai l'impression que nous sommes en plein sacrifice.

Il s'empressa de la rejoindre et elle aurait préférait qu'il reste là où il était.

- je ne me sacrifie pas Nina, je suis très sérieux.

Elle sentit son cœur battre dans ses tempes mais resta droite pour ne rien laisser paraître.

- c'est un mariage arrangé si je comprends bien ?

Il avait l'air désorienté, son visage fermé ne l'aidait pas à comprendre ses réels intentions.

- si vous le voulez oui c'est un mariage arrangé. Déclara-t-il d'un ton irrité.

Nina plissa les yeux, et l'image de Lily qui passait dans sa tête la poussait peu à peu à dire oui.

- et qu'est-ce que vous y gagnez ?

Il s'inclina en avant, et se imposant visage se retrouva à quelque centimètre du siens.

- vous deux. Dit-il d'un ton rauque.

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant