Chapitre 20

76K 5.9K 217
                                    



Adzar caressait les cheveux de la jeune femme en fixant le plafond, il avait vécu un moment unique et fort si fort qu'il prenait conscience qu'elle devenait bien plus que ce qu'il pensait dans son cœur, au début il la voulait, cette décision il l'avait pris seul sans même se demander si elle accepterait ce mariage, et maintenant Adzar sentait son cœur battre pour elle.

Etait-ce ça l'amour ?

Etait-ce ça qu'un homme ressentait pour une femme ?

Il baissa les yeux sur elle, les yeux fermés, calée contre son lui elle dormait profondément, rien que de la voir ainsi lui procura des sensations étranges et intenses.

Adzar déposa un baiser sur son front chaud, elle lui avait donné beaucoup, elle lui avait donné son corps et il avait l'impression de détenir son âme.

Elle remua contre lui, ses cheveux blonds glissèrent contre son torse , elle releva la tête en se frottant le visage, immédiatement il sentit son cœur battre d'une façon irrégulière.

- bonjour madame...

- bonjour...dit-elle d'une voix encore endormie.

Elle se redressa à l'aide de ses mains avant qu'il ne l'emprisonne contre lui.

- reste contre moi s'il te plait.

Elle se reposa délicatement contre lui, Adzar en profita pour caresser son bras.

- nous avons enfin réussi à faire l'amour tu te rends compte ? Lança-t-il contre son front.

Elle s'était mise à rire doucement en agitant son corps contre le siens.

- tu as raison c'était moins une, mais la prochaine fois, évite de me laisser seule à moitié nue en plein milieu de la chambre.

Adzar esquissa un sourire.

- plus jamais habibti je te le promet.

Il se redressa en l'obligeant à faire de même puis reprit son sérieux.

- Nina je...

Il s'arrêta.

- oui ?

- je n'ai pas été très doux avec toi enfin je veux dire tu prends la pilule ?

Adzar s'y prenait très mal, mais il voulait absolument savoir si elle la prenait, histoire d'éclaircir avec elle quelques points important.

- premièrement tu as été très doux, deuxièmement je prends la pilule si cela peut te rassurer.

Elle se crispa tout entière.

- au contraire c'est...

- tu penses tout de même pas que je te mettrais un deuxième enfant sur les bras.

Il se rembrunit sur l'instant comment si elle venait de l'assommait.

- comment tu peux dire ça !

Paniquée, elle sauta du lit et attrapa son kimono.

- je n'ai pas l'intention de te piéger Adzar, je ne suis pas se genre de femme je t'assure. Dit-elle affolée en serrant son vêtement.

Adzar ne mit pas longtemps à la rejoindre.

- jamais je n'ai dit ça Nina.

Elle avait presque les larmes aux yeux, comme s'il venait de l'accuser d'un crime. Il caressa sa joue et captura ses lèvres. Adzar comprit qu'il allait beaucoup trop vite et qu'elle semblait ignorer encore l'importance qu'elle avait à ses yeux.

- c'est de ma faute je m'y prend mal pardon.

Elle inspira pour s'empêcher de pleurer.

- j'ai cru que tu pensais des choses que...

- chut ne dit rien c'est de ma faute.

Elle agita sa tête en signe de réponse.

Lily s'était mise à pleurer, et la jeune femme en avait profité pour le fuir, Adzar l'observa partir en direction des portes en se retenant de la stopper.

Il se passa une main sur son visage conscient de son erreur, pour la première fois de sa vie il venait de foncer droit dans le mur.

Elle revint à lui avec Lily dans ses bras, mais toujours autant bouleversée, les yeux dans le vide, pendant un long moment Adzar resta immobile et la regardant, il déglutit à plusieurs reprises avant qu'elle ne s'avance pour se coller à lui.

- pardon je me suis emportée trop vite. Déclara-t-elle.

Elle s'arrêta et lui accorda enfin un regard.

- avec tous ce qui c'est passé, je suis très nerveuse et j'ai cru que tu m'accusais de vouloir te piéger.

Il déposa rapidement un baiser sur son front pour qu'elle se détende.

- oublie c'est fini, nous, nous sommes mal compris c'est tout ma chérie, n'aie crainte je ne t'en veux pas.

Elle se frotta les yeux.

Lily s'écria en agitant ses mains, Adzar la prit aussitôt des bras de la jeune femme.

- va te faire couler un bain je m'en occupe.

Elle s'exécuta timidement.

Adzar resta seul avec sa fille et cette pensée lui serra le cœur, elle était officiellement sa petite fille. Ses grands yeux capturèrent les siens elle posa sa petite main sur sa joue.

- il va falloir que j'y aille doucement pour conquérir son cœur, tu as des conseils à me donner ? Demanda-t-il à Lily.

- bahbahbahbah !

Adzar haussa un sourcil en souriant.

- c'est parfait ça comme conseils, merci mon ange.

L'enfant agita ses mains et le regardait le yeux grands ouverts.

Il avait blotti l'enfant contre son torse, et s'était mit à penser très sérieusement sur la situation délicate qui l'empêcher d'avancer dans sa relation avec la jeune femme.

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant