Chapitre 9

75.9K 6.2K 227
                                    



Le lendemain, Nina n'avait pas eu le cœur à écouter la télévision, car tous le monde dans le palais suivaient sa conférence, les journalistes prenaient cette affaire très au sérieux et Adzar était assaillit de questions.

Nina avait préféré rester dans la chambre avec Lily en la serrant contre elle pour récupérer toutes les ondes positives de l'enfant. Depuis dix heure du matin, elle était officiellement marié à lui et elle sentait la panique envahir son corps entièrement. Son cœur faisait des bonds violents à chaque fois qu'elle entendait au loin la voix de l'homme qui pourtant parlait à travers un écran.

Quand enfin le calme était revenue, Nina ne parvenait toujours pas à se calmer, elle avait mis Lily dans son petit transat et s'était mise à marcher dans la chambre affolée.

Et une heure plus tard Adzar était de retour, quand il descendit de la voiture, Nina s'était surprise à le contempler à travers les rideaux, vêtu d'une chemise noire, son torse saillant reflétait à la lumière du soleil brûlant.

Quand il disparut de son champ de vision, Nina chercha dans la chambre quelque chose à faire pour feindre d'être désintéressée de lui.

- Lily mon ange...

Elle prit le bébé comme bouclier humain au moment même où il pénétra dans la chambre.

- vous n'avez pas regardé la conférence ?

- non, j'étais trop stressée.

Il semblait déçu.

- dommage, parce que tous le monde semble ravis de mon épouse.

Nina rougit.

- ah bon ?

- oui...

Son accent fut sauvage et elle tenta de le contourner pour reprendre.

- et si un jour quelqu'un vous trahi et dévoile toute la vérité ?

- celui qui tenterait ça n'aurait aucune chance de s'en sortir vivant.

Il s'arrêta pour venir à elle.

- et si cela devait arriver, j'ai toute les cartes en mains pour faire basculer cette trahison de mon côté.

Naturellement, elle aurait du s'en douter.

- donc, commença ce dernier s'avançant davantage. Nous sommes mariés maintenant ?

Nina sentit sa gorge se serrer.

- apparemment oui. Dit-elle d'une voix étranglée.

Coincée contre le mur, elle rehaussa Lily contre son corps sans le quitter des yeux.

- vous savez ce que ça signifie ?

- éduquer moi.

Il rit brièvement et s'inclina.

- vous allez dormir avec moi maintenant.

Le regard planté dans le siens Nina peinait à respirer, évidemment elle s'était déjà posée la question mais ne pensait pas qu'il irait aussi vite.

- cessez d'être heureux ça m'angoisse ! S'écria-t-elle en se redressant.

- pourquoi ne devrais-je pas être heureux Nina hum ?

Les lèvres scellées, elle le foudroya du regard mais celui-ci semblait être satisfait de la rendre ainsi timide et mal à l'aise.

- je tiens à vous dire que je ne suis pas une femme intéressante vous allez très vite vous lassez ! Dit-elle en souriant.

Il posa ses yeux sur Lily.

- Lily ne sera pas tout le temps dans vos bras miss Stones en avez-vous conscience ?

Nina haussa des épaules.

- oui, mais pour l'instant elle est dans mes bras.

Il posa sa main sur sa taille, elle réprima un frisson alors que Lily tirait sur ses boucles blondes.

- maintenant vous êtes ma femme et cette situation me plait beaucoup.

- vraiment ? Rétorqua du tac au tac. Avant j'étais votre secrétaire et pourtant à aucun moment vous m'avez montré de l'affection.

Son visage se ferma aussitôt, sa bouche entourée d'une barbe noire se figea d'un rictus de colère.

- vous étiez ma secrétaire c'était différent et j'ai toujours été respectueux et doux avec vous.

- je ne le nie pas, mais votre élan de compassion à mon égard me submerge de questions.

Il soupira et Lily combla le silence en provoquant des bulles avec sa bouche.

- vous devriez être submergée de bonheur d'avoir ce privilège unique d'être MA femme.

Lily gazouilla et tira sur sa barbe.

- oh moins il y en a une qui est contente.

Cette remarque lui pinça le cœur.

- je suis désolée c'est juste que je me sens nerveuse.

- nerveuse pour Lily ou nerveuse de partager mon lit.

Nina se pinça les lèvres.

- les deux je crois.

Il baissa les yeux sur Lily et embrassa son front, puis elle retint sa respiration quand il fit de même sur le siens.

- prenez votre temps pour rassembler vos affaires, inutile de vous montrez où est ma chambre ?

Nina savait parfaitement d'où venait cette remarque, elle se rappelait parfaitement de cette nuit où elle s'était trompée de chambre pour atterrir dans la sienne, alors qu'il sortait de la salle de bains vêtu d'un simple pantalon.

- non c'est inutile je sais où elle se situe.

Elle se racla la gorge et releva le menton. Il avait ri contre son poing et s'en alla sans mot dire comme s'il avait gagné.

Nina plissa le nez en se retenant pour ne pas rétorquer. Elle s'était mise à bercer Lily avec une pointe d'agacement dans ses gestes.

- il manque pas de toupet. Marmonna-t-elle en regardant Lily. 

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant