Chapitre 21

72.1K 5.7K 113
                                    



Nina s'était remise de cet incident, elle avait très mal réagi et en était consciente, en réalité elle avait tout simplement paniqué, l'idée qu'il puisse penser qu'elle veuille le piéger, l'avait rendu malade avant de se rendre compte cinq minutes plus tard, qu'elle était l'unique responsable de ce quiproquo.

Un mois plus tard leur mariage avait pris beaucoup de sens, il n'y avait plus Charles pour se mettre entre eux. Lily était officiellement à elle, et maintenant, elle devait se montrer responsable sur son nouveau rôle à tenir au côté de Adzar, qui de son côté prenait plaisir à la présenter officiellement à ses amis.

- voyons voir si tu aimes mon ange.

À l'aide de la petite cuillère, Nina testa sur l'enfant une petite purée maison, quand elle ouvrit la bouche, Nina observa sa réaction. Lily avala la préparation visiblement conquise et en redemanda en ouvrant la bouche.

Nina ne put contenir sa joie en la laissant exploser par des petits rires coupés.

- que ce passe-t-il ?

L'entrée de son mari n'était pas passé inaperçu, assez pour la rendre inapte de tout mouvement.

- Lily aime ma purée.

Il marcha vers elle avec une telle prestance quelle dût avaler sa salive pour ne pas s'étrangler.

- tu m'as manqué.. gronda-t-il en l'embrassant avec fougue.

Nina eut assez de force pour poser la petite assiette.

Il était partit en voyage deux jours, et la force qu'il mettait dans ce baiser donnait l'impression qu'il était partit pendant des mois.

Lily rompit se baiser en gazouillant.

- bonjour mon bébé. Dit-il en la soulevant de sa chaise haute.

- comment c'est passé ce voyage ?

- ennuyeux...

Nina frotta ses épaules comme si le froid l'a gagné.

- Raoul m'a rapporté ton engagement auprès des enfants.

- oui, il m'a accompagné et j'ai apprécié ce moment c'était vraiment émouvant.

Il reposa Lily dans sa chaise et se tourna vers elle.

- j'aimerai savoir quand même où tu te trouves quand je ne suis pas là.

Elle fronça des sourcils.

- pourquoi ?

Il caressa sa joue mais resta sérieux.

- je n'aime pas trop quand tu parts sans me prévenir.

Nina resta un instant bloquée.

Était-il sérieux ?

- j'étais avec Raoul et Lily ! Protesta Nina en se dégageant, mais il la rattrapa par les épaules.

- mais tu n'étais pas avec moi !

Elle cessa de respirer et se pinça la lèvre, car elle ignorait si c'était de la jalousie ou de la méfiance à son égard.

- tu essayes de me dire quoi exactement ? Tu as peur que je parte comme une voleuse ?

- c'est exactement ça. Murmura-t-il en la dévisageant.

- tu n'es pas sérieux !

Il plaqua ses mains sur ses joues et posa sa bouche contre la sienne puis se recula.

- très sérieux. Dit-il d'une voix rauque.

Il était partit à grandes enjambées en s'effaçant dans le couloir, Nina resta consternée devant une Lily impatiente de manger.

Elle avait passé là moitié de la journée avec sa fille bien décidée à se montrer ferme avec l'homme. C'est en colère qu'elle s'était glissée dans le lit et il le remarqua très vite.

- tu es fâchée ?

- bien-sûr que je suis fâchée !

Il tenta une approche mais Nina s'y refusa.

- je suis méfiant, méfiant car tu m'as déjà fait le coup de partir, tu peux comprendre ma colère d'apprendre que tu n'étais pas au palais quand j'ai téléphoné ! S'emporta l'homme en posant ses doigts sur son menton.

- donc tu ne me fais pas confiance ?

- si, mais je doute par moment, tu me résistes, tu es distante.

Nina ouvrit la bouche en grand.

- moi je suis distante ? C'est plutôt toi qui est distant !

- Nina cesse immédiatement !

- c'est une menace ?

Elle retira ses doigts et s'allongea en lui tournant le dos.

Son cœur se mit à battre dans ses temps avec un mélange de colère et de peur de s'être trompée.

Il posa sa main sur son bras.

- excuse moi Nina.

Il pencha sa tête au-dessus d'elle en l'obligeant à le regarder, Nina céda et se retourna.

L'homme traça le contour de ses lèvres.

- c'est juste que je ne veux pas que tu partes.

- mais où veux-tu que j'aille !

Elle agita sa tête désespérément.

- je ne sais pas. Murmura-t-il en baissant le regard.

Nina caressa son épaule incapable de lui résister.

- je reste ici Adzar je n'ai pas l'intention de partir.

Il posa sa tête contre son ventre et enlaça sa taille comme un acte de désespoir.

Nina retint son souffle et glissa ses doigts dans ses cheveux, ils étaient restés un moment comme ça comme si plus rien ne compter. 

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant