Chapitre 3

87.4K 6.8K 193
                                    



Elle baissa son arme les yeux écarquillés, puis accouru à la porte pour l'ouvrir.

- votre majesté mais qu'est ce que vous faîte là ?

Elle regretta immédiatement d'avoir ouvert la porte quand elle vit son expression se durcir. Sans même attendre qu'elle l'invite à entrer, il la poussa et cette silhouette imposante atteignant presque les deux mètre de haut se posta au milieu du salon.

- je suis venu pour vous ramener.

- me ramener ? Répéta Nina en se pointant du doigt.

Il se mit à examiner les lieux comme s'il cherchait quelque chose.

- vous n'aviez en aucun cas le droit de partir comme une petite voleuse.

Face à cette accusation Nina ouvrit la bouche stupéfaite.

- je vous demande pardon ? J'ai tenté de vous le dire vous ne m'avez pas écouté !

Il s'arrêta de fouiller l'appartement et fonça sur elle.

- vous allez vous marier ? C'est vrai ? Gronda-t-il en saisissant ses épaules.

Nina réprima ce contact car c'était bien la première fois qu'il la tenait aussi fermement et de cette manière.

- c'est pour ça que vous êtes venu ici !

Il la secoua.

- oui ou non ?

- oui, et cela ne vous regarde pas !

Elle dégagea de son emprise et se recula en frottant ses épaules.

- pourquoi ? Vous ne pouvez pas faire ça ! Vous l'aimez ?

Assommée par toute ses questions, elle prit sa tête entre ses mains.

- en quoi ça vous regarde ?

- ça me regarde ! Pourquoi ? Vous ne vous plaisez plus à Khazan ?

- si bien sûr que si.

Il revint vers elle, et se baissa en posant une main sur sa taille.

Nina étouffa un cri.

- alors revenez avec moi !

Sa voix monta d'un créneau suffisant pour déclencher ce qu'elle redoutait.

Lily pleura de nouveau alors qu'elle avait mis un temps fou à l'endormir.

- et voilà vous êtes content ? Demanda Nina alors qu'il s'était redressé à l'écoute des pleures.

Elle s'arracha de son emprise en accourant dans la chambre pour prendre le bébé, et Nina inspira avant de revenir à lui. Il la regardait incrédule l'air mécontent, Nina se cacha le visage contre celui de Lily.

- voici Lily, Lily je te présente l'homme qui vient de te réveiller !

- à moins d'avoir raté votre grossesse je déduis qu'elle n'est pas à vous.

- si elle est à moi !

Il la foudroya du regard et Nina se sentit obligée de se justifier.

- vous vous souvenez de mon frère ?

- oui, il est mort.

Nina se mit à bercer le bébé tout en marchant.

- avant de mourir il y a quatre ans, il avait une fiancée après l'accident elle a refait sa vie avec un autre homme Charles Thompson.

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant