Quand ils avaient posés leurs valises au palais leur retour fut presque célébré en musique, comme s'ils étaient partis depuis des mois. Nina retira ses chaussures et déposa directement son petit bébé dans son lit, et retira son manteau et ses chaussettes sans trop la découvrir de peur qu'elle n'attrape froid à cause du changement de température. Quand elle repoussa les portes, aussitôt elle sentit des mains se glisser contre ses hanches. Elle ferma les yeux et se colla à lui.
- enfin seuls ! Chuchota-t-il d'un ton suave.
Elle se retourna et noua ses mains autour de son cou.
- pas totalement seuls. Rétorqua-t-elle en haussant un sourcil.
Sur le point de l'embrasser Lily se mit à geindre à deux petits doigts de pleurer.
- non Lily par pitié. Lança l'homme en se précipitant dans la chambre.
Nina se mit à rire en le suivant des yeux.
Il avait carrément dévoré l'enfant de gros baisers en l'examinant il s'était mit à lui parler.
- tu n'as pas faim tu as mangé dans l'avion. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Elle gémit de nouveau.
- ta couche ?
Il la souleva pour sentir son petit derrière, Nina explosa de rire, l'homme aux yeux claires lui lança un regard réprobateur, et reporta son attention sur la petite en lui procurant de douce caresses dans le dos et comme par magie, elle s'était rendormir contre son épaule.
Il revint à elle d'un pas pressé, referma les portes et captura ses lèvres, elle s'agrippa à ses épaules et savoura son baiser avant qu'il ne le rompre.
- alors comme ça on ce moque de moi? Nina fit mine de ne pas comprendre.
- jamais enfin !
Il lui jeta un regard qui en disait long sur ses intentions et se nicha dans son cou, elle hoqueta conquise par ses caresses, elle se pensait dans un rêve et pourtant tous était bien vrai.
- je rêve de faire ça depuis si longtemps. Souffla-t-il contre sa joue.
Nina bégaya sans trouver les bons mots et ferma les yeux de nouveau.
- oh Adzar...
Il coupa leur étreinte pour s'agenouiller.
À ce moment-là plus rien ne comptait, Nina sentit ses mains défaire lentement les boutons de son tailleur, sa jupe glissa sur le sol et d'une simple pression, il ramena son corps vers lui pour embrasser ses cuisses.
Elle avait l'impression d'être dans un autre monde, elle leva la tête en l'air et savoura chaque délicat baiser posé sur sa peau.
Il se leva et l'embrassa comme si c'était une urgence absolue, Nina haleta contre sa bouche en posant ses mains sur son visage, elle s'était mise sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre le cou veineux de l'homme.
Ses grandes mains caressèrent ses fesses, elle sentit des frissons parcourir son visage.
- si tu savais depuis le temps que j'attend ça. Dit-il d'une voix rauque.
Sur le point de lui avouer à son tour qu'elle avait rêvé de son moment depuis des années, son téléphone se mit à sonner.
Il gronda en jurant dans sa langue et se détacha d'elle pour répondre, Nina resta bloquée au milieu de la pièce, la bouche ramollie, il gronda contre son interlocuteur et elle n'y comprenait rien, il darda sur elle un regard fiévreux et raccrocha.
Il revint à elle.
- attend moi j'en ai pour quelques minutes.
- hein ? Dit-elle essoufflée.
Il empoigna son visage.
- ne bouge surtout pas je reviens, reste ici ne bouge pas. Ordonna-t-il en lui donnant un bref baiser.
- mais...
Il avait disparu en la laissant planté là le feu aux joues, alors qu'elle sentait déjà monter le plaisir. Nina posa ses mains sur ses hanches et souffla.
- super ! S'écria-t-elle en tapant du pied.
Une vague de chaleur s'emparait d'elle alors qu'il était partit sûrement pour une urgence.
Nina resta debout en petite culotte pendants une bonne dizaine de minute, puis elle s'était mise à faire les cents pas.
Les poings serrés elle fixait les fresques sur le mur pour se détendre mais le temps devenait très long. C'est en colère qu'elle décida de se déshabiller entièrement.
Nue, elle s'était glissée dans le lit sous les parures en attendant impatiente qu'il fasse son grand retour.
Nina n'était même pas inquiète pour sa première fois, au contraire elle voulait découvrir le bonheur d'une étreinte à deux mais malheureusement elle devrait patienter.
Elle lissa les parures encore et encore presque démoralisée, elle se releva puis se recoucha puis se releva les cheveux en pagaille.
- reste calme Nina reste calme.. se dit-elle à elle-même.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...