Chapitre 26

59.8K 5K 89
                                    



Le lendemain, Nina profita de son absence pour passer à l'acte, elle avait prit quelques affaires et prit place sur la chaise de bureau pour lui écrire une lettre, sa main trembla, elle avait l'impression de lui écrire une lettre d'adieu. Nina savait qu'il serait sans aucun doute furieux à son retour, mais elle avait bien l'intention de se débrouiller seule cette fois-ci, et elle voulait lui montrer qu'elle pouvait se faire face à ses problèmes sans son aide, seule.

Elle ferma l'enveloppe et la posa dans le petit lit de Lily, elle dormait à point fermé, son petit visage d'ange était si beau qu'elle retint une larmes.

Elle lui caressa le ventre, le cœur serré.

- maman revient très vite mon ange.

Nina s'en alla hésitante, mais ne rebroussa pas chemin pour autant. Elle descendit les marches et curieusement personne se trouvait devant l'entrée, incrédule elle se mordilla la lèvre en vérifiant que personne ne la suivait, puis à grande enjambées elle était sortie du palais et s'arrête en bas des escaliers en pierres les sourcils froncés.

Une jeep toute neuve était garée devant elle.

Coup de chance ou pas Nina monta à l'intérieur de la voiture en cherchant les clefs.

- Nina c'est ton jour de chance. Dit-elle en trouvant la clef sur le contact.

Elle démarra et roula jusqu'à la sortie, son cœur battait si fort que ses joues s'enflammèrent. Ses mains tremblaient sur le volant, elle jeta un coup d'œil dans le rétroviseur, le palais s'éloignait peu à peu. Soudain elle n'était plus certaine de vouloir partir, Adzar serait furieux quand il apprendra son départ, et pourtant elle continuait de rouler dans le sens inverse du palais.

Elle se demandait maintenant si ce n'était pas dangereux d'y aller seule.

Elle arrêta la voiture en plein milieu de la route, se pinça la lèvre et regarda autours d'elle inquiète, elle tapota ses doigts sur le volant tiraillée entre vouloir partir affronter Charles et faire demi-tour.

Puis au bout de quelques secondes, elle décida les mains moites de continuer son chemin, mais une minute plus tard le moteur brouta puis un nuage de fumé se mit à sortir du capot.

- mais qu'est-ce que......

Elle toussota quand la fumée entra dans le petit habitacle.

Elle agita sa main hors du véhicule en essayant de reprendre son air.

La voiture s'arrêta par des petites secousses, Nina toussa en fermant sa vitre et observa, démunis, la fumée épaisse sortir du capot de la voiture.

- Oh non ! 

L'amour secret du roiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant