L'étreinte était forte et apaisante Nina émit quelques bruits en expirant.
- c'est agréable d'être blottie contre toi. Murmura-t-elle.
Malgré qu'elle avait dos tourné, elle pouvait le sentir sourire tout contre elle.
- c'est agréable de t'avoir pour femme.
Elle ouvrit les yeux, et enlaça ses doigts aux siens, elle avait besoin d'entendre ça, besoins de le sentir, et il lui donnait.
- j'ai hâte d'être à samedi Adzar. Confia-t-elle d'une faible voix.
- tu as hâte que Eve s'en aille ?
Elle se retourna pour se retrouver collé contre lui, et elle dût lever la tête pour atteindre son regard.
- pas toi ?
- oh que si habibti j'ai hâte de la voir disparaître.
Cette confession l'avait rassuré, elle caressa sa barbe en fixait sa bouche à la fois délicate et dure.
- elle a été affreuse avec moi.
Il fronça des sourcils et encercla son poignet.
- pourquoi me le dire que maintenant ?
- parce que je me suis débrouillée seule.
- tu aurais dû m'en parler Nina, que c'est-il passé ?
Nina baissa les yeux et ne fît aucun geste pour récupérer son poignet toujours entre sa main.
- elle m'a posé des questions sur nous et elle c'est moquée de moi parce que je ne suis pas digne d'une reine à ses yeux.
Il retira ses doigts de sa main pour l'attraper par les dessous de bras, de cette façon, elle se retrouva près de son visage, elle posa sa main contre son torse en se mettant à le gratter à l'aide de son index.
- n'écoute pas un mot de ce qu'elle te dit, c'est une petite fille gâtée et je regrette d'avoir accepté qu'elle s'occupe de cette soirée.
Il était en colère et la montra en caressant son dos avec véhémence.
- tu ne peux pas nier qu'elle est jolie Adzar.
Il rit sèchement.
- je ne l'ai encore jamais vu au réveil, toi si.
Il prit possession de sa gorge en la serrant pour qu'elle bascule la tête, Nina hoqueta et le laissa faire alors qu'il y déposait des baisers fiévreux, puis il la relâcha.
- toi tu es magnifique, sincère douce, tu sais me parler, tu sais calmer.
Ses paroles eurent l'effet qu'elle redoutait, elle laissa tomber ses larmes devant lui, tandis qu'il les essuyait au fur et à mesure.
- et en ce qui concerne les enfants, je pense avoir comprit. Reprit-il.
Elle se redressa.
Mal à l'aise elle tortilla ses doigts un instant avant de se lancer.
- je veux juste attendre que Lily grandisse encore un peu.
- je sais mon ange.
- je veux des enfants avec toi, mais je veux consacrer du temps à Lily.
Il caressa ses cheveux.
- je sais et nous avons tout notre temps.
Elle reposa tête contre son torse.
- je veux être heureuse avec toi. Confia-t-elle.
- tu ne l'es pas ?
- si mais je veux que ça dure.
Son torse se souleva dans une respiration bruyante.
- je t'en fait la promesse.
Elle ferma les yeux et se nicha contre sa peau, c'était si paisible et intense qu'elle souhaitait que cet instant ce prolonge encore et encore. Soudain tout son corps c'était embrasé, elle glissa ses doigts sur son torse puis sa hanche.
À son tour, il caressa ses fesses, aussitôt le plaisir grimpa, Nina n'avait plus peur de le toucher. Elle faufila sa main sous les draps et lui arracha un râle de plaisir, elle se redressa pour se mettre sur lui et l'embrassa avec fougue tout en caressant ses épaules.
Il avait pris sa tête entre ses mains pour qu'elle le regarde dans les yeux, elle vit dans son regard une lueur fiévreuse.
- tu es si belle....
Elle avait posé ses mains à plats sur son torse bien décidée à faire l'amour avec l'intention de savourer chaque instant.
Mais c'est lui qui avait eu le dernier mot, il la fit basculer sur le lit pour se mettre au-dessus d'elle. Elle haleta, quand il posa ses lèvres sur les siennes, son corps vibra entièrement quand il avait unis son corps au siens, elle retint son souffle et trembla quand dans un rythme lent ils firent l'amour sensuellement.
Une brise de vent, avait rafraîchi ses joues brûlantes elle s'arrêta un instant sur les rideaux flottants et sur la lumière tamisé de la chambre. Il l'obligea à le regarder, Nina soutenait son regard brûlant, elle voulait lui crier qu'elle l'aimait mais se retint, car ce moment elle le gardait pour la fin du gala, elle avait bien l'intention de lui avouer ses sentiment, en espérant qu'elle ne se soit pas trompée sur les véritables intentions de l'homme.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomansaAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...