Adzar se mit à courir jusqu'à sa chambre comme un fou en espérant qu'elle ne se soit pas endormie, quand il ouvrit la porte il monta les marches en la cherchant des yeux.
Elle était là, allongée sur le lit la mine boudeuse.
- je suis désolé une affaire urgente.
Elle tourna la tête vers lui en expirant.
- je t'attends depuis une heure.
Il leva les mains.
- je sais pardonne moi, je suis là maintenant.
Il s'approcha du lit.
- ce moment est important pour moi tu sais. Confia-t-elle sans le regarder.
Adzar s'en voulait énormément de l'avoir laissé seule.
- je sais habibti.
Elle faisait mine de prendre un air furieux mais un sourire se dessin sur ses lèvres roses.
- je te pardonne. Dit-elle en souriant.
Il lui rendit son sourire et captura ses lèvres, il avait enfouis sa tête dans son cou et respira son odeur délicate et très enivrante. Quand il glissa sa main sur son épaule, il fit glisser le drap et découvrit avec un souffle rauque qu'elle était nue.
Elle lui lança un regard sensuel et retira le reste du drap, Adzar resta immobile et admirant la beauté de son corps entièrement à lui, il l'avait désiré, il l'avait voulu, et elle là dans son lit, ses cheveux blonds détachés tombaient en cascade sur son épaule. Adzar se leva pour retirer sa chemise et se mit sur elle, les doigts de la jeune femme glissaient sur ses épaules timidement, ses yeux noisettes brillaient d'un éclat pure.
Ses seins étaient parfaits, il les toucha délicatement, son épouse ferma les yeux, Adzar en profita pour explorer son corps et déposa des baisers sur son ventre, son désire était si puissant qu'il dût retirer son pantalon au plus vite pour délivrer son érection, quand elle la vit la jeune femme hoqueta Adzar prit ses lèvres aussitôt pour qu'elle se détende.
Ce moment devait se faire dans le silence sans un mot, il voulait seulement entendre son plaisir et le siens.
Quand il glissa sa main à l'intérieur de sa cuisse, Adzar sentit qu'elle était prête, il n'arrivait plus à contrôler sa soif de la faire sienne et se positionna entre ses jambes. Il planta son regard dans le siens, quand il posa son sexe à l'entrée du siens, elle ouvrit la bouche et s'accrocha à ses épaules, lentement il entra en elle et brisa l'accès qui l'empêchait d'aller dans les profondeurs de la jeune femme.
Elle n'avait pas crier seulement grimacer, Adzar serra les dents pour se retenir de lui montrer à quel point c'était merveilleux, car il devait attendre qu'elle remette. Elle lui lança un appel à l'aide de ses yeux, il comprit qu'elle voulait plus, sans attendre il bougea lentement en elle.
Nina sentait son ventre se contracter à cause du plaisir, peu à peu la douleur fût remplacer par de violent spams de plaisir. Elle lâcha ses épaules pour glisser ses doigts sur son torse, soudain il accéléra, Nina ne put réprimer son cri de plaisir et l'homme l'avait apprécié, si bien qu'il poussa un râle de plaisir en capturant ses lèvres, Nina en voulait plus, elle posa ses mains dans son dos en bougeant ses hanches, il n'en fallut pas plus pour qu'il comprenne, il se baissa sans l'écraser et l'enlaça tendrement, elle gémit contre ses lèvres tandis qu'il murmurait à son oreille des mots qu'elle ne comprenait pas.
Son cœur raisonnait dans sa tête, c'était comme une exquise torture, elle bascula dans l'ivresse du plaisir quand il gémit à son tour le souffle court, la fin se rapprocha trop vite mais comment être frustrée quand la jouissance de l'homme éclata en même temps que la sienne.
Essoufflée, Nina crispa ses doigts entre le drap froissé alors qu'il s'était couché sur elle épuisé et sa main se glissa dans ses cheveux alors qu'il respirait fortement dans son cou. Il n'y avait pas mot pour d'écrire ce moment merveilleux et elle ne regrettait pas son choix d'avoir attendu, car rien n'aurait pu être plus beau que de vivre cette expérience avec Adzar.L'homme murmurait encore à son oreille et Nina profita de la mélodie de sa langue natale pour s'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
L'amour secret du roi
RomanceAdzar pensait avoir tous bien planifié, épouser cette femme frivole et divorcer d'elle trois mois plus tard, comme exige la loi et enfin épouser Nina Stones, sa secrétaire depuis maintenant deux ans qui est devenu à ses yeux une véritable obsession...