ON Y EST ! C'EST BON !! LES RETROUVAILLES NOUS OUVRENT LEURS BRAS !! MAIS SERONT-ELLES TELLES QUE VOUS LES IMAGINIEZ ? OU SERONT-ELLES PLUS DÉVASTATRICES QUE JAMAIS ?
Les réponses se trouvent en dessous ! Bonne lecture ! (Je n'ai pas corrigé le chapitre, parce que j'avais trop hâte de vous le poster !)••••••••••
"Je tenterais tout pour savoir..."
•••••••••
Le reste de la journée se passe pour le mieux, même si le message de George continu de me trotter dans la tête. Le fait de savoir que je vais enfin revoir Lucie, m'a fait ressentir quelque chose d'assez puissant. Je ne saurais quels mots attribuer à ce sentiment, encore inconnu au bataillon, pour moi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vraiment envie de la voir, et que les quelques semaines qui ont passé, sont vite devenues de long mois pour moi.
Malgré mon euphorie, je reste calme, et je discute avec mes amis. C'est ce qui était prévu pour la journée, et je suis heureux d'y arriver. Je leur parle sans jamais me bloquer, avec toutes les portes que possèdent mon corps, ouvertes. Je parviens même à rire à des blagues pourris que nos inséparables, lancent à tout bout de champs.
- Un jour, j'ai trouvé Dany à relooker ma soeur à travers la fenêtre, au lycée. Hillary avait vingt-ans à l'époque, et lui, cette tête de mule, Léna désigne Dany d'un coup de tête, en souriant grandement, était déjà bien obsédé par les femmes.
- Les femmes sont mon réconfort. Encore heureux qu'avec toi, j'ai réussi à me contenir, il rit de plus belle.
Lucas grimace, avant de rire amèrement. Dany le regarde en haussant les sourcils, sur un air de défi.
- Même pas en rêve, les gars, déclare Léna, nerveusement. En plus, il est l'heure de rentrer au bercail !
Soudain, Dany et Lucas s'adressent chacun un hochement de tête, relevant une trêve. Je ne sais pas si Lucas aurait vraiment osé mettre au défi Dany, de garder ses distances avec Léna pendant quelques temps. Mais cette proposition aurait été très marrante à observer, surtout du côté de Dany.
Sans se retourner, Dany se dirige vers le bar, où une jolie blonde le dévore du regard depuis un certain temps. Lucas, lui, quitte la table, pour se réfugier dehors, sa bouteille de bière en main. Léna en profite pour se placer près de moi, un sourire enfantin sur les lèvres. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mauvais pour moi.
- Parle moi d'elle, lance subitement, Léna.
Je fronce les sourcils, feignant d'être surpris. Je sais pertinemment de qui elle parle, mais l'impression qui me porte, est l'envie de gagner du temps. L'envie de laisser les choses secrètes, secrètes.
- Elle ?
- Voyons, ne joue pas à l'idiot Sam. Pas avec moi, en tout cas. A tout les coups, tu te feras avoir, elle parle sérieusement. Je suis une grande observatrice, même dans mon berceau, je savais déjà déchiffrer certaines expressions sur le visage de mes parents. Ma soeur me surnommait même, l'Alien télépathe, elle rit, chaudement.
- Ça ne m'étonne pas, je ris à mon tour.
Léna a ce pouvoir unique, qu'elle applique sur les gens autour d'elle. Elle peut jouer avec nos émotions, comme elle le souhaite. En ce moment, je me sens à l'aise, sans pression. J'ai l'impression que je pourrai tout lui dire, mais pour l'instant c'est trop dur. C'est trop frais. La plaie n'est pas refermée, et mes erreurs constantes sont toujours présentes.
VOUS LISEZ
FIGHT FOR US 2
RomanceFACE À FACE La défaite est cuisante pour Smith. Le chagrin et la colère le rongent, mais malgré tout, il commence une nouvelle vie. Une vie saine et meilleure, au sein de son équipe de pompier-volontaire. Lucie ravage encore son esprit, surtout depu...