/!\ Scène à caractère sexuel !!!! ATTENTION !!!! Bonne lecture ;) Désolée s'il reste des fautes :/ /!\
Je prends l'avion à vitesse grand max, pour espérer arriver à l'appartement, avant que Ulrich et Bob ne débarquent. Depuis que je leurs ai demandé de la drogue, pour en faire tourner a plein régime, je leurs dois un paquet de fric, putain. Mais, j'ai une bonne excuse pour toutes ces merdes qui me font chier. Je venais de perdre Lucie et j'étais désespéré, complètement largué et accro au crac, et à elle surtout. Des choses beaucoup trop mauvaises pour moi. Sauf, que j'ai arrêté d'en prendre, quand Ulrich m'a annoncé que Victor, un ami depuis l'enfance, avait retrouvé Lucie dans la ville de Phoenix.
Depuis, j'ai cherché comme un malade, me contentant seulement de quelques verres d'alcool et de soirées trop arrosées. Puis, lorsque je l'ai retrouvé, c'est comme si tout était redevenu clair dans mon esprit.
Maintenant, il faut que je paye le prix de mes engagements. En plus, je sais parfaitement qu'Antoine ne rigole pas, et que si par malheur j'envisageais de foutre le camp pour espérer échapper à ce deal, il me retrouverait pour ensuite me liquider sans une once de regret et de compassion. Ce gars n'est fait que d'amertume et de rage, comme je l'étais avant.
Alors, que j'observe les nuages depuis le hublot, je repense à ma conversation avec Lucie. Mon esprit divague subitement, laissant place à un énième tourment, prêt à me lacérer le coeur, et à achever mon âme en peine.
Et si, elle voulait se débarrasser de toi, en restant chez son père ? Si elle t'avait menti, pour mieux fuir ?
Je me gratte légèrement la nuque, démanger par ces parasites qui ne cessent de s'emparer de mon esprit, lorsqu'une faille s'y creuse.
Et si elle partait avec ce garçon, Smith, celui avec qui elle est restée, pendant que tu étais dans l'ombre ? Si elle l'aimait plus que toi ?
Je fronce les sourcils, tout en essayant de modérer ma respiration devenue trop importante, et mes tremblements frénétiques. Mes narines se dilatent fortement, contraintes de laisser passer un trop-plein d'air. En même temps, mes poings se serrent, et mes dents dérapent. Tout en regardant autour de moi, je choisi de détacher ma ceinture, avant de rapidement prendre place dans une des cabines de toilette. Mon souffle est éreinté, et j'ai du mal à y voir clair. Ma vision est comme qui dirait, troublée. J'essaie de me retenir au lavabo, mais en voyant mes yeux se fermer peu à peu, mes mains glissent et tout devient noir. Ma tête heurte le sol. La douleur englobe mon crâne tout entier pendant plusieurs secondes. Puis plus rien.
Je me réveille dans un endroit assez sombre, la tête en bat, accroché au plafond par les pieds avec une corde. Mes mains sont liées dans mon dos. Je sens peu à peu, mon sang pulser dans ma tête, me donnant une migraine interminable. Je cligne plusieurs fois des yeux, avant d'observer — comme je peux — la pièce et les éléments qui m'entourent. J'aperçois une table au fond, où des verres sont disposés. Soudainement, j'entends des rires éclatés à l'autre bout, et des pas se rapprocher. Une grande porte s'ouvre devant moi, — qu'on coulisse, j'ai l'impression — faisant entrer de nombreux rayons de soleil, m'éblouissant.
Je respire un bon coup, en ouvrant grand les yeux, pour voir des silhouettes s'élancer vers moi. Je suis de nature un peu craintive, je l'avoue, mais je crois bien avoir reconnu des voix. Quelque chose de familier, qui sonne étrange contre mes tympans, qui grésillent. Mes yeux s'écarquillent d'effrois, lorsque je m'aperçois qu'il s'agit de Victor, accompagné de Bob et Ulrich.
— Comme on se retrouve, Alban, ricane Victor.
Je déglutit difficilement, pensant tout de suite au paquet de fric que je leur doit, en plus d'un coup de main monstre. J'aurai bien voulu que cette histoire n'ait jamais eu lieu, que Lucie soit restée à mes côtés. De toute façon, c'est lorsqu'elle est partie que ma vie s'est effondrée.
VOUS LISEZ
FIGHT FOR US 2
Любовные романыFACE À FACE La défaite est cuisante pour Smith. Le chagrin et la colère le rongent, mais malgré tout, il commence une nouvelle vie. Une vie saine et meilleure, au sein de son équipe de pompier-volontaire. Lucie ravage encore son esprit, surtout depu...