Chapitre contenant des mots explicites...Bonne lecture !
**
Je suis nerveuse. Tout mon corps tremble, et Smith doit le sentir à travers sa main, puisqu'il se stoppe soudainement. Il lâche ma main, pour mettre les deux bretelles de son sac à dos sur ses épaules, de sorte à être sûr de ne pas le perdre. Puis il passe tendrement un de ses bras aux creux de mes reins, et l'autre sous mes genoux. Lorsque mes pieds perdent contact avec le sol, je me réfugie contre le torse imposant de Smith, contre lequel je vogue. En posant un bras par dessus son épaule, pour qu'il vienne entourer sa nuque, Smith me fait vaguement sauter, pour me reprendre de sorte que nous soyons tout les deux à l'aise.
Je me laisse aller contre son corps, mais mes tremblements s'intensifient, au fur à mesure qu'on s'approche du lac. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si nerveuse. D'accord, je suis pudique, et je sais que je vais me baigner nue avec Smith, qui lui n'a vraiment rien à cacher. J'ai déjà vu combien son corps était sculpté à la perfection, et combien ses muscles dessinés sur son corps lui donnaient de l'allure. Je regardais souvent sa vivacité et la concordance de tous ses muscles pendant ses combats, alors je sais de quoi je parle. Tandis que moi, mon corps est meurtri par tellement de marques, de cicatrices, que je voudrais oublier. Je n'ai aucune envie de les lui montrer ; même s'il m'a déjà tout montré - enfin presque - de son corps.
— C'est moi qui te fais peur à ce point, Lucie ? me murmure Smith.
Je relève la tête, pour voir qu'il fronce les sourcils, l'air inquiet.
— Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu l'occasion de me baigner toute nue, et en plus avec un homme par la même occasion, je rigole nerveusement.
— Il y a une première à tout. Moi aussi, je ne me suis jamais baigné nu, mais j'ai envie d'essayer avec toi.
Il a tellement l'air sincère dans ses paroles, que je me sens subitement émue.
— Jamais je ne te jugerais Lucie, il souffle tout bas, d'une voix presque inaudible.
Sur ses paroles réconfortantes, je pose ma tête contre son cou. Je sens son coeur battre à travers sa jugulaire. Un rythme régulier, calme et apaisant. Je ferme mes yeux, en priant de ne pas être trop lourde pour lui.
Après m'être assoupie quelques minutes, je suis réveillée par la douce voix de Smith, qui me secoue légèrement. Je me frotte les yeux, avant de voir qu'il m'observe attentivement, sans bouger. En me relevant comme je peux, je m'aperçois que nous sommes arrivés au bord du Lac. Il ne m'a pas menti, nous sommes seuls. Personne à l'horizon.
— Ah bas enfin, la marmotte se réveille. Je ne savais pas que mes bras étaient si moelleux, il rit joyeusement.
Il me pose au sol, et lorsque mes pieds repose sur la terre ferme, je lisse mon haut et mon pantalon. J'observe du coin de l'oeil Smith, qui est en train de se débarrasser de son sac à dos. Il en sort un bouteille d'eau, qu'il approche de sa bouche pour en boire le contenu à grandes lampées. J'ai chaud, et bizarrement — vraiment très bizarrement — j'aimerai me réincarner en cette bouteille, dont les lèvres fraîches et saillantes de Smith, touchent et aspirent le bout. Un frisson traverse le long de mon échine, et je grimace. Beurk. Comment je peux penser une telle chose ? J'ai dû attraper un vilain coup de soleil, pendant mon petit somme.
Comme pour me sentir plus à l'aise, pendant que Smith pose avec sa bouteille d'eau comme s'il passait un casting digne d'une pub Evian, je me retourne pour pouvoir observer la verdure et la nature qui nous borde et nous éloigne de tout. C'est vraiment magnifique. A en croire, on dirait qu'il s'agit du petit coin d'eau idyllique pour tout être humain vivant sur cette Terre. Smith a bien choisi son premier lieu. Pour le moment, mon sourire est toujours intact.
VOUS LISEZ
FIGHT FOR US 2
RomanceFACE À FACE La défaite est cuisante pour Smith. Le chagrin et la colère le rongent, mais malgré tout, il commence une nouvelle vie. Une vie saine et meilleure, au sein de son équipe de pompier-volontaire. Lucie ravage encore son esprit, surtout depu...