Partie 2:Californie

362 24 0
                                    

Je me réveille est regarde qu'on va attérir je réveille Alia qui a beaucoup pleurer en silence durant le trajet sa me brise le coeur pour elle. Donc on descend récupère nos valises et prenons un taxi direction notre villa. Puisqu'on a étais accepter toute les deux à UCLA nos parent nous on payer une villa. On arrive à l'entrée est les magnifique. Elle est belle est toute simple.Arrivée à la villa on cours comme des folles c'étais juste magnifique.Alia et moi on se prépare pour visiter la ville. Un chance que j'ai mon permis. Je me maquille,le lisse les cheveux est les met en queue de cheval. M'habille comme ça.

On quitte la villa direction le centre commercial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On quitte la villa direction le centre commercial. Arrivée là-bas on fait plein les boutiques. mJ'ai chauffée ma carte au moins sa remonter le morale de Al. Donc on avais faim on se dirige vers le Mcdo on commande et mange en même temps on parle.

Moi: Sa va mieux mon bb?

Al: Ouais mais y me manque déjà?

Moi: Je sais c'est normal baby

Pendant qu'on parle 3 mecs et une meuf rentre dans le mcdo . Comment dire que des frappe ici putain truc de malade. Donc on continue de parler quand un des mecs viens vers nous.

Mec1 : Hey ladies ( Salut mesdames) dit-il de regard charmeur

Moi et Al : Hey.....

Mec2: My name is John ( mon nom c'est John)

Nous: Alia et Lanyae

Mec1: Hey.. c'est moi a vu en premier oki.

Moi: Oh vous parler français

Eux: Ouais ma gueule français et vous

Alia: Canadienne

John: Oh sérieux on dirait pas

Mec2: Dans tout les cas moi c'est Abdel le bg, mais appeler moi le bg

Alia: Narcissique en plus

Abdel lui envoie un baiser voler

John et moi: Chaleur

La fille: Brahim baby on va s'assoir j'ai faim là

Lui: Ouais

Abdel: Donc les filles vous êtes touristes

Moi: Non, on va étudier à UCLA moi en photographie et Alia en Buisness entreprise vous ?

John: on va tous les quatres aussi à UCLA

Abdel: On auras plus l'occassion de se voir alors ,dit-il en faisant un clin d'œil à l'égard d'Alia

Alia: c'est ça oui

John: Demain on fait une fête de fin de vacances vous pouvais venir

Moi et Alia on se regarde. Bon vaux mieux profiter après sa va être la galére. On dit toute les deux en coeur

Nous: Pourquoi pas

Abdel: l'adresse à demain les filles

Nous: À demain

On rentre à la villa range nos achats puis commence à ranger les cartons.

MoiSi les mecs sont tous comme ça ici on va pas s'ennuyer

Alia: Ouais si tu le dit

Moi: Dans tout les cas Abdel je crois que tu lui a taper dans l'oeil

Elle: Big LOL

Moi: Il te plais pas ?

Elle: Oui.. mais bon ya Malik quoi

Moi: En parlant de lui tu lui a reparler

Elle me hoche la tête négativement.

Moi: Il sais pas ce qu'il a perdu il s'en mordra les doigts. En lui déposant un bisous sur le front

On va se couché on est crever à cause du décalage horaire. Je me réveille la première donc je décide de faire un petit déjeuner assez sympa crêpes au nutella. Je vais réveiller cette vielle meuf parce que je veut pas manger seule. On mange est parle de la soirée de ce soir.

SOIR

Je me prépare pour la soirée je file à la douche, soins du visage, maquillage léger et me sape comme cela:

Je me prépare pour la soirée je file à la douche, soins du visage, maquillage léger et me sape comme cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On monte dans la voiture direction la soirée.
Arrivée la-bas on est devant un bête de villa un truc de malade on rentre la fête vien juste de commencer est pourtant. Les gens sont déjà soûle y'en à qui se galoche à gauche à droite limite y font l'amour sur les murs.On se dirige vers le bar je me prend un verre mojito 7up et Alia un petite cocktail. On décide de quand même s'amuser puisque c'est nos dernier moments de vacances.On s'amuse est tout quand Abdel vien nous voir.

Abdel: Alors les filles vous vous amusez à ce que je vois.

Nous: Ouais t'inquiète

Abdel: Lanyae je peut te kidnapper ta copine quelques minutes.

Moi: Ouais vas-y

Alia me regarde avec des yeux de tueuse. Je me retourne pour aller prendre un autre verre quand je fonce sur un mur le mec. J'en est presque perdu l'équilibre

Moi: Oh mais sa va pas ou quoi

Lui: Ta crue t'étais qui décale toi là.

Je regarde la personne est vois que c'est le troisième mec du Mcdo celui qui était avec sa copine là Ehh. . Brahim Attend là pause lui il pense qu'il parle à qui comme ça

Moi: Je suis pas t'a cousine frère on a pas élever les moutons ensemble je suis pas ta copine tu me parle mieux.

Lui: Qui t'a même permis de l'ouvre

Moi: Sale pd lui dis-je en me dirigeant vers le bar

Je sens qu'il me prend par le bras super fort.

Moi:Je suis pas ta pute moi tu me lâche ok.

Son regard est tellement noir qu'il en donne froid au dos, mais il est hors de question que je lui montre qu'il me fait un peu peur. Je cherche Alia du regard et je l'a voit rire est danser avec Abdel bon à suivre. Je commence à fatiguer donc j'envoie un message à Abdel pour pas ramener Alia trop tard puisque demain on commence les cours. Je me dirige vers la sortie est vois Brahim et la fille de la du mcdo en train de s'embrasser j'en déduit que c'est sa copine quand il me regarde on ne se quitte pas des yeux je ne sais pourquoi mais quand on se regarde il y a de la haine des deux côter.

La fille: Oh bébé qu'est t'a à la regarder comme ça?

Lui: Non laisse faire c'est qu'une boufonne.

La fille me regarde de travers et embrasse Brahim assez salement.J'ai pas le temps pour des réactions comme ça à deux balles. Je rentre dans ma voiture et direction la maison. Demain c'est la rentrée .

Voter & Commenter & Partager
- Chroniqueuse243-

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant