Ce matin je me réveille encore dans le doute par rapport à tout ce que ma dit Tray la veille. Je part sous la douche et quand je descend il y a personne il sont tous rentrer tard du mariage. Je suis assise dans la cuisine à prendre mon petit déjeuner quand mes petits hommes descend.
Moi: Venez faire un bisou à mama
Jacob: Mama avec Jaedyn et toi et Tray on peut aller à la fête foraine
Moi: Tu sais mama elle porte ta petite soeur je ne peut pas aller faire les manèges et Esma et Manelle aussi viens
Jaedyn: Oui mais faut demander à Tata et Tonton
Moi: D'accord aller venez manger vos céréales. On mange tout les trois ses les hommes de ma vie ses petits. Je suis aller m'habiller comme ça
Je descend et Jacob et Jaedyn avait fini de manger. Je l'ai prend direct la salle de bain. Je les habilles en chemises manche courtes et bernuda avec des adidas. Quand on descend Manelle et Esma mange leur petit déj habiller de robe bleu et gris elle sont trop mimi . Je part leur faire un bisous. Maïcha donner à manger à son petit Anis et Moussa avait Anass dans ses bras. Yanissa , Aïcha , Youssef et Chaïma prenais tous leur déj. Tray était le seule qui dormais encore comme à son habitude.
Jacob: Tray est où
Moi: Va le réveiller mon chérie
Jacob: Jae viens
Jaedyn: Jac y'arrive
Ils sont monte comme des fusées dans la chambre de Tray. Quelques minutes après on les entend crier comme des ouff.
Jum's: MAMA MAMA
Il descend mort de rire les deux sur le dos de Tray il était tout habiller avec un jogging et un t-shirt noir qui moule son torse.
Jacob: On peut aller fête foraine maintenant
Jaedyn: Oui Mama dit Oui
Moi: D'accord on y va tous alors
Les enfants: OUII
Les autres ce sont préparer on est tous aller à la fête foraine c'était trop bien il faisais tous les mongolos des arabes des noirs pas très bon mélange pour rester discret. Vers 20h on est rentrer. J'ai mis les petits au lit. Je suis aller dans ma chambre quand Aïcha rentre dans ma chambre en pleure.
Moi: Oh t'a quoi Aïcha qu'est-ce qu'il y a
Aïcha: Non pourquoi elle a fait ça putain * pleure* c'était ma seule famille*suffoquant
Moi: Aïcha putain qu'est qui a chérie
Elle me tend une lettre.
📃 testament : Madame Aïcha Ana Ngozi je suis dans le regret de vous annoncer la mort de votre cousine Gill Esther Medossa morte le jeudi 20 juillet ***** à 22h45 à l'hôpital de ******. Cette dernière à comme dernière volonté de vous léguer sa fortune qui s'élève à 45 millions de dollars à vous et votre jeune fille Manelle et un lettre en suis le testament.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...