Partie 27: Pardonner, mais jamais oublier

133 16 0
                                    

Aujourd'hui sa fait exactement 7 mois que je n'ai pas vue Idriss. Je le vois au travail et basta. Avec Elsa on pas couper le cordon elle n'arrive pas à accepter Sarah comme ça c'est la seul personne qui me lie à Idriss. Je vis avec Alia elle est revenue de son séjour mouvementée de l'hôpital . J'ai maintenant 19 ans je n'ai pas tenu a faire mon anniversaire. J'ai passer cette journée au duplex avec Alia et Aziz à regarder des films et manger comme une grosse. Dans une semaine c'est l'anniversaire de Alia tout est déjà prêt cette folle elle ne s'y attend pas même Ça fait un mois qu'elle me casse la tête avec son anniv. Je suis à mon bureau  à l'agence quand Nathan( mon supérieur)(partie 14) viens me voir on est devenu grave pote, mais au travail sa reste mon supérieur il ne faut pas mélanger professionnel et personnel.

Nathan: Là j'ai une grosse urgence là truc de ouff

Moi: Ya quoi? dit moi pas que t'a encore péter ta caméra.

Lui: AHAHA très drôle mon mannequin pour demain est malade est il faut que je rend les clicher demain au responsable du catalogue sinon je suis dans la merde.

Moi: Laisse moi chercher dans mon dossier

J'ouvre mon gros dossier avec tout les mannequins dedans pour faire un  choix

Moi: Voyons voir qu'elle collection

Lui: Printemps et été

Moi: Ok pourquoi pas Peneloppe

Lui: Trop blanche

Moi: Et Sandy

Lui: Cheveux trop longs

Moi: Anastasia hein elle est parfaite

Lui: Non ça marche pas Non

On est rester sur le dossier des mannequins pendant une heure il commençais vraiment à me gonfler là

Moi: Oh Eh Nathan on va jamais les faire ces photos si tu continue comme ça putain

Lui: Je l'ai mon mannequin depuis le début même

Moi: Pourquoi tu m'a fais perdre mon temps alors quitte moi là-bas

Lui: Toi

Moi: Allez pousse toi de là j'ai déjà fait une fois pour t'aider ma vie est derrière la caméra pas devant oki

Lui: STP STP j'ai besoins de toi

Moi: J'ai du boulot en plus la collection hiver va pas ce faire toute seule

Lui: Une journée stp j'ai besoins de toi

Moi: Promis c'est la dernière fois

Lui: Promis

C'est là que je suis rentrer dans les vices du mannequinat. Je part me changer dans la loge d'un maillot de bain en fleur magnifique avec un paréro noir c'est top la maquilleuse me fais un truc assez léger mais super beau quoi j'étais choquer ça fait longtemps je m'étais pas trouver aussi belle.  Je me dirige vers le studio photo quand je bloque à la vue du mannequin masculin je suis sous le choc mon cœur bat de mille feu, mais qu'est-ce qu'il fait ici. Il se retourne et lui aussi est choqué de me voir BRAHIM, mon premier véritable  amour, et oui ce n'ai pas Idriss. Je le regarde , mais aucun son ne sort de ma bouche il n'a pas changer toujours aussi beau. Je repense à tout c'est moment tout les deux et un larmes viens presque m'échapper. Cette relation tellement fusionnelle passionnelle que nous avons vécu avant l'arrivée de Maïssa.

Nathan: Mannequin en place svp

Je me place à côter de lui mon cœur bat super vite. Lanyae reste pro reste  professionnel. Nathan veut qu'on sois de plus en plus proche de plus en plus tactile quelque chose qui met extrêmement mal à l'aise , mais je le fais pour les photos. Quand Nathan nous demande de nous embrasser. Je me fige d'un coup c'est me dire fais un pas 1 an en arrière. Je sens mon cœur battre à tout rompre et ce regard perçant de Brahim ne m'aide pas du tout. J'ai les mains moites. Je le regard dans les yeux je sens le regard de Nathan qui n'attend plus que ça je n'ai même pas le temps d'accepter ou refuser la demande de Nathan que Brahim me saute au cou.

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant