Luckas Multimedia
15 Août 20**LANYAE
Je me suis réveiller avec un boule au ventre. C'est aujourd'hui que je quitte le Canada avec le cœur lourd et un gros mal de tête aussi qu'est qui m'as pris de me soûler la gueule hier. C'étais le fête parfaite des aurevoir j'ai ris, pleurer, crier, vomis et je me souviens pas de toute la soirée , mais elle étais juste génial.
FLASH BACK
Je me prépare avec Alia et Amira pour la dernière soirée des vacances.
La soirée ne commençait qu'à 22h donc on a décider d'aller se mager une pizza chez Alfred avant. Arrivée le restaurant est presque vide nous prenons notre place habituelle.
- Alors Al pour Malik sa c'est régler
Alia: Comme d'habitude il me fait toujours la gueule il pense trop que arriver là-bas je vais me trouver un bel américain comme il cesse de dire que je vais trouver mieux, mais ce mec comprend pas que je l'ai dans la peau autant au sens propre que figurer.
Pour leu anniversaire de 1 ans. Alia c'est fait tatouer une couronne avec un M à l'intérieur. Tout comme Malik c'est fait tatouer un oiseau avec le nom d'Alia dessus. Au début, je trouvais ça mignon mais en y repensant c'est assez débile et stupide comme acte mais bon. Qu'est-ce qu'on ne ferais pas par amour.
Amira: Comprend le aussi sa copine part je ne sais combien de temps dans un autre pays.
- La confiance la base de toute relation non
Alia: Je sais mais 1 ans presque 2 putain qu'on est ensemble moi aussi je stresse de partir et il rend pas la tâche facile
- S'il t'aime vraiment y doit comprendre puisque c'est notre rêve
Alia: Je sais.. mais je sais plus je veux tellement pas le perdre dit-elle la voix tremblante
Amira et moi la serront dans nos bras elle fait souvent le bonhomme, mais c'est une vrai fragile faut toujours prendre soin d'elle. Les pizzas arrivent nous mangeons dans le joie et la bonne humeur après cette discussion. On se lève direction chez Luckas. Arrivées je ne vous ait pas dit ,mais Luckas il est riche comme pas possible limite Obama c'est pas son père quoi. Sa mère est buisnesswoman dans partenariat d'entreprise comme Nike, Adidas et son père directeur de plusieurs entreprises de model. Ils sont toujours en déplacement donc Luckas a une bête de villa juste pour lui. On rentre l'alchool coulais déjà à flot . Les gens dansais, buvais, fumais c'étais fou. Alia vois Malik de loin et nous fait signe qu'elle va le rejoindre. Donc je reste avec Ami(Amira) . Work de Rihanna se met à jouer moi et Amira on se regard et on commence à danser comme de vrai folle c'étais génial. Après une bonne heure à danse je vais me chercher un verre. Je vois Luckas entrain de galocher une meuf c'est même plus un galoche tellement c'étais BEURK..
Ensuite des mecs vienne me voir mais je les recale comme il faut je suis pas dans le mood. Dans la soirée s'enchaîne les verres puis là 2,3,4...7..9 je ne sais plus mais c'etais fous vers 3h du matin Lucas fait sortir tout le monde j'étais bien soûle. Luk nous ramène chez nous moi,Amira et Alia puisque demain 15h c'est le départ pour la Californie.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
Ficción GeneralTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...