Partie 20 : Le bébé

150 14 0
                                    

Dans la peau de Maïssa

Moi:AAAAAAAH

Brahim: MONTE MAÏSSA

Moi: BRAHIM LE BÉBÉ ARRIVE

Brahim: PUTAIN PAS MAINTENANT

Moi: AAAAAAAH BRAHIM *Pleure*

Il y avais plus personne tout les hommes étais a terre. Sauf Brahim ,Aymen et Aziz. Aymen court vers moi et me prend pour m'amener à l'hôpital alors que Aziz et Brahim vont chercher les filles qui sont à l'étage.

LANYAE

Je suis dans la chambre et on entend Maïssa crier on se dirige vers la porte à peine j'ouvre la porte est je fais face à Brahim. Je le regarde de haut en bas. Il essaye de me prendre dans c'est bras mais je recule.

Lui: T'a quoi

Moi: Elle a quoi Maïssa

Lui: Elle va accoucher venez

Maïssa et moi on est devenue grave amie depuis le kidnapping, mais j'ai un un blocage elle va avoir un bébé avec Brahim ils vont être un sorte de famille. Juste a y penser j'en ai les larmes aux yeux. Je descend en premier et me dirige à l'arrière de la voiture.Les autres vienne me rejoindre quelques minutes plus tard.
On est arrivée à l'hôpital. On demande la chambre de Maissa est on s'y dirige. Tout le monde rentre dans la chambre sauf moi qui est très mal à l'aise par rapport à la situation. Après 3 heures de souffrance Maissa donne la vie à une petite fille. Quand j'ai vu les yeux de Brahim pétillants devant le visage de son enfant. J'ai un pincement au cœur . Je décide de quitter l'hôpital direction la villa.

5 mois plus tard

Sa fait 5 mois que Maissa a acouché de la petite Nawel elle est magnifique cette petite c'est ce que tout le monde dit. Je l'ai jamais vu juste en photo. Et aujourd'hui sa fait 1 ans avec Brahim qu'on est ensemble . Il est tellement préoccuper par Nawel que je pense qu'il a oublier. J'ai terminer mon stage de photo. C'étais juste génial j'appris tellement de chose c'est fou. Brahim et moi c'est froid depuis que Maissa a accouché il est toujours chez elle. Maissa et Aymen on rompu 1 mois après l'accouchement il ne supportais cette situation. Il est parti 2 semaine plus tard faire un stage en Australie. J'étais à la villa je n'avais pas cours. Je suis assis devant la télé sans trop la regarder je pensais à mon avenir, à Brahim est ce que nous deux c'étais vraiment possible il est père maintenant il pourrais avoir un vie de famille avec Maissa et Nawel même si ça me brise le cœur je crois que c'est ce que je vais faire. Je décide de l'appeler

Moi : Allo Brahim

Lui: Oh Lan sa va

Moi: Oui et toi

Lui: Oui Nawel fais c'est dents elle pleure tout le temps miskina

Juste le fait qu'il prononce son prénom me fait du mal. Pourquoi parce que j'aurais tellement voulu être à la place de Maïssa que cette petite sois mienne. Oui je suis jeune pour avoir un gosse j'ai que 18 ans , mais je préférait avoir un bébé avec lui que ce sois une autre, mais malheureusement c'est d'une autre qu'il est enceinte et sa me les brise sincèrement.

Moi : On peut se voir

Lui: Ouais quel heure

Moi: Dans 20 minute.

Lui: C'est bon j'arrive.

Il raccroche je me sens pas bien. Je sens que je vais regretter ce que je m'apprête à faire mais je resterai pas comme cela toute ma vie. Je part prendre ma douche, je me maquille légèrement et m'habille comme ça

Je suis assis sur le canapé est réfléchie et me dit que est-ce que je fait vraiment le bon choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assis sur le canapé est réfléchie et me dit que est-ce que je fait vraiment le bon choix . 2 minutes après la porte sonne je part ouvrir et c'est Brahim. On se fait la bise est il vient s'assoir sur le canapé. Quand je vous dit que c'étais froid, Se faire la bise comment j'avais envie de le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous, mais un fierté très mal placer.

Lui: Lan...

Moi: Brahim..laisse moi parler aujourd'hui sa fait 1 ans et même un peu plus qu'on est ensemble et je suis sûre que t'a oublier. Sa me brise le coeur de me dire et Lany tu t'es fais remplacer par un bébé, mais je ne peut rien dire c'est ta fille tu es père maintenant je peux pas t'empêcher de jouer ton rôle de père sa serait trop égoïste de ma part donc.... Je crois qu'on va s'arrêter là je ne peux supporter de te voir être le père d'un autre enfant que moi. Demain 10h je prend un vol direction Londres le père de Luckas va me prendre dans son entreprise pour faire photographe stagiaire. Je t'aime mais c'est au dessus de mes forces.

Personne parle je sais je suis directe, mais je préfère ça que de tourner autour du pot sa m'aurait énerver plus que d'autres choses il est assis à côte de moi je me sens pas bien quand il est pas avec moi. Cette distante qu'il y a entre nous depuis la naissance de Nawel me ronge.

Lui : Wow je pensais pas que... Tu va me manquer Lanyae et tu sais que je suis pas fort ce qui est question de sentiment, mais je sais un chose tu sera toujours ici dit-il en pointant son cœur

Moi: Pourquoi c'est aussi dur qu'on soit heureux

Lui: Je sais pas hbiba

Je me lève est lui donne un câlin. je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

Je le serre fort contre moi je veux pas qu'il partent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le serre fort contre moi je veux pas qu'il partent. Je veux qu'il reste avec moi. Que tout sois simple, mais Dieu me m'a pas donner cette grâce. Je quitte c'est bras avec difficulté. Avant de quitter la villa il pose ses lèvre pulpeuses sur mon front. Cette sensation me procure des frissons à chaque fois. Dès qu'il passe le seuil de la porte. Je ferme derrière moi est m'effondre contre la porte. J'ai mal, mais c'est une douleur qui ne veut me quitter c'est plus fort que moi je craque je l'aime cette homme, mais Dieu m'a bien fait comprendre que lui et moi ce n'étais pas possible.

Voter & Commenter & Partager
-Chroniqueuse243-

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant