Partie 19: Les masques tombent

135 11 0
                                    

Depuis plusieurs jours

Ça fait plusieurs jours qu'on est dans cette cave. On nous apporte que de l'eau et des sandwich. Quelques fois une des deux filles craque, mais moi je me dois de rester forte. On est dans la cave quand un des renoi arrive. Je pense il s'apelle Bilel. Il rentre est nous dit de nous levés. On montre dans l'étage comme on avais les yeux bandés quand on est arrivé on a pas vu l'imensité de la villa elle est magnique cette villa. Je regarde de gauche à droite émerveiller. Je vois Abdel descendre de l'étage il nous ammène dans un salle de bain avec des vêtements. J'aide Maïssa dans la douche parce que avec son ventre elle ne peut pas se pencher. On finis toute les trois de s'habiller. On par s'assoir je crois dans le salon. Abdel, Ilyes et Moha vienne s'assoir à côté de nous.

Moussa: Allez nous faire à manger

Moi: On es pas tes chienne

Ilyes se lève et se pose devant moi je me pose devant lui est ne quitte pas c'est yeux.

Ilyes: T'a de l'audace petite

Moi: M'apelle petite je suis pas ta pote moi

Moha: Ok Ok calmez-vous c'est bon

Abdel: Alia va faire à bouffer

Alia: T'a rien a me dire connard

Abdel: Alia me chauffe pas je te le dit direct

Alia: Je suis pas ta boufonne

Abdel: Fait pas la femme Hlel ici t'es qu'une pute donc lève toi et Va faire à bouffer.

Alia se lève d'un élan et met une claque à Abdel

Elle se dirige vers la salle de bain est s'y enfermer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se dirige vers la salle de bain est s'y enfermer.

Moi: POURQUOI T'ES COMME ÇA AVEC ELLE ABDEL ??

Lui: JE LUI EST DONNER MON COEUR C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ÉTAIT COMME ÇA AVEC UNE MEUF ELLE M'A PRIS POUR UN VRAI CON

Moi: ELLE SAVAIT PAS QU'ELLE L'AIMAI ENCORE ABDEL

Lui: DONC MOI JE SUIS UN MEC DE PASSAGE J'AI BIEN FAIT DE LUI TIRER DESSUS À CE PD

Moi: QUOI?!?

Alia: T'A FAIT QUOI ???

Lui:C'EST MOI QUI LUI AI TIRER DESSUS JE SUIS PAS UN PD POUR QU'ON ME VOLE MA MEUF

Alia: COMMENT T'A PU  T'A PAS DE COEUR ESPÈCE D'ENFOIRÉE. TU L'A TUÉE. dit-elle en pleurant

Lui: On me prend pas ce qui m'appartient maintenant va faire à mangez avec les deux autres dit-il en sortant son gun

On c'est levées on a préparer du poulet avec du riz. Avec un fondant au Chocolat. On finis de manger. On fait la vaiselle et Moha nous a donner des chambres où dormir toute les trois

AYMEN

1 mois plus tard

Sa fait un mois que mois est les gars on fait un plan d'évasion sa va se faire ce soir. Je suis en plein stress on a mis les filles qu'on aime le plus dans une situation de merde. Ce soir on reviens avec elle est pas sans elle.

Maïssa

Salut moi c'est Maïssa. J'ai 19 ans, Tunisienne enceinte 8 mois et demi. Je me sens grosse comme pas possible. Depuis la grosse dispute Alia, Abdel il ne se regarde même plus s'il se parle c'est pour ce clasher. On étais assis avec les filles on regarde la télé dans la chambre. Je leur ai parler de ma situation avec Aymen. On est ensemble depuis 2 mois il voulais pas officialiser moi non plus. Il me manque énormément. Comme je disais on regardais la télé mais j'avais un mauvais presentiment. Moha nous a apporter des grecs. On est rester dans la chambre toute la journée. C'étais la nuit vers 3h00 du matin j'entend du bruit.

Moi: Lanyae, Alia dis-je en chuchotant

Elles: Humm Maï ya quoi

Moi: J'entend du bruit dis-je en chuchotant

Elles: Dort

BANG BANG On entend des coups de feu de malades.  On c'est toute réveillé en sursaut c'est pas possible

Moha: Sale fils de pute on va vous niquez

J'entend la voix de Aymen putain y ma trop manquer. On frappe sur la porte pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ça fait des semaines qu'on est enfermés dans cet villa tout ce que je veux c'est revoir mon homme c'est tout. Lanyae et Alia sont tellement déchaînée qu'elle ont réussie à dégommer la porte on cours dans les escaliers et on voit Aymen, Brahim, Aziz, John. Je juste trop heureuse de le voir j'ai limite les larmes aux yeux.

Brahim:MONTEZ LES FILLES

Il  était tous entrain de s'entretuer. Ils se battaient. À coup de poing à coup de couteau. Les filles sont vite remontées après ce que Brahim leur à dit j'ai à peine essayée de faire un pas que je sens une énorme douleur dans mon bas ventre c'est juste horrible. Je suis sur le point de m'écrouler quand je sens un liquide couler de mes jambes.....

Voter & Commenter & Partager
- Chroniqueuse243-

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant