Aujourd'hui je me lève tôt pour aller acheter des vêtements pour le voyage en Espagne. Je me lève va prendre un douche. Je me maquille et m'habille comme ça
Je me prépare un café. J'appelle mes girls pour aller faire du shopping.
Les filles: HALLO DEAR
Moi: Bande de folle ont ce rejoint au C.C dans le parking.
Maïcha: Ouais trankil
Moi: Allez c'est bon dans 20 minutes
Je part direction le centre. Arrivée je vois les fillee qui parlent de meilleurs prénoms de bébés.On est partie on a acheté plein de vêtements de robe d'été et tout le bhay. Quand on fini ma voiture était remplie à l'arrière. Je me dirige à la suite pour aller finir mes valises. Je prend 2 valises pour mettre mes vêtements et mes chaussures.
Malik: On se rejoins tous chez Trayvon pour le point de départ à 19h direction l'aéroport
Je regarde le messages et boucle ma dernière valise.
Vers 18h30 je quitte la maison direction la villa mon ancien chez-moi sa fait plus de 3 mois moi j'y suis pas aller sa va faire bizarre. Quand j'arrive je vois que les autres sont déjà là l'intérieur. Je sonne puisque je n'ai plus la clé. C'est Tray qui viens m'ouvrir
Trayvon: Salut
Moi: Salut
Je rentre dans la maison c'était vraiment malaisant. Je parle avec les autres. Vers 22h on prend tous la direction de l'aéroport. Arrivée on monte dans le Jet privé de Trayvon direction l'Espagne. Pendant tout le trajet on dormais. Arrivée à l'Espagne je sens vraiment la chaleur espagnole un truc de ouf. On monte tous dans un vanne direction la villa. Arrivée là-bas je me dirige direct vers la chambre la plus grande. Tout le monde cours comme des hystérique. Quand je vois un chambre magnifique Grand lit avec le balcon juste en dessous de la piscine. Dans la chambre il y a une grande salle de bain avec douche et bain séparer. Le important un grand dressing.
Moi: Chaïma vien avec moi dans ma chambre.
Chaïma: Merci ma soeur au moins une qui pense à moi dit-elle en toisant les autres
Elle prend sa valise et ce dirige vers la chambre moi je me dirige vers la salle de bain pour mettre mon maillot
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...