Partie 43: Le calme avant la tempête

121 12 0
                                    

Moi: NON NON MON AMOUR PAS TOI AUSSI. TRAYVON TRAY. RESTE AVEC MOI.

Trayvon: Oh je suis là oh calme toi.

Je me tourne et vois qu'il est 4h35 du matin. C'est un de mes pire cauchemar. Je suis en sueur de ouff. Je me suis mise à pleurer. J'ai eu la peur de ma vie j'ai crue que l'avait perdu.

Trayvon: Oh hbiba calme toi

Moi: Je... et ....tu.... parterre en sang.... Je... dis-je en suffoquant

Trayvon: Oh c'était qu'un cauchemar

Moi: Tu était entrain de mourir. J'allais te perdre. Dis-je en pleurant

Il me prend dans ces bras et je dépose ma tête dans le creux de son cou et y dépose un baiser dans son cou. et m'endors paisiblement. Ce matin je me réveille par des bruits de rires dans la chambre j'ouvre les yeux et vois Chaïma, Alia, Yanissa et Maïcha prendre des photos de moi et Trayvon

Moi: C'est quoi vos délires là dis-je endormie

Les filles: Vous êtes trop mimi un truc de ouff

Moi: Cassez-vous même pas ce réveiller tranquille quoi.

Je me lève et par sous la douche et fait un chignon péter et m'habille comme ça

Je sors de la chambre et vois qu'il prenne tous leur déjeuner sauf Trayvon et Youssef qui dorment toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la chambre et vois qu'il prenne tous leur déjeuner sauf Trayvon et Youssef qui dorment toujours. Je me prend un bol de céréales et déjeune avec les autres quand Trayvon viens me faire des bisous dans le cou. Sur la joue. On était vraiment dans notre petit monde quoi quand on se fait couper par la sonette. C'est Aziz qui va ouvrir. Moi je suis assise à côté de Tray on partage les céréales ensemble quand j'entend cette putain de voix mon corps de redit j'ai les sourcils qui fronce toute seule je suis plus que vénère chaque fois que sa va bien il y a toujours quelqu'un pour me faire plus que chier.

Aziz: KHOYA T'ES DANS LA MERDE

Trayvon se détache et par à l'entrée mon ouïe ne me trompe jamais c'était vraiment elle. Je la toise d'une façon si mes yeux était un arme elle serais morte sur le coup. Elle était avec une meuf on va pas mentir super belle quoi. Je les toise toute les deux quand la meuf comme à crier.

La meuf: YOUSSEF MON BÉBÉ

Moi: EH TU VAS TE CALMER T'ES PAS CHEZ TOI.

Gill: TOI PERSONNE T'A DEMANDER DE L'OUVRIR OK

Moi: ATTEND T'ES SERIEUSE T'EN N'A PAS EU ASSEZ DU CAFÉ TU VEUT QUOI DE PLUS CONNASSE.

Moi je cris sur Gill et Chaïma elle cris sur Aïcha (multimédia). Quand Youssef arrive il bloque sur Aïcha et regarde Chaïma. Chaïma lui envoie un claque du siècle et par dans la chambre je regarde Trayvon avec déception puisqu'il m'a même pas défendu devant cette catin. Je me dirige aussi vers ma chambre. Je me couche sur le lit quand j'entend Chaïma pleurer dans la salle de bain de la chambre.

Moi: Chacha ouvre moi chérie dis-je en toquant

Chaïma: Lany snif dit-elle en ouvrant la porte en pleure

Je la prend dans mes bras on se dirige sur le lit. Je lui fait des papouilles dans le dos pour qu'elle se calme.

Moi: Pourquoi tu pleure comme ça sa fait 1 jour tu le connais

Chaïma:......

Moi: Chacha tu me cache quelque chose

Chaïma: Moi et Youssef sa fait 1 ans on est ensemble.

Moi: QUOI ???

Chaïma: Si je pleure c'est qu'on c'est séparer pendant plus de 6 mois à cause de cette meuf Aïcha son ex. Ils ont été ensemble 3 ans quoi. Elle l'a tromper avec son meilleur pote pour de l'argent et ils ont rompu et quand on était ensemble il a recoucher avec pendant un soirée. Elle fait tout pour nous séparer et lui il tombe dans le piège sa me tue je te jure.

Elle éclat en sanglot. Sa fait du mal sa m'a rappeler quand Idriss m'avait trompé un jour après qu'on officialise notre relation. Je la prend dans mes bras et elle fini par s'endormir. Je me suis même pas rendu compte que je m'était aussi endormie je regarde l'heure il est 14h. Je laisse Chaïma au lit et par en bas quand je vois Youssef avec Aïcha assis sur ses cuisses là j'ai vue rouge.

Moi: YOUSSEF DANS LA CUISINE MAINTENANT!!!

Il se lève et se dirige vers la cuisine. Quand il arrive je le pousse pour qu'il entre plus vite.

Youssef: Oh calme toi

Moi: NON JE CALME PAS JE SAIS TOUT AVEC CHAÏMA COMMENT TU PEUX LUI FAIRE ÇA. ÉCOUTE MOI BIEN TU RESTE AVEC CETTE TEPU OUBLIE MOI, LES JUMEAUX ET CHAÏMA TU M'A COMPRIS PARCE QUE JE VAIS PAS RÉPÉTÉ.

Youssef: Oh c'est une pote calme toi

Moi: JAMAIS TU PEUX ÊTRE POTE AVEC TON EX. YOU JE T'AIME, MAIS CHAÏMA C'EST LA FAMILLE, DONC JOUE AVEC ELLE JE T'ÉGORGE. VAS-LA VOIR

Je quitte la cuisine et me dirige sur la terrasse quand je vois Tray faire son jogging dans le jardin. Je le regarde et me dit que je pourrais être tellement heureuse avec lui dans 1 semaine sa va faire 1 an qu'on est mariés et je sais même pas s'il s'en souviens. Je rentre à l'intérieur et je vois que Youssef est plus là. Je fait un sourire à cette pute de Aïcha et me dirige vers la chambre quand je rentre je vois Chaïma et Youssef entrain de s'embrasser il était trop cute.

Moi: Awnnn 😍

Les deux: Casse-toi

Moi: C'est bon j'y vais.

Je me dirige vers la chambre de Aziz et je vois il est sapés comme jaja.

Moi: Ah ouais tu blague pas t'es bien sapés c'est pour ta petite serveuse.

Aziz: Débrah

Moi:?
Aziz: La serveuse elle s'appelle Débrah

Moi: Passe un bon moment hein tu me la présenteras

Aziz: T'inquiète si tu la valide pas c'es mort.

Je dépose un bisous sur la joue et quitte la villa au volant de sa Audi R8. Je suis avec toute seule Chaïma et Youssef sont partis dormir. Je me suis fait un gâteau à la vanille et au chocolat. Quand je vois Chaima, Youssef, Aicha , Alia ,Malik, Samir , Moussa et Trayvon descend super bien sapés.

Moi: Vous allez où?

Youssef: On part en boîte de nuit .

Chaima: Nous attend pas dit-elle en me déposant un bisous sur la joue

Alia: Mange pas tout les gâteau dit-elle en me déposant un bisous sur le front

Il quitte tous la salle Maicha et Yanissa sont rester avec moi on a regarder des films et Gill était dans sa chambre elle est a 3 mois de grossesses quand même vers 3h elle sont déjà K.O. Je continue mon film quand je sens une tête sur mon cou y déposant des bisous. Je me retourne en deux deux quand je vois la tête de Trayvon.

Moi: T'es pas en boîte toi.

Trayvon: Tu me manquais

Moi: Tu était pas bien va avec Gill dans tout les cas ce matin quand elle est arrivée m'a insulter tu m'a bien défendu hein?

Trayvon: Tu veux que je fasse quoi c'est aussi ma femme.

Moi: Donc je suis au même niveau qu'elle c'est bien à savoir , mais moi j'ai que un truc à te dire on est pas dans les princes de l'amour ici. C'est moi ou elle pas les deux. T'a jusqu'à la fin des vacances sinon la prochaine fois qu'on se vera c'est devant un avocat.

Je quitte la pièce et par me coucher avec cette question est ce que lui et moi c'est réellement possible?

Voter & Commenter & Partager

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant