Je me réveille d'assez bonne humeur je commence ma première journée a l'université de UCLA. Je me dirige vers la chambre de cette grosse qui me sert de colocataire. Elle dort a point fermer. Je suis saute dessus pour la réveiller. Je l'a pousse de son lit elle tombe par terre tel un grosse merde moi je suis juste morte de rire.
Alia: Cours sale conne parce que si je te choppe tes morte.
Je me met a courir dans toute la maison. Elle me saute dessus je suis juste morte de rire. Al finie par ce lever est on mange notre petit déjeuner tranquillement.
Moi: Alors Abdel?
Alia:il est sympa dit-elle en rougissant
Moi: T'a quelque chose a me dire
Alia: Peut-être que hier on c'est un peu embrasser
Moi: QUOI!! COMMENT ÇA UN PEU
Alia: Il y avais les feu d'artifices dehors tout le monde c'est mit a crier sur le feu de l'action on c'est embrasser
Moi: Alors t 'a ressentie quelque chose
Alia: J'avais des gargouilles dans le ventre, j'avoue qu'il m'attire.
Moi: Et Malik dans tout cela?
Elle hausse les épaules et part se préparer.
Je prend un douche, met la crème, deo, soins du visage me maquille assez léger et m'habille comme cela:
Je finis de me préparer et Al et moi quittons la villa direction la Fac. Arrivée là-bas je suis émerveiller par le lieu c'est tellement beau je suis choquée. Je fais un boussah a ma chérie est me dirige vers le département des arts. Je rentre dans la bâtisse c'est juste magnifique tu vois vraiment qui y a de vrai artistes qui sont passer par ici. Je me dirige vers ma salle aujourd'hui je commence avec Art de la photo c'est juste génial. Notre prof c'est un maboul y fait trop rire. C'était un cours de 3 heures on étais a la moitié du cours notre prof nous a parler d'un expo qu'on devra faire dans une semaine pour savoir qu'il y allais favoriser pour être ses apprentis je voulais trop. Donc je suis a font sur mon appareil pour sélectionner les meilleures photo selon les critères quand je sens qu'on me regarde je lève les yeux et vois un mec. Son regard, son visage, ses yeux il était magnifique.
Mec: Salut en me tendant la main
Moi: Salut lui dis-je en lui serrant la main
Mec: Moi c'est Aziz toi
Moi: Lanyae t'es en dans le secteurs des arts.
Aziz: Non moi je suis dans le sport on m'a dit devenir dans la classe de photo pour l'un de vos projet je crois
Moi: Oki bien là je vais rentrer mon cours va bientôt commencer
Lui: D'accord.
On est en cours est le prof nous explique le projet.
Prof :Voila cette année pour la sélection de mes apprentis vous avez 2 semaines our m'amener des photos magnifiques . Pour cela j'ai choisi un thème qui se nomme BOUGE. C'est pour cela que j'ai décider de vous jumeler à deux joueurs de notre chère équipe de soccer vous allez assister à leur match et leur pratique pour prendre les meilleurs clichées de eux-même et les meilleurs seront retenus pour mon projet et les gagnants leur meilleur clichés seront publier dans le magazine sport du campus et deviendront mes stagiaires durant cet session. Les gars rentrer s.v.p.
Toute l'équipe rentre il devais être une vingtaine et la coup de bluff je vois Brahim entrée dans la classe en premier suivis de Aziz et tout le reste de l'équipe je vois que sur son chandail ya un C pour Captaine c'est pas juste une emmerdeur finalement. Le prof attribue les joueurs aux apprentis photographe .
Prof: Lanaye Feriel Carter vous aurez ,numéro 34, Aziz Medina et ,numéro 89, notre Capitaine Brahim Maleh.
Dans quel bordel je me suis foutu moi aussi. Le cours se termine je me dirige vers la cafétéria pour me prendre quelque chose à graille puisque j'ai vraiment faim. Je vois Alia a une table solo donc on mange ensemble.
Moi: MON BÉBÉ!!
Alia: Ferme ta gueule vient t'assoir
Moi: Alors ton cours ce matin ?
Alia: Tranquille en plus Abdel est dans mon cours
Moi: Humm... c'était comment vos petite retrouvaille en n'amoureux dit tout à Tata
Alia: AHAHAH très drôle! j'étais un peu mal a l'aise mais y m'a grave détendu
Moi: Tu te souviens de Brahim?
Alia : me dit quelque chose développe
Moi:En faite a la soirée de Abdel on c'est embrouillés moi et Brahim vite fait tu me connais avec mon caractère
Alia: Je le connais bien ton caractère de merde oui
Moi: Hey tes pas mieux en bon revenons au sujet je disais on c'est embrouillé parce qu'il m'a foncer dessus ensuite le prof me dit aujourd'hui que c'est lui et Aziz un mec que j'ai rencontré à la pause vraiment gentil les sujets de mon expos dans deux semaines .
Alia: AH .. Ouais c'est chaud quand même.
Alia et moi on continue de parler quand Abdel, John , Aziz ,Brahim et sa meuf.
Abdel: Hey Girls
Nous : Hey boys
Abdel: on peut mangé avec vous
Nous : Ouais venez
On mange avec John, Abdel et Aziz . Brahim et sa copine son partie quelques tables plus loin. Qu'est j'en ai a foutre de lui.
Aziz : tu aura la chance ma belle Lany de me voir a l'oeuvre sur un terrain tu va kiffer limite tu va tomber love de moi t'inquiète même pas.
Moi: Aziz on t'a pas appris que les rêves c'est pendant la nuits .
On était tous mort de rire durant le repas j'ai bien appris à tous les connaître. Cet après-midi les gars on une pratique donc je reste avec Aziz pour qu'il me montre. Arrivée au terrain on se tshek et je le laisse partir s'entraîner avec les autres. Je sors mon appareil photo et commence mes ajustement quand Brahim arrive. Sans mentir même s'il me casse les couilles avec son attitude de merde sa reste une bombe le mec. Les gars commencent leur échauffement moi je les prends en photos je vois qu'il y a d'autres gens du groupe sa me stresse un peu mais je sais ce que je vaut donc sa va. Après 1h30 a prendre des photo je m'installe et regarde mes clichés ils sont plutôt pas mal je trouve. L'entraînement terminé avec Aziz on quitte le terrain de soccer on se tshek et je me casse a la casa.
Voter & Commenter & Partager
- Chroniqueuse243-
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
Ficción GeneralTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...