Partie 24 : Sarah

150 13 1
                                    

IDRISS

Elle:....

Moi:Sarah Landress est la mère de Elsa et ma femme dis-je en me raclan la gorge

Elle: Tu te fous de ma Idriss dit moi que c'est une blague là dit-elle en riant nerveusement

Moi:...

Elle: DIT QUELQE CHOSES

Moi: TU ME CRIES PAS DESSUS

Elle: HOMME MARIÉE PUTAIN POURQUOI JE PEUX PAS ÊTRE HEUREUSE POUR UNE FOIS.

Moi: C'EST COMPLIQUÉE OK

Elle: TU VIENDRA ME VOIR QUAND TU SERAS CÉLIBATIRE SINON EFFACE MON NUMÉRO

Moi: TU PEUX PAS ME DEMANDER ÇA

Elle: Au revoir Idriss

Elle se dirige vers sa porte d'entrée. Elle insère la clé dans la porte. Je la plaque contre le mur et lui fais des bisous dans le cou. Je la sens frissonnée. Je sais que je lui fait de l'effet. Je relève la tête pour l'embrasser met elle tourne sa tête de l'autre sens.

Elle: Dégage

Moi: Avec Sarah c'est fini je te le jure elle a disparue depuis 3 ans c'est pour ça que c'est compliqué de divorcée quand la personne concernée tu ne sais pas ou elle est. Crois moi Lan je veux vraiment me poser avec toi pour moi et aussi pour Elsa une mère elle en a besoin.

Elle: Je peux pas

Moi: De quoi ?

Elle: Tu me feras souffrir

Moi: Je te le jure jamais je ferais une chose pareil

Je l'a regarde dans c'est yeux juste magnifique et je l'embrasse tendrement son baiser ce fait de plus en plus fougueux . Nos souffle se mélangent je n'ai jamais vécu une émotions aussi forte. un lien aussi fort avec quelqu'un même pas Sarah. Vous cous demander sûrement qui est Sarah. Sarah est ma ''Femme'' depuis 4 ans. Elle et moi c'étais une relation très fusionnelle je l'a connais depuis le primaire. J'ai toujours été amoureux d'elle. Ensuite, j'ai pris mon courage et lui est demander de sortir avec moi. Tout étais parfait jusqu'à la naissance de Elsa. Sarah étais déprimer, car Elsa pleurais à chaque fois qu'elle la prennais dans c'est bras et moi elle se calmais direct. Ça la rendais folle un jour je me réveille et je vois elle est plus là juste une lettre écris : Désoler m'oublie pas je reviendrais un jour promit. Je l'ai chercher pendant 1 ans. Je me suis donner à l'idée qu'elle ne reviendrai jamais. Je quitte le duplex de Lan et retourne à la villa.

LANYAE

Putain j'etais trop contente. J'appelle direct Alia pour tout lui dire. On criais au téléphone est tout j'ai trop hâte qu'elle arrive. Je part me coucher le sourire au lèvres. Ce matin je me réveille vers 12h puisque je ne travaillais pas. Je regarde les nouvelles et parle avec Amira et Luckas en message sa fait longtemps mes bébés me manque. Je suis mon cell quand il sonne.

Moi: Allo?

...: Lan?!

Moi: C'est qui?

...: Idriss

Moi: Pourquoi tu m'appelles en inconnue elle à quoi ta voix

lui: Rien est-ce que tu peux venir garder Elsa je dois faire quelque chose.

Moi: Ok..Hee dans 20 minutes je suis là

Lui: Merci

BIP BIP BIP

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant