Partie 13: La fin d'un cauchemar

188 12 0
                                    

AYMEN

On est a l'hôpital. Il on pris Brahim en charge quelque minutes après Tray est arrivée avec Lanyae dans ses bras. Elle a été prise en charge aussi on attend qu'un médecin viens nous voir. On a pas prévenu sa famille sinon selon Alia son père allait péter un câble donc on est rester discret sur le sujet. Après plus de 3 heures d'attente, un médecin vient enfin nous voir.

Médecin: Alors vous êtes les proche de Brahim et Lanyae

Nous: Exact

Médecin: Vous pouvez aller voir Lanyae elle a un athèle à la jambes et une un côté briser, la balle de votre ami n'a pas étais trop profonde, mais les visites ne sont pas autorisés pour le moment il est dans un coma artificiel. Pour Lanyae Chambre 243

Alia court en furie elle prend l'ascenseur avant nous. Arrivée devant sa porte Alia lui à sauter au cou cette folle.

Alia: Putain plus jamais tu me fais une peur pareil putain.

Lanyae : J'espère vraiment

Elle regarde De gauche à droite comme si elle cherchait quelqu'un

Moi: Lany tu cherche quoi.

Lanyae: Le mec qui m'a fait sortir de la cave c'est qui ?

Moi: Moins tu en sais mieux c'est

Lanyae : Je peux au moins savoir il est où Brahim ?

Tout le monde se tue personne ne parlais.

Lanyae : Il est où putain ?

Abdel: En salle de réveille

Lanyae: Comment ça ?

John: Il s'est fait tirer dessus par I.B

Lanyae : QUOI ?!?

Alia: Repose-toi on peut pas aller le voir pour le moment ira demain

Lanyae : Hummm

Vers 5h du matin on est tous retourner à la villa on était crever.

LANYAE

Je n'en reviens pas que I.B a tirer sur Brahim.Il y avais un fauteuil roulant à côté de mon lit je me suis levée et je me suis assise dessus. Je roule jusqu'à la réception.

Moi: Bonjour est-ce que je pourrais avoir la chambre de Brahim Maleh

Madame: Oui chambre 213 vous voulez qu'un infirmière vous aide a y aller.

Moi: Non merci.

Je me dirige vers l'ascenseur. Je monte avec le coeur qui bat fort dans ma poitrine. Arrivée devant la chambre. Il était branché à tout ses files j'en avait mal au coeur. Je me suis mise à côté du lit et je lui est pris la main .

Moi: Je sais même pas quoi te dire juste merci pour tout de m'avoir protéger de m'avoir rassurer. Je sais que .. voilà nous deux s'a toujours était un peu compliqué, mais je tiens énormément à toi et savoir que je m'en sort et que toi t'es entre la vie et la mort me fait mal au coeur. Je tend pris réveille toi. Pour moi fait le je t'en supplie.

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant