Moi: Zahra et Zeyna
Je suis dans la salle avec mes filles. Je l'ai regarde elles ont mes yeux elles sont magnifiques. Elle lui ressemble tellement. Je sors de la salle quand je vois tout le monde dans la chambre de Lanyae. Je la regarde de la fenêtre je n'ose pas rentrer dans la chambre. Je suis comme tétanisé. Alia , Yanissa, Maïcha, Aïcha et Chaïma qui pleurent à son chevet et les gars qui eut soutiennent leur femme. Je suis dans la salle d'attente quand je vois un femme qui crie sur l'infirmière de tout à l'heure elle est vraiment incompétente cette meuf. La femme vient s'assoir à côté de moi en pleure. C'est vraiment une belle femme elle ressemble à.......Mais Non elle est morte
La femme: Seigneur pourquoi ma fille dit-elle en sanglotant
Moi: Madame je peux vous aider
La femme: Ma fille a e un accident elle était enceinte. Si je lui avait pas dit elle serais jamais partie jamais.
Moi: C'est Lanyae votre fille
La femme: Vous êtes qui ?
Moi: Le père de ses filles
La femmes: ses filles?
Moi: Oui ce sont des jumelles
La femme: Seigneur pourquoi moi pourquoi ma fille me l'enlève pas Mon Dieu
Je prend la femme dans mes bras quand toute la clic débarque
Aicha: Pleure pas Armelle
Moi: C'est vous Armelle la babysitter
Aicha: Ben ouais c'est elle qui garde toujours les petits quand on sort.
Moi: Je... tu m'a dit que c'était....
Armelle me regarde avec des yeux pour me dire de garder le secret.
Moi: Laisse vous voulez voir les petites
Eux: PETITES ?!?!
Je les amènes voir les jumelles Armelle et les filles ce sont mises à pleurer quand elles ont vue. Je suis aller proche d'elles. Sa me donne mal au cœur de les voir comme sa je joues avec leur petits doigts elles sont prématurés et elle peuvent mourir ou survivre à tout moment. Vers 23h les heures de visites sont terminés. Je suis rester avec les petites toute la nuit à la moitiée de la nuit je suis aller voir Lanyae dans sa chambre. Je me suis approchée d'elle j'ai posé ma main sur son visage elles est magnifique. Je lui prend la main en caresse dessus.
Moi: Tu peux pas partir on viens d'avoirs de petites magnifique elle ne peuvent pas s'en sortir sans leur mère. Lanyae réveille toi pas pour moi mes pour tes enfants. Ils ont besoins de leur mère. Je dépose un bisou sur son front est quitte la salle.
2 mois plus tard
Ça fait 2 mois maintenant que Lanyae est dans le coma et son état n'est pas rassurant. Les petites vont de mieux en mieux elle on pris du poids ce qui est bien elles sont né 2 mois en avance. Donc ils sont en santé dans 2 semaines elle devrait sortir de l'hôpital. Je suis aller voir Lanyae comme à mon habitude , mais elle a pas changer d'un poils. Son état est toujours le même que le jour de l'accident. Je rentre dans sa chambre comme à mon habitude et je ne faisais que l'a regarder elle toujours aussi belle je ne suis jamais tomber amoureux d'une fille, mais cette fille a été ma femme et maintenant la mère de mes enfants. Quand les heures de visites sont finis je vais faire un bisous à mes princesses et rentre à la villa. Les filles et les gars ont tous dû retourner en France et moi je suis rester en Belgique pour les petites, mais dans 2 semaines je dois repartir on a été qualifier pour la coupe du monde est je dois être là. Je rentre à la villa et Armelle est avec les jumeaux.
Jaedyn: Elle est où mama
Moi: On en a déjà parlait bonhomme elle est entrain de dodo à l'hôpital parce que t'es sœur sont pas encore capable de sortir de là d'accord
Jacob: Elle me manque mama dit-il en pleurant
Moi: Elle me manque à moi aussi.
Je les prend dans mes bras c'est comme mes fils sa me torture de savoir que je ne peut rien faire pour eux. Cette soirée on l'a passer à regarder des film et manger de la pizza. Je suis aller les coucher. Quand je part m'assoir au salon avec Armelle qui rangeait ce qu'on avait manger.
Armelle: Ma fille me manque
Moi: Elle me manque à moi aussi vous savez
Armelle: Tu l'aimes?
Moi: Je ne sais même pas c'est quoi aimer ma mère est morte à mes 16 ans je n'ai jamais été proche de mon grand frère et ma petite sœur à disparu à 15 ans j'ai quitter le nid familial à 18 ans donc aimer et recevoir l'amour de quelqu'un je sais pas comment faire comment agir avec ça. C'est pour ça que quand Lanyae me démontre de l'affection je ne sais pas quoi faire. Notre dîner d'anniversaire de mariage c'est les filles qui ont eu l'idée c'est même pas moi.
Armelle: Cette souffrance que t'a vécu pendant ta jeunesse transforme là en amour que tu peut donner à tes enfants et aussi à la femme que t'aime.
Je suis rester à parler toute la nuit à Armelle c'est vraiment un femme bien. Elle m'a parler de son histoire avec le père de Lanyae et je me suis senti mal si on devait m'enlever ne serait une de mes filles ou mes bonhomme j'en mourrais. Ce matin je me suis fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone.
Moi: Ouais allo
Aziz: Vieux tu dois revenir les entraînements on été avancé à demain
Moi: Putain, mais les gosses les petites je peux pas partir sans elle
Aziz: Viens avec les jumeaux et demande à Armelle quand les jumelles seront mieux ont viendras les chercher.
Moi: Lanyae putain je peux pas la laisser elle a besoin de moi
Aziz: Tu peux faire quoi a part attendre qu'un miracle se produisent
Moi: C'est bon demain je suis là avec les petits.
Je suis aller dans la chambre des jumeaux ils dormaient à point fermer. J'ai commencé à mettre leur vêtements dans les valises. Vers 15h j'ai fini de faire les valises donc j'ai décider d'aller voir Lanyae et les petites avec les jumeaux avant qu'on part.
Moi: Bon mama est très fatiguer elle dort, mais elle peut vous entendre donc dites lui des mots gentilles pour qu'elle se réveille après on ira voir vos sœurs.
Quand on arrive à la chambre ils sont tous les deux monter à côté d'elle.
Jaedyn: Mama reveille toi tu me manque
Jacob: Mama pourquoi tu dort longtemps on veut que tu joues encore avec nous
Eux: Mama on t'aime fort tu sais
Ils ont fait un câlin à Lanyae et déposer un bisou sur le front. On est aller voir les jumelles. Ils jouaient avec leurs doigts. Vers 20h on est partit de l'hôpital, car notre vol était dans 2 heures avant je voulais aller voir Armelle pour la prévenir. Arrivée chez elle les jumeaux ont couru pour aller sonner en premier. Quand Armelle a ouvert la porte elle les a pris dans ses bras.
Armelle: Mes bébés d'amour sa va bien
Eux: Oui mamie
Elle les as encores plus serrer dans ses bras.
Moi: Armelle je suis venu te voir pour te dire qu'on retourne sur Paris mon entraînement recommence plutôt que prévu donc je les amène avec moi.
Armelle avait les larmes aux yeux je sais que c'est dur pour elle de se séparer de ses petits, mais j'ai vraiment pas le choix.
Moi: Je voudrais qu'à la sortie des jumelles tu viennes les prendre et si l'état de Lanyae change tu m'appelle n'importe quand.
Elle ne fais que hocher la tête. Je l'a prend dans mes bras et prend les jumeaux direction la voiture pour l'aéroport. Arrivée on passe la sécurité et on prend mon Jet direction Paris
Voter & Commenter & Partager
-Chroniqueuse243-
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...