Je me sens pas bien. Je suis enceinte. Un enfant issu d'un viol.
Mamie : Maintenant tu me dis que tu me cache rien. Bon je vais aller prendre un café chéri tu viens
Papi: Oui vient ma chéri
Il quitte la pièce. Trayvon me regarde avec un tel haine dans le visage. Je me suis mise à pleurer tout ceci étais au dessus de mes forces.
Trayvon: Pourquoi tu pleure c'est ce qui arrive quand tu fais ta pute non.
C'étais déjà assez dure comme ça et lui il arrive et vien dire que de la merde.
Moi: QUAND ON C'EST RIEN ON FERME SA GUEULE.
Trayvon m'a bien toiser et il est sortie de la chambre en furie. Je suis tellement mal en ce moment j'en reviens pas que je suis enceinte de Brahim. Je touche mon ventre et me dit que quoi qu'il arrive cet enfant aura tout l'amour du monde même s'il a pas étais conçue dans les meilleurs conditions et bien je lui donnerai tout l'amour dont il aura besoin. Je passe une semaine. Je reste à la maison. J'ai tout expliquer à Alia elle était choquée. Trayvon et bien comme à son habitude entraînement jogging pute. Je suis au salon quand Trayvon rentre de ce jogging en sueur.
Trayvon: Ce soir les joueur viennnent à la maison après le match. et d'autres personne importante donc habille-toi bien.
Je suis rester à préparer toute la journée. Vers le soir par me doucher parce que je sentais la viande. Je me suis mise bien. Je me regarde j'en revient pas que j'avais pas remarquer mon ventre et un peu arrondi et j'avais pris du poids, mais je n'y portais pas attention quoi. Je rentre dans mon dressing et m'habille comme ça
Vers 20h il arrive toute l'équipe bien sapés et tout. La fête battait son plein Maïcha et Yanissa étaient là. Je dansais avec elle et m'occupait des inviter aussi quand sa sonne à la porte Trayvon va ouvrir et Crie: REBIENVENUE CHEZ TOI KHOYA toute l'équipe saute sur cet personne . Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau . Quand je reviens vers Maï et Nissa je le vois. Je me fige j'ai les jambes qui tremble je suis limite entrain de faire un crise je manque d'air. Il était là à rire et quand son regard croise le mien. Il s'arrête d'un coup et me fixe mon premier réflexe c'est de mettre la main dur mon ventre et je cours me réfugier dans ma chambre d'amis. Mamie et Papi était déjà rentrer chez eux. Je me suis mise à pleurer je me sentais pas bien. Quand la porte s'ouvre je lève les yeux et je vois Brahim oui Brahim là devant moi. Je me suis lever. J'ai commencer à reculer.
Moi:S'il te plaît me fait pas de mal s'il te plaît Brahim
Brahim: Lan je suis tellement désoler ce qui c'est passer j'étais shouté je...
Moi: C'est bon bon je te pardonne pars dis-je appeurée.
Brahim: Lan je sais.... dit-il en s'approchant
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...