Je me réveille contre le torse de Trayvon. Je me lève, pour aller sous la douche. Je me maquille puisqu'il faut quand même que je fasse bonne impression pour mon premier jour dans cette agence. Je m'habille comme ça
Quand je descend en bas il y a mami et Papi qui prennent leur déjeuner.
Mamie: Ma fille il est où mon fils
Moi: Il dort encore il faut que je passe à l'agence pour faire des photo aujourd'hui.
Papi: Ok j'appelle le chauffeur pour toi
Moi: Merci Papi J'y vais sinon je vais arriver en retard dite à Tray de me retrouver à la maison. dis-je en courant vers la sortie
Je quitte la maison et rentre dans la vanne avec le chauffeur.
Quand j'arrive à l'agence il y pleins de journaliste et paparazzis. J'arrive même plus à passer.
Journaliste(1): C'est vrai vous êtes la femme du joueur de PSG #31
Papparazzis: Une photo, Carter, une photo
Journaliste(2): Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Les agents de sécurié m'aide à rentrer. Quand j'arrive dans le hall d'entrée une jeune femme en tailleur beige arrive vers moi. Une brune élancer un peu trop de botox.
Femme: Ma chérie dit-elle en me faisant la bise
Moi: Bonjour
Femme: Viens là ma chérie je vais te présenter à l'équipe.
On se dirige vers le studio. Quand vois Maïcha et Yanissa.
Moi: Mes girls qu'est-ce que vous faite là
Maïcha: Styliste ma gueule
Yanissa: Coiffeuse, maquilleuse ma chérie. Vien c'est moi qui commence à te coiffer.
Yanissa et Maïcha ce sont occupées de moi. Je fais des photo pour un marque de robe chic. Avec un mannequin il est grand beau costume sa va. Quand on a fini la séance.
Moi: Nissa, Maï venait à la maison pour dormir ce soir avec vos maris on ce fait une soirée.
Les filles: Dacc soirée pyj
Moi: Boussah les filles
Je sors de l'agence direction la maison. Arrivée il y a personne à la maison je pars dans la cuisine me mettre en débardeur, short. Je pars préparer pleins de petit plats pour la soirée de ce soir. Vers 18h ils sont tous arrivée sauf Trayvon il n'était pas là. Je suis un peu dégoûter. Je lui envoie un message.
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...