Partie 40: La mort tape à la porte.

114 13 0
                                    

Je regarde le message sa m'a fait sourire. J'appelle Alia pour qu'elle me garde les petits ce soir. Je rentre sous la douche. Je laisse mes cheveux bouclés naturelle. Je ma maquille et m'habille comme ça

Je me regarde dans le mirroir sa va j'étais bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me regarde dans le mirroir sa va j'étais bien. Alia est venue chercher les jumeau et moi j'entend Brahim sur le canapé.

Brahim: Sort je suis là-bas

Je me dirige vers la porte quand Trayvon surgit de nul part

Tray: OH EH TU VA OÙ

Moi: Je sors bye.

Je sors de la maison sans lui émettre un seul regard. Je monte dans la voiture.

Brahim: Tu...tu est magnifique.

Moi: Merci, mais on va où ?

Brahim: Restaurant

Donc il démarre direction le restaurant. Il étais magnifique super grand beau lustre. Le réceptionniste nous donne une table dans le fond avec baie vitrée la classe quoi. On mange dans la bonne humeur.

Brahim: Lanyae j'ai quelque chose pour les gosses et toi j'aimerais que tu leur donne.

Il me tend un boîte avec 3 gourmette écrit L.J.J.B elles étaient magnifique la mienne et en argent et Jacob et Jaedyn en bronze. Et dans le fond il avais un paquet je l'ai ouvert et il avais la photo qu'on avais pris au parc. Je me lève et part lui faire un gros câlin.

Moi: Merci sa me touche vraiment

Brahim: Derien.... Je t'aime

Je recule et il se lève vers moi.

Brahim: On a eu de magnifique jumeau ensemble je sais que ça n'a pas étais conçu dans les meilleurs conditions, mais je sais qu'on ferais un belle famille. Je veux que tu sois mienne Lanyae.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il pose ses lèvres sur les mienne. Je sais pas, mais j'ai répondu ce baiser était différent des autres je sais pas trop pourquoi. Je me retire et regrette directement mon acte

Moi: Arrête on a des enfants ensemble, mais fini Brahim rien ne reviendra comme avant tu.... Tout ça c'était une erreur une grosse erreur.

Je suis aller me réfugiée dans la salle de bain. Je regarde mon reflet dans le mirroir et me dit que tout va mal dans ma vie et rien ne peux y changer je dois juste vivre avec cela. Je me remet une couche de gloss quand j'entend un coup de feu. Un deuxième coup retentit. Je sors ma tête de la porte des toilettes. Je vois trois homme cagoulés super baraquer.

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant