Partie 31: La famille

106 14 0
                                    

Je suis encore sur le lit d'hôpital j'avais demander à Alia d'aller dormir chez elle qu'elle pourrait venir demain. Je n'ai pas dormi de la nuite la bague d'Idriss me hante elle est toujours dans sa boîte dans son sac à côté de toute les fleurs qu'on m'a amené depuis ma convalescence. Mais, le problème je ne vois que ça. Il allais me demander en mariage oui c'est tôt, mais notre relation était tellement passionnelle que ça aurais fonctionné je le sais. Mes pensées sont coupées quand les infirmières entrent dans ma chambre. Les infirmières viennent me faire des examens elle m'explique je vais avoir une atèle à la cheville je suis mal tomber askip. Quand quelqu'un toque à la porte.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

MON PÈRE, MA PETITE SŒUR , MON GRAND FRÈRE ET GRACE MA BELLE-MÈRE .J'ai pas pu me retenir j'ai pleurer sa fait presque 2 ans que je l'ai est pas vue. Ma petite sœur elle a tellement grandi. Elle me saute dans les bras je la serre fort contre moi.

Moi: Qu'est que vous faite là

Mon père: Ma fille elle se fais agresser et moi je vais rien faire dans tout les cas on en parle pas maintenant.

Moi: Humm

Mon frère il avait la rage ça ce voit et en même temps je pense qu'il avait peur de venir me voir.

Moi: Adama viens

Il me serre super fort dans ces bras. Je pleure mon frère m'a tellement manquer un truc de ouf. Je suis trop contente de le voir. Les gens commence à arriver dans la chambre, Alia , Malik, Luckas, Tonton Keita et plusieurs collègues. Sa m'a fait chaud au coeur. On parle de tout est de rien j'en est presque oublier que je suis sur un lit d'hôpital. Le soir,tout le monde est parti sauf mon frère et mon père.

Moi: Vous rester encore combien de temps ?

Mon frère: Un mois environ on à pris une maison à louer ici.

Moi: Ok c'est bien vous m'avais trop manquer. Adama tu sais combien de temps je garde l'atèle ?

Mon frère: l'infirmière m'a dit 1 semaine et tu sort demain matin c'est moi qui viens te chercher

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant