Partie 11 : Les frères Maleh

201 13 0
                                    

AYMEN

J'ai appeler Tray sa fait 1 semaine qu'il est ici et on cherche toujours un plan pour attaquer on fait quand même attention c'est le grand frère de Brahim ou plutôt son jumeau.

Moi: Donc tout est prévu tu compte aller les chercher quand là

Tray: Dans 5 jours il faut qu'on fasse sauter l'électricité c'est pour ça qu'il va nous falloir un ou une infiltrée. Pour distraire I.B

On c'est tous regarder quand on voit Alia coucher sur le divan comme à son habitude depuis que sa copine à disparu. Moi et Tray on s'est regardé. Je crois qu'on a trouver notre infiltré

Abdel: N'y pensez même pas

Moi: T'es sérieux c'est le meilleur moyen

Tray: De tout façon t'a pas le choix

Abdel se lève en furie pour aller sur la terasse. Je sais qu'utiliser Alia comme appât c'est dégueulasse, mais c'est notre seule moyen pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur pour désactiver le système de sécurité et qu'on rentre récupérer Lanyae et Brahim. 2 heures plus tard Alia c'est réveillé. Tray et moi sommes aller la voir pour lui expliquer c'était quoi notre plan.

Moi: Alia

Alia: Hummm

Moi : Je sais que c'est dure pour toi, mais là on a vraiment besoin de toi. Pour les sauver

Alia: TOUT CE QUE TU VEUX

LANYAE

Je me réveille par les gémissement de Brahim entrain de faire des push-up. Oui à peine hier il nous on enlever nos lien. Je pense à tout le monde Alia ma chérie comment elle doit ce sentir mes copains qu'est-ce qu'il font pour nous sortir d'ici des fois sa arrive que l'on me fasse sortir pour faire le ménage ou à manger pour I.B et ses hommes. I.B n'est pas du tout comme Brahim. Il est très joueur je pense qu'il a atterri dans tout ce merdier de compétition pas par sa faute. Il est aussi bipolaire sur les bords ce qui m'a valu plusieurs coups pour mon insolence et mon manque d'obéissance. Brahim et moi sans mentir on se dispute tout le temps j'ai l'impression qu'il prend ça à la légère et c'est quelque chose qui m'énerve vraiment plus que d'autres choses. Je suis là à regarder la lumière du soleil qui transverse par la petite fenêtre tout en haut de la cave. Je suis concentrer quand la porte s'ouvre sur I.B.

I.B: Viens faire le ménage le carnage qu'on a fait hier ne suffit pas pour une personne une nouvelle femme de ménage va venir elle s'appelle Rabha. Monte te changer pour qu'elle ce doute de rien elle arrive dans 10 minutes

Je suis monter en haut comme une fusée sinon je sais ce qui m'attend je file sous la douche sa fait tellement du bien de sentiers l'eau chaude sur mon corps. Je prend l'ensemble qui est poser sur le lit. Je le met et attache mes cheveux en queue de cheval haute. Je descend en bas et commence le ménage il a pas menti c'était le carnage complet . Je commence à ramasser quand sa sonne à la porte.

I.B: Rabha c'est ça

Rahba: Oui exacte

I.B: Monter en haut je deuxième porte à gauche il a votre tenue de travail.

Je me retourne pour la regarder, mais elle est déjà monter en haut

I.B : TU FAIS QUOI LE MÉNAGE IL VA SE FAIRE TOUTE SEULE

L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant